Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
panne technique :  impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012 Vote_lcap243%panne technique :  impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012 Vote_rcap2 43% [ 66 ]
panne technique :  impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012 Vote_lcap240%panne technique :  impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012 Vote_rcap2 40% [ 62 ]
panne technique :  impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012 Vote_lcap210%panne technique :  impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012 Vote_rcap2 10% [ 16 ]
panne technique :  impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012 Vote_lcap26%panne technique :  impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012 Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    panne technique : impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012

    avatar
    pmt94


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 10/01/2012

    panne technique :  impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012 Empty panne technique : impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012

    Message par pmt94 Mar 10 Jan - 20:09

    On a un forfait bloqué d' 1h + 200 SMS, on souhaite de passer à 300 SMS, virginmobile a fait le changement dès le 2 Janvier 2012 et depuis, impossible d' utiliser ni SMS ni la voie. Au bout de 3 jours, les SMS fonctionnent mais impossible d' utiliser le forfait voie. Au bout de 5 appels, toujours très polies les hotesses mais on ne peut toujours pas téléphoner et bien sur , c' est déjà débité 16,90 Euros sur mon compte depuis le 6 Janvier. Le comble, une hotesse me propose pour me dépanner, faire un chargement, en plus de mon forfait de 16,90 Euros que je n' ai pas pu utiliser pour pouvoir téléphoner. A côté, il y a free qui propose pour 20 Euros tous voie + SMS + internet 3 G illimités. Vivement qu' on termine l' engagement avec Virgin mobile
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    panne technique :  impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012 Empty Re: panne technique : impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012

    Message par David Virgin Mobile Ven 13 Jan - 13:49

    Bonjour pmt94,

    Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier afin de trouver une solution. Pour cela, je vous propose de me communiquer vos coordonnées par MP.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    pmt94


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 10/01/2012

    panne technique :  impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012 Empty Re: panne technique : impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012

    Message par pmt94 Ven 13 Jan - 15:46

    Bonjour,
    Aujourd'hui j'ai appelé 2 fois et dieu c'est l'attente est longue (8 minutes et pendant ce temps il faut payer car c'est numéro 082... ou 081...); biensur car il doit avoir pas mal de gens qui appellent pour resilier leur contrat ou renegocier.
    Virgin se moque vraiment des clients. J'ai appelé depuis le 2 Janvier, environ 8 à 10 fois et c'est seulement à partir du 10 Janvier qu'il transfere mon dossier vers le service qualite et je dois attendre encore 1 semaine pour avoir une reponse. Que fait Virgin pour mes appels depuis le 2 Janvier?
    Je suis tres mecontente , ce n'est pas le geste commercial d'offrir le mois de janvier sur l'abonnement pour reparer l'erreur de Virgin (d'ailleurs le mois de Janvier Virgin a debité mon compte et ce ne marche pas donc ce n'est meme pas un geste commercial).
    Je reflechis serieusement à quitter Virgin car 13 jours sans telephone et l'enervement avec les hotesses!!!
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    panne technique :  impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012 Empty Pas si façile de migrer...

    Message par Marco Sam 14 Jan - 19:11

    panne technique :  impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012 Humour12
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    panne technique :  impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012 Empty Re: panne technique : impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012

    Message par David Virgin Mobile Mer 18 Jan - 13:45

    Bonjour pmt94,

    Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées par MP. Si effectivement vous souhaitiez que je vous apporte mon aide, je maintiens la proposition que j'ai pu vous faire.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

    Contenu sponsorisé


    panne technique :  impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012 Empty Re: panne technique : impossible d' avoir la voie dès le 1er janvier 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:51