Je suis effaré de me rendre compte que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et surtout que ce soit aussi récurant...
Lorsque j'ai constaté cette double facturation sur le mois de décembre et que j'en ai parlé dans mon entourage professionnel, je n'ai pas trouvé 1 collaborateur qui a son abonnement Virgin Mobile qui n'a pas été confronté aux même difficultés:
- Facturation abusive car injustifiée
- Interlocuteurs incompétents
- Temps perdu et côut à devoir se justifier sans résulta
Mon cas:
Sur décembre je reçois un email me prévenant de la facturation de 2 x le montant de mon abonnement.
J'ai donc contacté la hotline qui après des centaines de minutes avant d'avoir un conseiller vous donne de mauvaises informations voir vous pousse à vous mettre dans l'illégalité envers Virgin:
Après avoir bataillé pour prouver qu'il y a bien eu double facturation, preuve à l'appui (conseiller bancaire sur une autre ligne en appuie) je fini par avoir un responsable qui me demande de faire opposition sur le prélèvement et de régler en carte bleu. Devant mon objection sur les coût de cette action, il m'annonce même qu'il va me rembourser ces frais sur le mois de janvier. Je fini par avoir un conseiller au service résiliation qui m'informe qu'effectivement j'ai bien fait de ne pas faire opposition sur le prélèvement et que ma situation serait régularisée sur le mois de janvier.
Ce matin je constate que ce n'est pas le cas. Je suis prélevé de 42.90€...
Je contact ce matin l'antenne de la répression des fraudes compétente pour Virgin mobile, considérant que j'ai déjà tenté une médiation le mois dernier.
On dit d'un client mécontent qu'il fait perdre 10 clients. Si cela se vérifie, Virgin mobile ne devrait pas avoir d'avenir.
Un client très mécontent !
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR