Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Logique... logique... et tellement évident !!! Quoique en y réfléchissant bien... A vous de voir. Vote_lcap243%Logique... logique... et tellement évident !!! Quoique en y réfléchissant bien... A vous de voir. Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Logique... logique... et tellement évident !!! Quoique en y réfléchissant bien... A vous de voir. Vote_lcap240%Logique... logique... et tellement évident !!! Quoique en y réfléchissant bien... A vous de voir. Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Logique... logique... et tellement évident !!! Quoique en y réfléchissant bien... A vous de voir. Vote_lcap210%Logique... logique... et tellement évident !!! Quoique en y réfléchissant bien... A vous de voir. Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Logique... logique... et tellement évident !!! Quoique en y réfléchissant bien... A vous de voir. Vote_lcap26%Logique... logique... et tellement évident !!! Quoique en y réfléchissant bien... A vous de voir. Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Logique... logique... et tellement évident !!! Quoique en y réfléchissant bien... A vous de voir.

    avatar
    mattoune


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 26/08/2011

    Logique... logique... et tellement évident !!! Quoique en y réfléchissant bien... A vous de voir. Empty Logique... logique... et tellement évident !!! Quoique en y réfléchissant bien... A vous de voir.

    Message par mattoune Ven 26 Aoû - 23:44

    Bonjour,

    J'ai "souscrit", début juillet 2011 un forfait LybertySim de 3 heures avec SMS illimité pour un montant mensuel de 19.90 Euros Smile . Cette formule est sans engagement Smile .

    Je viens tout juste de recevoir ma première facturation (datée du 5 août 2011). Il y est indiqué que je bénéficie d'un report de 80 minutes et 30 secondes Smile (le report étant le bénéfice du non consommé de la facturation précédente...).

    Alors, d'après vous le montant de la facture est-il de :

    1) 0 euros Smile

    2) 19.90 euros Smile

    3) 30.18 euros Shocked Question What a Face



    Rèponse : 3 geek
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Logique... logique... et tellement évident !!! Quoique en y réfléchissant bien... A vous de voir. Empty Eh bien Oui ! it's so logik on Virgin !

    Message par Marco Sam 27 Aoû - 13:06

    Mattoun,
    juste une p'tite anecdote qui va à peu près dans ce que tu écris.
    Une amie que j'appel, elle ne répondant pas, j'ai le droit à la méssagerie Virgin-Mobile Bonjour ! Ah tiens ...?
    Lorsque j'arrive le lendemain à l'avoir, je lui dis "tu es chez Virgin toi ?"
    Ben oui pourquoi ? Non comme ça... Bon allez je lui dis !
    Non par ce qu'il y 2 années j'ai ouvert suite à de sérieuses bizarreries constatées chez eux en matière de facturation, un blog + forum... etc.
    Bon eh bien si ça se passe bien tant mieux pour toi...
    Le lendemain dès 9 heures je reçois un texto, "en Zieutant mes prélèvements je pense faire aussi partie des arnaquées" passe me voir, je n'ose plus appeler Logique... logique... et tellement évident !!! Quoique en y réfléchissant bien... A vous de voir. 1855524363
    Elle appel dans la foulée le service Angels, il ne peuvent pas plus la renseigner, si ce n'est qu'elle aurait dépassée son forfait par des coms téléphonique, (n'utilisant pas le web et étant en sms illimités) et n'ayant pas non plus de factures dans le détail.
    Elle, sûr de n'avoir pas abusé.
    Mais alors pourquoi depuis deux mois je suis en dépassement téléphonique de + de 50 €uros, quant dans le même temps vous me faite des reports de minutes ???
    Je ne sais pas Madame.
    So logik !

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:36