Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
me revoila Vote_lcap243%me revoila Vote_rcap2 43% [ 66 ]
me revoila Vote_lcap240%me revoila Vote_rcap2 40% [ 62 ]
me revoila Vote_lcap210%me revoila Vote_rcap2 10% [ 16 ]
me revoila Vote_lcap26%me revoila Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    me revoila

    avatar
    amel60150


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 11/06/2010

    me revoila Empty me revoila

    Message par amel60150 Lun 14 Juin - 10:08

    A peine sorti du probleme de contrôl parental ,virgin mobil me coupe la ligne vendredi , je les appel ils ne savent pas pourquoi les factures s ok il me remette la ligne .
    Aujourd'hui rebelotte il me coupe la ligne.
    Je ne sais plus quoi faire avec eux , le contrôl parental et toujour activé je passe par la page d'accueil de samsung pour pouvoir aller sur internet et en plus maintenat je ne peux plus lire les vidéo sur you tube , mon compte mail ne marche plus.
    Si vous avez des sollution je suis preneuse.
    avatar
    alexarras


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 24/08/2010

    me revoila Empty Re: me revoila

    Message par alexarras Mar 24 Aoû - 18:35

    J'ai un soucis aussi, en deux jours j'ai 225 euros de hors forfait a cause de l'internet, vu qu'il me reste du crédit de communication, je vai voir demain matin le juge de proximité, il faut se rassembler, tous ceux qui ont ce soucis.
    avatar
    amel60150


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 11/06/2010

    me revoila Empty probleme virgin

    Message par amel60150 Mer 25 Aoû - 11:23

    Moi mon probleme s regler j'ai fait une portabilité chez sfr , et j'ai refusé de payer les mois qui me rester d'engagement.Attention avant je me suis renseigner au pres d un avocat qui ma dit que vu les probleme et le temps de passer e pouvais.Tu as raison va voir le juge de proximité.Mais en tout cas SFR propose les meme forfait pour 3 euro plus cher et eux au moin on un service client digne de se nom.Bon courage
    avatar
    alexarras


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 24/08/2010

    me revoila Empty Re: me revoila

    Message par alexarras Mer 25 Aoû - 17:35

    ok merci, j'ai envoyé ma lettre recommandé ce matin, et la fameuse melina de virgin qui traine sur les forums m'a envoyer un email, ils auraient eu un soucis vers le 22Aout, et elle ma dit que le service qualité me rappelle dans la semaine, pour régler ce probleme, on verra, je vous tiendrais au courant
    avatar
    amel60150


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 11/06/2010

    me revoila Empty re

    Message par amel60150 Jeu 26 Aoû - 10:22

    Le service qualité devait aussi me rappeler j'attend toujours.Il ne rappel jamais et quand ta la fameuse melina elle ne sert a rien enfin bon courage.

    Contenu sponsorisé


    me revoila Empty Re: me revoila

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:45