Bonjour,
Je suis moi aussi un malheureux client de Virgin Mobile
J'ai un forfait paradyse 3h + sms illimites et 3G idem
Avant j'étais à 1h de forfait et au moment du changement, ils n'ont pas activé le 3G. Je suis donc resté 4 jours sans 3G.
Jusque là ce n'est pas dramatique mais quand même, JE LE PAIE CE SERVICE.
Mais ce mois ci, je m'aperçois que j'ai une facture de 104 euros alors que je n'ai pas appelé beaucoup plus que 3 heures !
Lorsque j'essaie d'accéder à ma facture, elle est "Indisponible" pour la première fois depuis 6 mois, ainsi que toutes les autres.
De plus, je me suis aperçu que l'Email m'informant de mon prochain prélèvement m’a été envoyé APRES mon prélèvement !
Est-ce que Virgin à le droit de prélever l'argent avant même que le client ait eu connaissance de sa facture ?
Peut-on résilier un abonnement sous prétexte que leur prélèvement à été fait sans donner accès au client à sa facture ?
Je ne supporte pas ce genre de comportement. Je me demande quel recours je peux avoir auprès de la justice ou de la DGCCRF
Merci
Je suis moi aussi un malheureux client de Virgin Mobile
J'ai un forfait paradyse 3h + sms illimites et 3G idem
Avant j'étais à 1h de forfait et au moment du changement, ils n'ont pas activé le 3G. Je suis donc resté 4 jours sans 3G.
Jusque là ce n'est pas dramatique mais quand même, JE LE PAIE CE SERVICE.
Mais ce mois ci, je m'aperçois que j'ai une facture de 104 euros alors que je n'ai pas appelé beaucoup plus que 3 heures !
Lorsque j'essaie d'accéder à ma facture, elle est "Indisponible" pour la première fois depuis 6 mois, ainsi que toutes les autres.
De plus, je me suis aperçu que l'Email m'informant de mon prochain prélèvement m’a été envoyé APRES mon prélèvement !
Est-ce que Virgin à le droit de prélever l'argent avant même que le client ait eu connaissance de sa facture ?
Peut-on résilier un abonnement sous prétexte que leur prélèvement à été fait sans donner accès au client à sa facture ?
Je ne supporte pas ce genre de comportement. Je me demande quel recours je peux avoir auprès de la justice ou de la DGCCRF
Merci
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR