Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Personne n'est donc sorti de crise ?

    Partagez

    jam91

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 19/04/2010

    Personne n'est donc sorti de crise ?

    Message par jam91 le Lun 3 Mai - 20:47

    Comment se fait-il que personne n'ait encore posté de message ici ?
    Il est incroyable de penser que personne n'ait pu sortir gagnant d'un problème de facturation avec Virgin mobile !
    SVP expliquez vos cas afin d'indiquer la bonne méthode à ceux qui sont encore en galère !
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    allons savoir !

    Message par Marco le Jeu 27 Mai - 14:02

    c'est vrai ça ! même pas un retour d'expèrience.... pas tous pendus ? (au téléphone...)

    amel60150

    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 11/06/2010

    enfin sorti du cauchemard

    Message par amel60150 le Ven 11 Juin - 14:14

    Je vous explique en gros problème avec virgin en se qui concerne le control parental se qui m'empêche de me servir d'internet entierement ( chat application ).
    Aprés plusieur appels au services technique, plusieur dossier créés , le services technique d'orange mis sur le coup car on ne savait toujours pas comment résoudre le problème.
    Miss mélina me propose de reprendre un forfait donc me réengager pour au moin jusqu'en Juin 2011 alors que je suis engager jusqu'en décembre 2010, lui faire parvenir le nouveau numero pour pouvoir résilier la ligne déffectueuse gratuitement j'en doute mais bon.
    J'ai parlé de mon problème à un ami qui m'a conseillé d'aller sur le site de samsung la marque de mon tel et de télécharger la configuration wap , ok je le fait et MIRACLE tout rentre dans l'ordre , je peux aller sur tout les sites sans être bloquer.
    Le problème ma pourri la vie quand même pendant 5 mois un peu long non?

    Contenu sponsorisé

    Re: Personne n'est donc sorti de crise ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:04