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    résiliation ligne et facture abusive

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    thibaudm

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    résiliation ligne et facture abusive

    Message par thibaudm le Ven 2 Sep - 11:05

    Bonjour
    J'ai souscrit en novembre dernier à un abonnement: Liberty plus à 19, 90€/ mois chez Virgin. Au bout de deux mois, pas de prélèvement de l'abonnement et facturation internet et n° de téléphone inconnus.
    Aucune lettre, aucun mails de Virgin, je me rends à une agence, aucune réponse correcte, aucun moyen pour régulariser la somme due. Le conseiller m'annonce que ma ligne va être coupée, nous sommes en janvier. En mai, ils me coupent la ligne. Je règle la facture de plus de 200€. Aujourd'hui, ils m'envoient une société de recouvrement.Après relance, Virgin Mobile est aux abonnés absents. Pensant en janvier devoir à Virgin 19,90 par mois pendant trois soit près de 60€. J'ai à ce jour réglé 226€ et je dois 700€???? sans communication éffective!
    Que dois-je faire?
    En vous remerciant,
    avatar
    Marco
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    Re: résiliation ligne et facture abusive

    Message par Marco le Ven 2 Sep - 12:03

    Salut,
    Déjà Thibaudm (selon ce que tu dis ou écris) ne pas régler le montant astro. de 700 €
    Ensuite attendre que David ( Nouveau sur le forum, de Virgin pour éssayer de solutionner vos prb) reprend son service, pour voir si il peut arranger ton z'affair.
    Et nous faire un retour par la suite de comment cela s'est solutionné. Ok ?

    thibaudm

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    Re: résiliation ligne et facture abusive

    Message par thibaudm le Ven 2 Sep - 17:00

    Ok merci. J'attends donc la réponse de David!
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    Marco
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    Re: résiliation ligne et facture abusive

    Message par Marco le Ven 2 Sep - 17:08

    Peut-être début de sem.prochaine ?
    Connais mal les horaires d'intervention-forum chez Virgin moi No
    Community manager en W.E...
    En plus lè trop 9 David ! C.onnais seulement sur... viadéo peut-être
    Mélina L.é conaissais + aussi ! Facebook, Yatedo, Viadéo...

    David Virgin Mobile

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    Re: résiliation ligne et facture abusive

    Message par David Virgin Mobile le Jeu 8 Sep - 11:01

    Bonjour thibaudm,

    Comme indiqué par Marco, je suis Community Manager pour Virgin Mobile France et vous propose de vous aider.

    Vous indiquez qu'une résiliation de votre ligne semble avoir été effectuée, ce qui pourrait expliquerai ce montant de 700€. Afin de vérifier votre dossier, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées Virgin Mobile par MP.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

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    Re: résiliation ligne et facture abusive

    Message par Contenu sponsorisé


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