Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

Voir les résultats

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 

Problème avec mon suivi conso

Partagez

Invité
    Invité

Problème avec mon suivi conso

Message par Invité le Jeu 30 Juin - 11:32

Bonjour à tous et à toutes,
    Je viens agrandir la liste des personnes ayant des problèmes avec Virgin mobile. Je suis abonnée chez eux depuis le 18 Mai avec un forfait liberty plus 3 H à 19.9 € par mois et un téléphone Wave 575 que j'ai eu à 1 euro. J'ai été précédemment chez Orange puis carrefour mobile sans jamais aucun problème.
    Alors de fin Mai à Juin, sur le site, il me marque une facture du montant de 29.12€ parce que j'aurais surfé sur internet ! Mais je n'ai surfé que sur la wifi, après coup on m'a expliqué que si je ne désactivais pas la 3g je payais, même en me connectant à mon domicile (donc via ma neufbox)... Déjà ça je trouve que c'est de l'arnaque pure et simple, donc j'ai appelé le service client, ils m'ont désactivé l'internet sur mon téléphone, donc plus de problème de ce côté là.
    Donc le 1er Juin mon forfait se renouvelle avec un report de 21 minutes. Je suis étudiante et c'était la période du Bac, donc j'ai beaucoup téléphoné durant cette période. Je faisais régulièrement le *144# pour être sûr de ne pas dépasser. Mais voilà, grosse surprise, le 27 (lundi) après être sortie d'un oral, j'appelle deux minutes (il me restait 23 minutes de communication) il m'affiche après l'appel : forfait épuisé ! J'ai donc constaté que le suivi conso n'était pas mis à jour. Je m'explique, il a un décalage d'une semaine ! Donc au 28, il m'affichait le 21/06 avec un hors forfait de 6€ ! Je décide de ne plus appeler. Le 22/06 (donc le 29) Hors forfait de 7.57 €. Puis le 30 (aujourd'hui) la somme est tout d'un coup passée à 12€79 mais en restant à la date du 22/06 (alors qu'il aurait du passer au 23/06) ! J'ai calculé grâce à l'affichage de mes appels, du 23/06 au 28/06 j'ai téléphoné 36-37 minutes !!! Sans me rendre compte que je n'avais plus de crédit vu que sur le suivi conso m'affichait qu'il me restait toujours du temps !!! Je ne sais pas à quel montant je vais arriver à ce stade... J'ai peur aprés avoir vu dans ce forum les sommes astronomiques auxquelles on peut arriver !
    Je suis simplement dégoutée de cette arnaque pure et simple ! Car décaler d'une semaine c'est volontairement voulu pour nous forcer à consommer en pensant que nous avons encore du crédit et ainsi nous faire "plumer" ! (Clin d'oeil à leur pub pour attirer les gentils clients dans leur attrape couillon !). En effet le suivi conso ne fonctionne pas UNIQUEMENT chez les forfaits non bloqués ! Coïncidence, mais oui bien sûr...
    Mon forfait est censé se renouveler le 1/07 donc demain, mais est-ce qu'il sera décalé d'une semaine, vu que mon suivi conso décale tout ? Quand saurais-je la somme exacte de hors forfait étant donné que même le site indique la mauvaise date ? Est-ce que ce problème va durer les 24 mois que durera mon contrat ? Est-ce que je devrais payer cette somme (dont je ne sais toujours pas le montant) alors que la faute est uniquement due à Virgin qui ne respecte pas ses engagements en proposant un suivi conso' performant ?
    Depuis que ma sœur et moi sommes chez Virgin, nous n'avons que des embêtements, ma sœur qui certains jours ne reçoit carrément pas ses sms, et dont la batterie de son tel se vide en même pas 24 H (elle a envoyé son téléphone en réparation), moi et mes soucis d'internet et maintenant de hors forfait !
    Je suis tout de même heureuse de constater que je ne suis pas la seule à avoir l'impression d'être prise pour une (...). Je n'appellerai plus Virgin et leur service client merdique et payant de surcroit (encore un moyen de se remplir les poches !), je vais aller les voir dans leur magasin et pousser une gueulante, vu que rien n'est fait (et vu que j'habite loin de la ville la plus proche, ce sera encore des embêtements par rapport à eux). Donc juste un message : N'allez pas chez Virgin !!!

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 8:50