Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Problème avec mon suivi conso

    Partagez
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: Problème avec mon suivi conso

    Message par Marco le Lun 4 Juil - 13:52

    C'est vrai que par simple principe on préfèrerait presque mettre 10 litres d'essence à se déplacer en voiture, que de devoir en remettre un peu plus dans la tirelire verginienne en les appelant- Je partage - June si tu as à régler ce que tu as consommé... c'est déjà bien (puisque des cas bien plus virtuels existent), mais c'est vrai, un désobligeant décalage d'une semaine est déjà apparut chez des verginiens et renvoi à une conso qui correspond à rien le jour de la consulte. Et ce problème ne devrait plus "techniquement parlant" en être un depuis longtemps. Allez ton cas n'est pas sévère, tiens nous au fait si.... suite, sinon annonce-nous la bonne nouvelle de ton Bac, ça nous changera !

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:08