Bonjour
Je me permets de poster ici car j'ai eu une drole de surprise en vérifiant mon suivi conso.
Il est mis à jour le 1er de chaque mois.
Aujourd'hui, 9/11, il est épuisé avec déjà un dépassement de 2,53 euros.
Or, si j'ai téléphoné 30 min depuis le début du mois, c'est le maximum. Il devrait donc me rester environ 130 min sur mon forfait 3h.
Mon téléphone est un Xpéra sony ericsson, toutes les connexions DATA sont désactivée, aucune connexion internet ou mise à jour automatique n'est enclenchée. Je l'utilise depuis février et je n'ai jamais eu ce problème car j'ai toujours tout désactivé ce qui pouvait me prendre du forfait.
Que se passe t-il ? est-ce qu'il y a un problème quelconque avec le suivi conso comme ce fut le cas cet été ?
merci
Raph
Je me permets de poster ici car j'ai eu une drole de surprise en vérifiant mon suivi conso.
Il est mis à jour le 1er de chaque mois.
Aujourd'hui, 9/11, il est épuisé avec déjà un dépassement de 2,53 euros.
Or, si j'ai téléphoné 30 min depuis le début du mois, c'est le maximum. Il devrait donc me rester environ 130 min sur mon forfait 3h.
Mon téléphone est un Xpéra sony ericsson, toutes les connexions DATA sont désactivée, aucune connexion internet ou mise à jour automatique n'est enclenchée. Je l'utilise depuis février et je n'ai jamais eu ce problème car j'ai toujours tout désactivé ce qui pouvait me prendre du forfait.
Que se passe t-il ? est-ce qu'il y a un problème quelconque avec le suivi conso comme ce fut le cas cet été ?
merci
Raph
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR