Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Pas de mail de confirmation!  Vote_lcap243%Pas de mail de confirmation!  Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Pas de mail de confirmation!  Vote_lcap240%Pas de mail de confirmation!  Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Pas de mail de confirmation!  Vote_lcap210%Pas de mail de confirmation!  Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Pas de mail de confirmation!  Vote_lcap26%Pas de mail de confirmation!  Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Pas de mail de confirmation!

    avatar
    baab


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Pas de mail de confirmation!  Empty Pas de mail de confirmation!

    Message par baab Mer 1 Fév - 10:18

    Bonjour , j'ai passé commande hier soir et je n'ai jamais reçu de mail de validation/confirmation . J'ai donc appelé le service Virgin Mobil où l'on m'a bien répété mon adresse mail et donc envoyé un nouveau mail... mais il n'est pas arrivé et cela fait maintenant presque 30 minutes que je l'attend alors que l'on m'avait averti que cela en prendrai 10-15. Comment faire?

    Merci.
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Pas de mail de confirmation!  Empty Re: Pas de mail de confirmation!

    Message par David Virgin Mobile Mer 8 Fév - 8:56

    Bonjour,

    Avez-vous reçu ce mail de confirmation depuis ?

    Si ce n'était pas le cas, vous pouvez m'envoyer votre numéro de commande par MP.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:12