Bonsoir,
Voici mon cas résumé en quelques lignes mais qui en
vérité s'être produit avec moult appels et mails de ma part pour
comprendre ma situation.
Je m'explique:
Du jour au lendemain Virgin m'a coupé ma ligne téléphonique.
Il
s'avère qu'ils n'ont pas réussit à prélever sur mon compte les sommes
que je leur devais. Comment est-ce possible, je n'ai jamais été à
découvert??
Je me rend compte que depuis janvier ma carte bleue est expirée et que Virgin me prélève sur cette fameuse carte.
S'en
suit un cauchemar: je paie les mois non payés (avec les intérêts en
leur faveur), puis on m'annonce après que le contrat est rompu entre eux
et moi et que je leur doit le reste des mois à venir, c'est-à-dire une
centaine d'euro...
Pourquoi ne m'ont-ils jamais prévenu de la
situation??? J'ai le sentiment d'avoir été piégée!! En ont-ils le droit
ou ai-je tous les tords?? J'ai besoin de conseils avisés svp.
Voici mon cas résumé en quelques lignes mais qui en
vérité s'être produit avec moult appels et mails de ma part pour
comprendre ma situation.
Je m'explique:
Du jour au lendemain Virgin m'a coupé ma ligne téléphonique.
Il
s'avère qu'ils n'ont pas réussit à prélever sur mon compte les sommes
que je leur devais. Comment est-ce possible, je n'ai jamais été à
découvert??
Je me rend compte que depuis janvier ma carte bleue est expirée et que Virgin me prélève sur cette fameuse carte.
S'en
suit un cauchemar: je paie les mois non payés (avec les intérêts en
leur faveur), puis on m'annonce après que le contrat est rompu entre eux
et moi et que je leur doit le reste des mois à venir, c'est-à-dire une
centaine d'euro...
Pourquoi ne m'ont-ils jamais prévenu de la
situation??? J'ai le sentiment d'avoir été piégée!! En ont-ils le droit
ou ai-je tous les tords?? J'ai besoin de conseils avisés svp.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR