Bonjour a tous,
Qui a dit que Virgin mobile ne fait rien de bien......?
Je m'explique nous sommes 12 amis à avoir souscrit des abonnements chez Virgin en se parrainant mutuellement (mois d'abonnement gratuit pour l'un et l'autre)la première année tous c'était bien passer à part le fait que virgin m'avais dit que les MMS étaient illimités dans mon forfait alors qu'il n'en était rien(3 mois gratuit pour que je la ferme).
Puis le fameux changement obligatoire de carte sim (ou on nous bascule tous de Orange vers SFR sans nous en prévenir, ce fut l'hécatombe, sur nous 12 aucun n'a eu le fonctionnement intégrale de son forfait, pour certains impossible d'envoyer ou de recevoir de MMS, pour d'autre plus d'internet et pour ma femme et moi : plus de réseaux tout court(SFR ne fonctionne pas chez nous).
Le combat fût long pour chacun, j'ai donner l'exemple en résiliant le premier, malheureusement il m'ont quand même facturer des frais de résiliation alors qu'ils s'était engager à ne pas le faire pour impossibilité de me fournir un réseaux fonctionnant à mon domicile mais pire après résiliation on me facture 2 mois de plus.
J'avais bien averti Virgin que nous étions 12 amis et que a chaque fois l'un d'entre nous changer d'opérateur les autres ne tarder pas a suivre, ils m'ont rit au nez on me disant même que je n’était pas un gourou et que chacun était libre de ses mouvements, mon meilleur ami ne tarda pas 3 semaines après moi, lui il a carrément stopper les prélèvement auprès de sa banque histoire d’être tranquille, en demandant une résiliation pour non information sur le changement des CGV un mois avant mise en application.
Puis 3,4,5,6,7 abonnements en moins et pour finir je viens de recevoir il y a 30 minutes l'appel du dernier qui viens enfin de leur claquer la porte au nez, lui il a fait fort car le meilleur ami a son père est un avocat très réputé qui leur a envoyer une LRAR avec un discours à endormir un politicien (c'est dire) évoquant des articles de loi du code de la consommation .
Je suis fier de moi et j'encourage toute personne ayant encore des doutes à en faire autant même si ils n'ont pas encore eu de problème avec eux car une fois qu'ils arrive pour s'en dépêtré c'est un vrai dialogue de sourd !!! un mur de pierre tient une meilleur conversation que eux !!!!
Pour info nous sommes tous partis chez ce troublions de FREE !!!!
Qui a dit que Virgin mobile ne fait rien de bien......?
Je m'explique nous sommes 12 amis à avoir souscrit des abonnements chez Virgin en se parrainant mutuellement (mois d'abonnement gratuit pour l'un et l'autre)la première année tous c'était bien passer à part le fait que virgin m'avais dit que les MMS étaient illimités dans mon forfait alors qu'il n'en était rien(3 mois gratuit pour que je la ferme).
Puis le fameux changement obligatoire de carte sim (ou on nous bascule tous de Orange vers SFR sans nous en prévenir, ce fut l'hécatombe, sur nous 12 aucun n'a eu le fonctionnement intégrale de son forfait, pour certains impossible d'envoyer ou de recevoir de MMS, pour d'autre plus d'internet et pour ma femme et moi : plus de réseaux tout court(SFR ne fonctionne pas chez nous).
Le combat fût long pour chacun, j'ai donner l'exemple en résiliant le premier, malheureusement il m'ont quand même facturer des frais de résiliation alors qu'ils s'était engager à ne pas le faire pour impossibilité de me fournir un réseaux fonctionnant à mon domicile mais pire après résiliation on me facture 2 mois de plus.
J'avais bien averti Virgin que nous étions 12 amis et que a chaque fois l'un d'entre nous changer d'opérateur les autres ne tarder pas a suivre, ils m'ont rit au nez on me disant même que je n’était pas un gourou et que chacun était libre de ses mouvements, mon meilleur ami ne tarda pas 3 semaines après moi, lui il a carrément stopper les prélèvement auprès de sa banque histoire d’être tranquille, en demandant une résiliation pour non information sur le changement des CGV un mois avant mise en application.
Puis 3,4,5,6,7 abonnements en moins et pour finir je viens de recevoir il y a 30 minutes l'appel du dernier qui viens enfin de leur claquer la porte au nez, lui il a fait fort car le meilleur ami a son père est un avocat très réputé qui leur a envoyer une LRAR avec un discours à endormir un politicien (c'est dire) évoquant des articles de loi du code de la consommation .
Je suis fier de moi et j'encourage toute personne ayant encore des doutes à en faire autant même si ils n'ont pas encore eu de problème avec eux car une fois qu'ils arrive pour s'en dépêtré c'est un vrai dialogue de sourd !!! un mur de pierre tient une meilleur conversation que eux !!!!
Pour info nous sommes tous partis chez ce troublions de FREE !!!!
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR