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    LIGNE COUPEE ALORS QUE JE VEUX REGLER MA FACTURE!!!

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    ASR17

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 19/08/2011

    LIGNE COUPEE ALORS QUE JE VEUX REGLER MA FACTURE!!!

    Message par ASR17 le Ven 19 Aoû - 22:32

    Bonjour à tous,
    Chez Virgin mobile depuis février dernier et heureux possesseur d'un Iphone4, me voilà sans ligne aujourd'hui. Pour faire simple et même si j'ai bien compris que Mélina de Virgin Mobile avait été banie, voici une copie du mail que je lui ai transmis :

    "Je me permets de vous contacter car j'ai trouvé votre mail parmi les
    forums d'aide aux utilisateurs Virgin mobile en difficulté et j'ai
    vraiment vraiment besoin de votre aide.
    Je tiens à préciser que je
    suis déjà en contact avec le Service client mais que je sens bien que
    leurs réponses ne sont pas du tout personnalisées.
    Voici mon problème :
    En
    juillet dernier, Virgin mobile m'a facturé près de 200€ dont 150€ de
    hors forfaits pour des communications internet à l'étranger. A ce moment
    là, 1er contact avec le service client car je ne comprends pas ce hors
    forfait car je n'ai quasiment pas utilisé l'internet à l'étranger. Selon
    eux, le soucis venant du fait que tout n'avait pas du être verrouillé
    avec mon Iphone4 et donc des connexions ont du avoir lieu à mon insu. Le
    service client promet de faire un geste dès la parution de la facture
    détaillé. Aucune nouvelle par la suite...
    Toujours est-il que
    abusé ou non cette facture est prélevée. Hors, exceptionnellement, ce
    montant est refusé par ma banque. Je n'en suis informé qu'à la fin
    juillet.
    Le temps de renflouer mes comptes, je tente à partir du 05
    août environ de régler cette facture via le site de paiement en ligne de
    Virgin mobile et là impossible, page blanche! Supposant, une erreur
    temporaire, je tente cette action durant plusieurs jours.
    Entre
    temps, Virgin mobile a pris le soin de restreindre mes appels sans m'en
    avertir. Dès lors,je ne peux plus téléphoner mais juste recevoir des
    appels!
    Après plusieurs jours d'essai de payer ma facture, et dans
    l'incapacité de les joindre étant donné mon téléphone restreint, je leur
    adresse un mail pour leur demander la marche à suivre. Leur réponse est
    que je les joigne pour régler par carte bancaire.... en les appelant!
    Je
    leur réecris en leur disant que je ne peux pas les appeler!!! Mais que
    la facture peut être réglée depuis maintenant 15 jours et que malgré
    tout je ne peux toujours pas téléphoner! Je suis pour le moment sans
    nouvelles de ce mail.
    Et ce qui devait arriver, arriva, aujourd'hui
    19 août 2011, plus de réseau du tout!! Plus de ligne!! Pas un sms pour
    prévenir, aucun courrier, aucun appel!
    Je me retrouve donc dans la situation de la personne qui veut depuis 15 jours régler sa facture à qui on coupe la ligne!!
    Pourriez-vous,
    s'il vous plait, intervenir afin que cette facture soit enfin prélevée
    et que je puisse récupérer ma ligne dans les meilleurs délais.
    Merci beaucoup beaucoup de votre action."

    Voilà, je lance une bouteille à la mer si quelqu'un peut m'aider!!
    Merci d'avance
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

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    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Re: LIGNE COUPEE ALORS QUE JE VEUX REGLER MA FACTURE!!!

    Message par Marco le Lun 22 Aoû - 5:52

    Salut ASR17,

    Que t'a répondu Mélina suite à ton courrier -explicite -?
    T'es connexions internet depuis l'étranger, ce sont faites depuis quel Pays ?
    Aussi à lire ici ---> Re: Connexion internet en Europe: Virgin Mobile au dessus des lois européennes!
    En l'attente,
    Marco

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