Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
problème - Résiliation de ligne suite à pblm de facturation / Problème de remboursement Vote_lcap243%problème - Résiliation de ligne suite à pblm de facturation / Problème de remboursement Vote_rcap2 43% [ 66 ]
problème - Résiliation de ligne suite à pblm de facturation / Problème de remboursement Vote_lcap240%problème - Résiliation de ligne suite à pblm de facturation / Problème de remboursement Vote_rcap2 40% [ 62 ]
problème - Résiliation de ligne suite à pblm de facturation / Problème de remboursement Vote_lcap210%problème - Résiliation de ligne suite à pblm de facturation / Problème de remboursement Vote_rcap2 10% [ 16 ]
problème - Résiliation de ligne suite à pblm de facturation / Problème de remboursement Vote_lcap26%problème - Résiliation de ligne suite à pblm de facturation / Problème de remboursement Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    Résiliation de ligne suite à pblm de facturation / Problème de remboursement

    avatar
    armahir


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 08/07/2011

    problème - Résiliation de ligne suite à pblm de facturation / Problème de remboursement Empty Résiliation de ligne suite à pblm de facturation / Problème de remboursement

    Message par armahir Ven 8 Juil - 12:52

    Bonjour,

    alors, chronologiquement :

    02.06.2011 : résiliation abrupte de ma ligne
    03.06.2011 : vérification de mon compte Virgin, découverte d'un mois de retard de paiement + règlement illico de l'impayé [défaut de ma banque] + contact avec service client qui m'informe que mon numéro est irrécupérable.
    19.06.2011 : réactivation de ma ligne après X jours de galère avec eux, qui n'avaient pas respecté l'article 11 du contrat + message du service qualité m'annonçant qu'ils annulaient le prélèvement du total de mon abonnement et de ma facture de juin 2011 en guise d'excuses.
    20.06.2011 : prélèvement de 876€ [total de mon abonnement]
    22.06.2011 : découverte du débit, demande de remboursement au service client.
    27.06.2011 : remboursement validés par VirginMobile

    Aujourd'hui : envoi de mise en demeure sous 48:00 car le remboursement n'a toujours pas été effectué.

    Un peu le même problème, au fond, que jemcc73.

    Armahir
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    problème - Résiliation de ligne suite à pblm de facturation / Problème de remboursement Empty Re: Résiliation de ligne suite à pblm de facturation / Problème de remboursement

    Message par Marco Ven 8 Juil - 13:22

    Il y à plus éfficace et sûr, Armahir ! Ta banque est en possibilité de rejeter un prélèvement plusieurs semaines après. Il n'en parle pas beaucoup, mais il existe des accords inter-bancaires, qui protège les transactions durant un temps assez long, je ne connais pas précisément la durée, mais c'est de l'ordre de 3 à 5 semaines. Si virgin reconnait abusif de devoir te faire payer toute la durée finale de ton contrat, il te semble donc être en droit quand même, de ne pas régler une facturation reconnu en tant que telle par l'émettrice ! Poste donc au plus vite une lettre avec A.r à ta banque disant " selon les accords inter-bancaires en vigueur, je fait appel à mon droit d'opposition à ce prélèvement de........, que je conteste par sa nature erroné.etc....etc.... ."
    Sinon, si pas de problèmes, tu peux espérer être remboursé rapide par Virgin, en générale de 4 semaines à.... c'est selon !

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:27