Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Logique... logique... et tellement évident !!! Quoique en y réfléchissant bien... A vous de voir.

    Partagez

    mattoune

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 26/08/2011

    Logique... logique... et tellement évident !!! Quoique en y réfléchissant bien... A vous de voir.

    Message par mattoune le Ven 26 Aoû - 23:44

    Bonjour,

    J'ai "souscrit", début juillet 2011 un forfait LybertySim de 3 heures avec SMS illimité pour un montant mensuel de 19.90 Euros Smile . Cette formule est sans engagement Smile .

    Je viens tout juste de recevoir ma première facturation (datée du 5 août 2011). Il y est indiqué que je bénéficie d'un report de 80 minutes et 30 secondes Smile (le report étant le bénéfice du non consommé de la facturation précédente...).

    Alors, d'après vous le montant de la facture est-il de :

    1) 0 euros Smile

    2) 19.90 euros Smile

    3) 30.18 euros Shocked Question What a Face



    Rèponse : 3 geek
    avatar
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur

    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Eh bien Oui ! it's so logik on Virgin !

    Message par Marco le Sam 27 Aoû - 13:06

    Mattoun,
    juste une p'tite anecdote qui va à peu près dans ce que tu écris.
    Une amie que j'appel, elle ne répondant pas, j'ai le droit à la méssagerie Virgin-Mobile Bonjour ! Ah tiens ...?
    Lorsque j'arrive le lendemain à l'avoir, je lui dis "tu es chez Virgin toi ?"
    Ben oui pourquoi ? Non comme ça... Bon allez je lui dis !
    Non par ce qu'il y 2 années j'ai ouvert suite à de sérieuses bizarreries constatées chez eux en matière de facturation, un blog + forum... etc.
    Bon eh bien si ça se passe bien tant mieux pour toi...
    Le lendemain dès 9 heures je reçois un texto, "en Zieutant mes prélèvements je pense faire aussi partie des arnaquées" passe me voir, je n'ose plus appeler
    Elle appel dans la foulée le service Angels, il ne peuvent pas plus la renseigner, si ce n'est qu'elle aurait dépassée son forfait par des coms téléphonique, (n'utilisant pas le web et étant en sms illimités) et n'ayant pas non plus de factures dans le détail.
    Elle, sûr de n'avoir pas abusé.
    Mais alors pourquoi depuis deux mois je suis en dépassement téléphonique de + de 50 €uros, quant dans le même temps vous me faite des reports de minutes ???
    Je ne sais pas Madame.
    So logik !

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:10