Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Conseils avant de se lancer dans résiliation

    Partagez

    olbertfrog

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Conseils avant de se lancer dans résiliation

    Message par olbertfrog le Jeu 28 Juil - 16:22

    Bonjour,
    je bénéficie d'un forfait Forfait Divine Collector 2H avec engagement 12 mois.
    Mes factures dépassant de peu mon forfait je n'ai jamais vraiment prêté attention.
    Mais aujourd’hui je regarde mon compte et constate ça pour la facture de Juin:

    Consommations au-delà du forfait
    Appels vers fixes nationaux et box 80 mn 09 s 24,79 29,65
    Appels vers mobiles nationaux 35 mn 37 s 11,02 13,18

    Bizarre vu que les numéros que j’appel sont les 5 que j'ai en favoris gratuit.
    Bon ça peut arriver, je vais regarder ma facture détaillée...
    Et là double surprise:

    1- Pas de facture détaillé alors que je l'ai demandé dès ouverture de la ligne en boutique.
    2- la consommation 5 numéros favoris est depuis toujours à zéro sur le compte.

    Et je vois pour la prochaine facture:
    Au delà du forfait: 66.81 E.

    J'ai contacté le service client qui me dit problème technique qui sera réglé rapidement.
    Ce prélèvement sera fait le 19 aout.
    Mais de ce que lis ici et là des pratiques de Virgin je flaire le plan galère.
    Alors que je souhaiterais juste vérifier ces communications hors forfaits, et le cas échéant les payer sans problèmes.

    Donc que me conseillez vous?

    Perso j'ai envie d'envoyer de suite une lettre recommandée les mettant en demeure de me fournir les factures détaillés concernés sous huitaine sous réserve de dénonciation de mon contrat pour non respects des clauses de facturations (ou je ne sais quel autre appellation).
    Changer ne numéro et d'operateur n'est aps un problème.

    Merci pour votre aide.
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: Conseils avant de se lancer dans résiliation

    Message par Marco le Ven 29 Juil - 8:48

    Hello,
    Encore et toujours (malheureusement) chez Virgin Mobile, des probs dits "techniques" pour recevoir sa facture...détaillé. Mais pas pour eux, pour te sortir un montant (en gros).
    Je pense que ta lettre est une bonne chose en 1ère requête:
    "Perso j'ai envie d'envoyer de suite une lettre recommandée les mettant en demeure de me fournir les factures détaillés - conformément à la loi -concernés sous huitaine sous réserve de dénonciation de mon contrat pour non respects des clauses- contractuelles - de facturations, (ou je ne sais quel autre appellation)".
    Tiens nous au fait de la suite.

    olbertfrog

    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Re: Conseils avant de se lancer dans résiliation

    Message par olbertfrog le Sam 30 Juil - 0:15

    Merci je vais balancer ça vite fait vous tiens au jus.

    Contenu sponsorisé

    Re: Conseils avant de se lancer dans résiliation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 1:43