On a un forfait bloqué d' 1h + 200 SMS, on souhaite de passer à 300 SMS, virginmobile a fait le changement dès le 2 Janvier 2012 et depuis, impossible d' utiliser ni SMS ni la voie. Au bout de 3 jours, les SMS fonctionnent mais impossible d' utiliser le forfait voie. Au bout de 5 appels, toujours très polies les hotesses mais on ne peut toujours pas téléphoner et bien sur , c' est déjà débité 16,90 Euros sur mon compte depuis le 6 Janvier. Le comble, une hotesse me propose pour me dépanner, faire un chargement, en plus de mon forfait de 16,90 Euros que je n' ai pas pu utiliser pour pouvoir téléphoner. A côté, il y a free qui propose pour 20 Euros tous voie + SMS + internet 3 G illimités. Vivement qu' on termine l' engagement avec Virgin mobile
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Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
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3 participants
panne technique : impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012
pmt94- Messages : 2
"Uppercut" ou..."Conseils" : 4
Date d'inscription : 10/01/2012
David Virgin Mobile- Messages : 113
"Uppercut" ou..."Conseils" : 99
Date d'inscription : 01/09/2011
Bonjour pmt94,
Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier afin de trouver une solution. Pour cela, je vous propose de me communiquer vos coordonnées par MP.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier afin de trouver une solution. Pour cela, je vous propose de me communiquer vos coordonnées par MP.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
pmt94- Messages : 2
"Uppercut" ou..."Conseils" : 4
Date d'inscription : 10/01/2012
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai appelé 2 fois et dieu c'est l'attente est longue (8 minutes et pendant ce temps il faut payer car c'est numéro 082... ou 081...); biensur car il doit avoir pas mal de gens qui appellent pour resilier leur contrat ou renegocier.
Virgin se moque vraiment des clients. J'ai appelé depuis le 2 Janvier, environ 8 à 10 fois et c'est seulement à partir du 10 Janvier qu'il transfere mon dossier vers le service qualite et je dois attendre encore 1 semaine pour avoir une reponse. Que fait Virgin pour mes appels depuis le 2 Janvier?
Je suis tres mecontente , ce n'est pas le geste commercial d'offrir le mois de janvier sur l'abonnement pour reparer l'erreur de Virgin (d'ailleurs le mois de Janvier Virgin a debité mon compte et ce ne marche pas donc ce n'est meme pas un geste commercial).
Je reflechis serieusement à quitter Virgin car 13 jours sans telephone et l'enervement avec les hotesses!!!
Aujourd'hui j'ai appelé 2 fois et dieu c'est l'attente est longue (8 minutes et pendant ce temps il faut payer car c'est numéro 082... ou 081...); biensur car il doit avoir pas mal de gens qui appellent pour resilier leur contrat ou renegocier.
Virgin se moque vraiment des clients. J'ai appelé depuis le 2 Janvier, environ 8 à 10 fois et c'est seulement à partir du 10 Janvier qu'il transfere mon dossier vers le service qualite et je dois attendre encore 1 semaine pour avoir une reponse. Que fait Virgin pour mes appels depuis le 2 Janvier?
Je suis tres mecontente , ce n'est pas le geste commercial d'offrir le mois de janvier sur l'abonnement pour reparer l'erreur de Virgin (d'ailleurs le mois de Janvier Virgin a debité mon compte et ce ne marche pas donc ce n'est meme pas un geste commercial).
Je reflechis serieusement à quitter Virgin car 13 jours sans telephone et l'enervement avec les hotesses!!!
Marco- Admin/créateur
- Messages : 171
"Uppercut" ou..."Conseils" : 310
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2009
- Message n°4
Pas si façile de migrer...
David Virgin Mobile- Messages : 113
"Uppercut" ou..."Conseils" : 99
Date d'inscription : 01/09/2011
Bonjour pmt94,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées par MP. Si effectivement vous souhaitiez que je vous apporte mon aide, je maintiens la proposition que j'ai pu vous faire.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées par MP. Si effectivement vous souhaitiez que je vous apporte mon aide, je maintiens la proposition que j'ai pu vous faire.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
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