Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
12 sur 12 pour Virgin mobile Vote_lcap243%12 sur 12 pour Virgin mobile Vote_rcap2 43% [ 66 ]
12 sur 12 pour Virgin mobile Vote_lcap240%12 sur 12 pour Virgin mobile Vote_rcap2 40% [ 62 ]
12 sur 12 pour Virgin mobile Vote_lcap210%12 sur 12 pour Virgin mobile Vote_rcap2 10% [ 16 ]
12 sur 12 pour Virgin mobile Vote_lcap26%12 sur 12 pour Virgin mobile Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    12 sur 12 pour Virgin mobile

    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    12 sur 12 pour Virgin mobile Empty 12 sur 12 pour Virgin mobile

    Message par ninodrome Lun 11 Fév - 13:12

    Bonjour a tous,

    Qui a dit que Virgin mobile ne fait rien de bien......?
    Je m'explique nous sommes 12 amis à avoir souscrit des abonnements chez Virgin en se parrainant mutuellement (mois d'abonnement gratuit pour l'un et l'autre)la première année tous c'était bien passer à part le fait que virgin m'avais dit que les MMS étaient illimités dans mon forfait alors qu'il n'en était rien(3 mois gratuit pour que je la ferme).
    Puis le fameux changement obligatoire de carte sim (ou on nous bascule tous de Orange vers SFR sans nous en prévenir, ce fut l'hécatombe, sur nous 12 aucun n'a eu le fonctionnement intégrale de son forfait, pour certains impossible d'envoyer ou de recevoir de MMS, pour d'autre plus d'internet et pour ma femme et moi : plus de réseaux tout court(SFR ne fonctionne pas chez nous).
    Le combat fût long pour chacun, j'ai donner l'exemple en résiliant le premier, malheureusement il m'ont quand même facturer des frais de résiliation alors qu'ils s'était engager à ne pas le faire pour impossibilité de me fournir un réseaux fonctionnant à mon domicile mais pire après résiliation on me facture 2 mois de plus.
    J'avais bien averti Virgin que nous étions 12 amis et que a chaque fois l'un d'entre nous changer d'opérateur les autres ne tarder pas a suivre, ils m'ont rit au nez on me disant même que je n’était pas un gourou et que chacun était libre de ses mouvements, mon meilleur ami ne tarda pas 3 semaines après moi, lui il a carrément stopper les prélèvement auprès de sa banque histoire d’être tranquille, en demandant une résiliation pour non information sur le changement des CGV un mois avant mise en application.
    Puis 3,4,5,6,7 abonnements en moins et pour finir je viens de recevoir il y a 30 minutes l'appel du dernier qui viens enfin de leur claquer la porte au nez, lui il a fait fort car le meilleur ami a son père est un avocat très réputé qui leur a envoyer une LRAR avec un discours à endormir un politicien (c'est dire) évoquant des articles de loi du code de la consommation . 12 sur 12 pour Virgin mobile 1278974005
    Je suis fier de moi et j'encourage toute personne ayant encore des doutes à en faire autant même si ils n'ont pas encore eu de problème avec eux car une fois qu'ils arrive pour s'en dépêtré c'est un vrai dialogue de sourd !!! un mur de pierre tient une meilleur conversation que eux !!!!
    Pour info nous sommes tous partis chez ce troublions de FREE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil!!!!
    avatar
    valoue


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 13
    Date d'inscription : 04/02/2013

    12 sur 12 pour Virgin mobile Empty Re: 12 sur 12 pour Virgin mobile

    Message par valoue Lun 11 Fév - 14:32

    En fait,lorsque j'ai quittée Virgin en stoppant aussi les prélévements,c'était suite au changement de la carte sim ,soi disant nouvelle génération !!!je n'avais plus de réseau ,je suis partie chez sosh au bout de 10 jours sans téléphone !!!et maintenant ,ils osent me réclamer 300 euros de frais de résiliation !!honteux!et je m'aperçois que je n'étais pas la seule dans ce cas Razz
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    12 sur 12 pour Virgin mobile Empty Re: 12 sur 12 pour Virgin mobile

    Message par ninodrome Lun 11 Fév - 18:08

    Bonsoir valoue

    Non tu n'était pas la seule dans ce cas là non!!!, mais nous, avant de résilier nous leur avons demander une enquête réseaux qui bien sûr ne nous donner pas raison et nous leur avons signifier que nous ferions constater par huissier de justice le non fonctionnement prolonger des lignes en leur demandant par voie de justice de nous rembourser les frais occasionner par ce non fonctionnement ainsi que les dommages et intérêts qui en découlerais, pour la plupart cela à fonctionner sans aller plus loin !!!!
    Mais toujours et il nous avons retrouver la liberté de communiquer librement et sans avoir pour l'instant de surprise niveau surfacturation.
    avatar
    valoue


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 13
    Date d'inscription : 04/02/2013

    12 sur 12 pour Virgin mobile Empty Re: 12 sur 12 pour Virgin mobile

    Message par valoue Mar 12 Fév - 7:14

    Bonjour,je n'ai surement pas eu votre patiente !!!!mais comme j'en avais absolument besoin en professionnel ,car je suis à mon compte ,après les avoir menacé au téléphone ,je ne voyais pas d'autres solutions rapides que d'aller chez un autre opérateur et bloquer la banque !!!de toute façon ,peu importe la manière ,ils n'ont pas tenu leur contrat ,c'est à dire ,celui de me fournir du téléphone !!ils sont en tort à 100% et en tant que professionnelle ,j'ai une protection juridique.
    Merci
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    12 sur 12 pour Virgin mobile Empty Re: 12 sur 12 pour Virgin mobile

    Message par Shine__ Mar 12 Fév - 8:19

    Bonjour ninodrome, bonjour valoue,

    Je viens de lire vos post, je suis effarée!! Vivement que virgin mobile Chute ! C'est une catastrophe ambulante, un VRAI DANGER PUBLIC!

    Cordialement :-)
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    12 sur 12 pour Virgin mobile Empty Re: 12 sur 12 pour Virgin mobile

    Message par ninodrome Sam 16 Fév - 7:56

    Bonjour Shine__

    Que tes mots sont faibles pour qualifié l’incompétence de cette boutique qui se prétend fournisseur en télécommunication.
    Mais ils sont en train de récolter tous ce qu'ils ont semer auparavant car nous 12 sommes très mécontent est nous faisons tout pour leur faire une mauvaise publicité...car en parlant on fini par ébruiter nos mésaventure qui effrayent même des clients qui n'ont jamais eu de problème avec eux pour l'instant (on a du mal a le croire mais il y en a 3 ou 4 peut être sur toute la france).
    En mangeant mardi avec mon directeur d'exploitation, quand je lui raconter mon calvaire ainsi que ceux de mes amis et tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, celui ci m'a dit " j'était hésitant à rester car ils ont maintenant les mêmes prix que partout ailleurs, mais rien que pour éviter le bras de fer je pense résilier les 3 abonnement à 29.90 euros de mes 3 enfants "
    Dommage pour eux si mon directeur d'exploitation dit vrai il vont encore perdre 3 abonnements et ainsi environ 1000 euros de chiffre d'affaire .

    12 sur 12 pour Virgin mobile 1278974005PETITE BOULE DE NEIGE DEVIENDRA VITE UNE AVALANCHE !!!!! 12 sur 12 pour Virgin mobile 1278974005
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    12 sur 12 pour Virgin mobile Empty Re: 12 sur 12 pour Virgin mobile

    Message par Shine__ Sam 16 Fév - 9:08

    Bonjour ninodrome,

    La meilleure Pub se fait toujours de bouche à oreille, et je pense que virgin mobile ne dormira plus jamais sur les leurs.

    Il y a toujours un retour à l'expéditeur quand on fait du mal, et eux .... Donc, chute finale c'est certain!

    Cordialement :-)

    Contenu sponsorisé


    12 sur 12 pour Virgin mobile Empty Re: 12 sur 12 pour Virgin mobile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:14