Bonjour,
J'ai passé commande le 08/02/2012 d'un téléphone et d'une carte sim prépayée.
Le 13/02/2012, virgin mobile m'a laissé un message téléphonique me demandant l'envoi des photocopies de ma carte identité et d’une facture de domiciliation.
J'ai envoyé ces éléments le 14/02/2012 au matin à l'adresse demandé: Service Clients Virgin Mobile, CS10701, 35507 VITRE Cedex.
Nous somme le 22/02/2012 et je n'ai aucune nouvelle de ma commande, ma commande reste en attente de validation.
Virgin-Mobile ne répond pas aux mails que j'envoi !!
Je comptais être livré dans un délai raisonnable lors de ma commande (un conseiller m'avait indiqué que le portable etait en stok),
Je me demande si je ne devrais pas annuler ma commande ...
[Résolu] La commande est indiqué, enfin, comme expedié ce jour 24/02/12 ...
Dominique
J'ai passé commande le 08/02/2012 d'un téléphone et d'une carte sim prépayée.
Le 13/02/2012, virgin mobile m'a laissé un message téléphonique me demandant l'envoi des photocopies de ma carte identité et d’une facture de domiciliation.
J'ai envoyé ces éléments le 14/02/2012 au matin à l'adresse demandé: Service Clients Virgin Mobile, CS10701, 35507 VITRE Cedex.
Nous somme le 22/02/2012 et je n'ai aucune nouvelle de ma commande, ma commande reste en attente de validation.
Virgin-Mobile ne répond pas aux mails que j'envoi !!
Je comptais être livré dans un délai raisonnable lors de ma commande (un conseiller m'avait indiqué que le portable etait en stok),
Je me demande si je ne devrais pas annuler ma commande ...
[Résolu] La commande est indiqué, enfin, comme expedié ce jour 24/02/12 ...
Dominique
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR