Tout d'abord je voudrai dire quel bonheur de vous avoir trouvé ! Je me sens moins seule dans le bois comme dirait l'autre.
Alors voilà mon soucis ... j'ai pris un forfait IPHONE sur 2 ans la première année juste un contrat avec accès internet et 200 SMS .. je pouvais appeler mais ça passait en communication suplémentaire ... tout se passait bien .. la deuxième année j'ai voulu passer à un forfait 1H00 ... ça c'etait en septembre 2011 ... et depuis le 1 er septembre 2011 je n'ai plus pu passer le moindre appel ni envoyer le moindre sms. il y a eu un probleme technique et ça n'a plus jamais fonctionné en revanche je pouvais toujours aller sur internet ...
JE précise aussi ... que même les appels d'urgence je ne pouvais pas les passer ...
j'ai envoyé en tous 4 recommandés et des dizaines et des dizaines de mails ... ils m'ont proposé très garcieusement de ne pas me faire payer deux fois un mois ... en me disant que c'etait un geste commercial ! j'ai juste pas payer ce qu'il ne me fournissait pas c'est tout bref ... je leur ai expliqué que je refusais la situation et au bout de 3 mois j'ai bloqué les paiements pour qu'ils arretent de me prelever un service qui ne fonctionnait pas ...
J'ai maintenant la société RECOCACH qui me harcele en me menacant je dois payer un peu moins de 400 euros ... bien entendu ni AR ni details des facture demandée.
Est ce que vous croyez qu'ils peuvent m'envoyer un huissier ou me poursuivre pour cette facture ?!
Je voudrais bien contacter UFC que choisir mais je n'ai qu'un creneau le lundi aprem pour monter le dossier et ce n'est pas proche de chez moi bref ... c'est pas facile de les rencontrer pour moi mais si vous pensez que je dois le faire ... je me debrouillerai ...
Eux ils me disent qu'ils m'ont proposé plein de gestes commerciaux ... mais je précise que ça n'a jamais marché .... je précise aussi que ça ne vient pas du tout du telephone car ils donctionnent très bien avec la concurrence.
Merci beaucoup de votre forum et du temps que vous prendrez pour me repondre ...
Je suis très très contente de vous avoir trouvé !
Bonne journée
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR