bonjour a tous j'ai migré de breizh mobile à virgin et je le regrette.ma commande d'un forfait extaz et d'un samsung wave 2 tourne au cauchemar.commande passé le 27/01/2012 par telephone,a ce jour apres plusieurs mails et appels,ou l'on me mene en bateau.je viens d'apprendre que le wave 2 en noir n' est plus livrable malgre l'engagement d'un certain gilles.je n'ai jamais rencontré autant d'imconpetence.si il y a rupture de stock, il faut appeler le client et proposer un autre modele.en attendant je suis sans telephone depuis le 3/03/2012.je dois recevoir sous 72h un wave blanc?????? j'espere que je n'ai pas ete trop long.merci
Like/Tweet/+1
Sondage
Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Total des votes : 154
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34
Rechercher
3 participants
commande virgin
le roux- Messages : 1
"Uppercut" ou..."Conseils" : 3
Date d'inscription : 04/04/2012
- Message n°1
commande virgin
xgirlfrommars- Messages : 12
"Uppercut" ou..."Conseils" : 12
Date d'inscription : 03/04/2012
- Message n°2
Re: commande virgin
j'espère que tout va se mettre en place pour toi, sinon, regarde tes recours pour une résiliation et va ailleurs !
francois63- Messages : 2
"Uppercut" ou..."Conseils" : 5
Date d'inscription : 09/01/2013
- Message n°3
Re: commande virgin
Bonsoir a toi.
Bon courage car chez Virgin les opérateurs du service clientèle sont mauvais, ils se piquent de nous et ne cherchent pas a conserver leurs clients.
Bon courage car chez Virgin les opérateurs du service clientèle sont mauvais, ils se piquent de nous et ne cherchent pas a conserver leurs clients.
» Problème commande virgin mobile
» virgin mobile incapable de livrer une commande passée il y a un mois bientôt
» suite de : virgin mobile incapable de livrer une commande passée il y a un mois bientôt
» [Resolu] Commande: 11186828 - En attente de validation depuis 15 jours - Aucune réponse de Virgin-Mobile
» commande iphone 4S
» virgin mobile incapable de livrer une commande passée il y a un mois bientôt
» suite de : virgin mobile incapable de livrer une commande passée il y a un mois bientôt
» [Resolu] Commande: 11186828 - En attente de validation depuis 15 jours - Aucune réponse de Virgin-Mobile
» commande iphone 4S
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR