Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
commande virgin Vote_lcap243%commande virgin Vote_rcap2 43% [ 66 ]
commande virgin Vote_lcap240%commande virgin Vote_rcap2 40% [ 62 ]
commande virgin Vote_lcap210%commande virgin Vote_rcap2 10% [ 16 ]
commande virgin Vote_lcap26%commande virgin Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    commande virgin

    avatar
    le roux


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 04/04/2012

    commande virgin Empty commande virgin

    Message par le roux Mer 4 Avr - 7:25

    bonjour a tous j'ai migré de breizh mobile à virgin et je le regrette.ma commande d'un forfait extaz et d'un samsung wave 2 tourne au cauchemar.commande passé le 27/01/2012 par telephone,a ce jour apres plusieurs mails et appels,ou l'on me mene en bateau.je viens d'apprendre que le wave 2 en noir n' est plus livrable malgre l'engagement d'un certain gilles.je n'ai jamais rencontré autant d'imconpetence.si il y a rupture de stock, il faut appeler le client et proposer un autre modele.en attendant je suis sans telephone depuis le 3/03/2012.je dois recevoir sous 72h un wave blanc?????? j'espere que je n'ai pas ete trop long.merci
    avatar
    xgirlfrommars


    Messages : 12
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Date d'inscription : 03/04/2012

    commande virgin Empty Re: commande virgin

    Message par xgirlfrommars Mer 4 Avr - 7:41

    j'espère que tout va se mettre en place pour toi, sinon, regarde tes recours pour une résiliation et va ailleurs !
    avatar
    francois63


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 09/01/2013

    commande virgin Empty Re: commande virgin

    Message par francois63 Mer 9 Jan - 20:42

    Bonsoir a toi.
    Bon courage car chez Virgin les opérateurs du service clientèle sont mauvais, ils se piquent de nous et ne cherchent pas a conserver leurs clients.

    Contenu sponsorisé


    commande virgin Empty Re: commande virgin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:05