Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Facturation (abusive) avant réception de facture, suppression de 3G alatoire... Vote_lcap243%Facturation (abusive) avant réception de facture, suppression de 3G alatoire... Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Facturation (abusive) avant réception de facture, suppression de 3G alatoire... Vote_lcap240%Facturation (abusive) avant réception de facture, suppression de 3G alatoire... Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Facturation (abusive) avant réception de facture, suppression de 3G alatoire... Vote_lcap210%Facturation (abusive) avant réception de facture, suppression de 3G alatoire... Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Facturation (abusive) avant réception de facture, suppression de 3G alatoire... Vote_lcap26%Facturation (abusive) avant réception de facture, suppression de 3G alatoire... Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    Facturation (abusive) avant réception de facture, suppression de 3G alatoire...

    avatar
    Endymion


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Facturation (abusive) avant réception de facture, suppression de 3G alatoire... Empty Facturation (abusive) avant réception de facture, suppression de 3G alatoire...

    Message par Endymion Sam 27 Aoû - 11:30

    Bonjour,

    Je suis moi aussi un malheureux client de Virgin Mobile Facturation (abusive) avant réception de facture, suppression de 3G alatoire... 2671438713

    J'ai un forfait paradyse 3h + sms illimites et 3G idem

    Avant j'étais à 1h de forfait et au moment du changement, ils n'ont pas activé le 3G. Je suis donc resté 4 jours sans 3G.

    Jusque là ce n'est pas dramatique mais quand même, JE LE PAIE CE SERVICE.

    Mais ce mois ci, je m'aperçois que j'ai une facture de 104 euros alors que je n'ai pas appelé beaucoup plus que 3 heures !

    Lorsque j'essaie d'accéder à ma facture, elle est "Indisponible" pour la première fois depuis 6 mois, ainsi que toutes les autres.

    De plus, je me suis aperçu que l'Email m'informant de mon prochain prélèvement m’a été envoyé APRES mon prélèvement Mad !

    Est-ce que Virgin à le droit de prélever l'argent avant même que le client ait eu connaissance de sa facture ?

    Peut-on résilier un abonnement sous prétexte que leur prélèvement à été fait sans donner accès au client à sa facture ?

    Je ne supporte pas ce genre de comportement. Je me demande quel recours je peux avoir auprès de la justice ou de la DGCCRF

    Merci

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:35