Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Arnaque lors du renouvellement Vote_lcap243%Arnaque lors du renouvellement Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Arnaque lors du renouvellement Vote_lcap240%Arnaque lors du renouvellement Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Arnaque lors du renouvellement Vote_lcap210%Arnaque lors du renouvellement Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Arnaque lors du renouvellement Vote_lcap26%Arnaque lors du renouvellement Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    Arnaque lors du renouvellement

    avatar
    guillaume80000


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 6
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Arnaque lors du renouvellement Empty Arnaque lors du renouvellement

    Message par guillaume80000 Ven 11 Nov - 9:34

    Bonjour,
    Lundi, je commande par telephone un iphone 4S, pour un peu
    plus de 500 euros... Mon forfait reste identique. On me precise qu'il
    est en stock, et que l'envoi se fera des ce lundi ou au plus tard le
    mardi 8/11.
    Hier, je reçois un colissimo contenant... la nouvelle
    carte sim, mais pas d'iphone. Je téléphone chez Virgin, et la, o
    surprise, on me dit que l'IP est en rupture de stock ! Incroyable...
    D'autant que l'on ne peut pas me donner de delai. La personne prend note
    de mon insatisfaction, me dit qu'elle transmet ma demande au service
    concerné... Ouais...
    Je trouve completement anormal d'indiquer qu'un
    article est en stock alors qu'il ne l'est pas... Ce n'est pas comme ça
    qu'on fidelise des clients.
    J'attends donc que Virgin m'appelle, qu'ils s'excusent, m'envoient enfin le telephone et si possible fasse un geste commercial.
    Bien cordialement
    Guillaume
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Arnaque lors du renouvellement Empty Re: Arnaque lors du renouvellement

    Message par David Virgin Mobile Mer 16 Nov - 14:36

    Bonjour,

    Nous rencontrons effectivement une rupture de stock sur l'iPhone 4S noir. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai pour le réapprovisionnement car celui-ci est totalement géré par le constructeur.

    Si vous préférez ne pas attendre le réapprovisionnement, vous avez la possibilité d'annuler la commande sur simple appel au Service Client.

    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

    David, Community Manager Virgin Mobile.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:48