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    NON ACTIVATION DE MES NUMEROS PREFERES DECOMPTES DE MON FORFAIT

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    emma

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    Date d'inscription : 27/07/2011

    NON ACTIVATION DE MES NUMEROS PREFERES DECOMPTES DE MON FORFAIT

    Message par emma le Mer 27 Juil - 10:09

    BIEN LE BONJOUR ,

    quelle aubaine de vous trouvez ..........le week end du 14 juillet je souscris en ligne chez virgin , tout va bien 4 jours aprés j ai mon samsung mini galaxy oxbow ( de craneuse) avec mon super forfait 2h divine collector ( meme le nom fait rever)et INTERNET ILLIMITE 24/24 ainsi que 5 numéros préférés............ génial , alors hop j y vais un apel à mon homme par ci à ma belle soeur par là (et ça jacasse les bonnes femmes entres elles ) et oh mon dieu;;;;;;;;;;;;;;;; il me reste un quart d heure de forfait alors que je n ai passé que deux apels qui ne sont pas dans mes favorits;
    J apelle dimanche matin et on ne peut rien me dire on ne sait rien personne ne sait !!!!!!!!!!!!
    je refais un mail hier , et là on me téléphone ce matin message sur mon portable : en gros madame vous continuez à téléphoner comme si de rien n etait ........... et on réglera ça en septembre hein ...............ET PUIS VOUS FAITES OPPOSITION looooool j 'ai explosé de rire en écoutant le message .
    je leur ai répondu bien entendu qu il etait hors de question que je régle leur dysfonctionnement en payant des frais d opposition ou en me mettant un hors forfait de malade et ensuite devoir payer en septembre par ce que bien entendu ils n auront aucune solution à me donner.

    SUR le site c est flagrant c est une non activation de mes numéros préférés le décompte est à 0, et tous les jours le suivi conso varie fluctue change au fil de quoi ???????? du temps de l hydrométrie .
    Donc j 'attend vendredi et je leur fout une lettre de résilitaiton pour non conformité de ce qu il propose .......... passage éclair donc de 15 JOURS CHEZ EUX tain c est express...................
    il y a une chance qu il régle tout ça vous croyez????????????????

    avatar
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif

    Messages : 69
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    Date d'inscription : 03/09/2010

    Re:

    Message par Dji le Jeu 28 Juil - 10:56

    Bonjour,

    Communiquez avec eux par lettre recommandé avec accusé de réception pour leur exposer le problème.
    Demandez-leur le détail de vos communications et vérifiez toutes vos communications. Vous pouvez faire aussi une capture d'écran de la page internet où sont indiqués vos numéros illimités.

    Attendez la prochaine facture mensuelle, et s'il y a problème, mettez-les en demeure de régulariser la situation sous peine de rupture de contrat, pour non-respect des CGV de leur part. Et bloquez tout prélèvements Virgin.
    Ce sont des frais, mais il vaut mieux vous protéger que de les laissez se servir allègrement sur votre compte bancaire.

    Dji

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 12:01