Bonjour!
Abonnée depuis février, je rejoins déjà la communauté des mécontents... mais à lire les autres messages mon souci est de moindre ampleur
J'ai opté pour un forfait paradyse 1h sms illimités pour 22.90 euros par mois, je ne me sers pas d'internet ou de messagerie instantanée c'est pour ça que l'ampleur du souci doit être moindre!
Pas de souci jusqu'en juillet août.
Mon forfait va du 15 au 15 de chaque mois.
Sur la facture du mois d'août qui couvre la période du 15 juillet au 14 août, les communications prises en compte dans mon forfait ne concernent que 4 appels passés le 19 juillet, pour une durée totale de 24 minutes. bien évidemment j'ai passé d'autres appels que ces 4 là!!!
donc sur la facture du mois de septembre, qui couvre la période du 15 août au 14 septembre, apparaissent mes appels entre le 20 juillet et le 14 août.
PROBLEME, ils ne sont pas là en tant que rappel de ma consommation du mois précédent qui n'apparaissait pas, mais ils sont décomptés de mon forfait concernant la période 15 août - 14 septembre!!!!!!!!!!!
résultat, je suis hors forfait puisque mes appels ne sont pas décomptés le bon mois, et virgin me prélève 53.27 euros car évidemment compter les appels de deux mois sur la facture du deuxième mois, fait que les appels du deuxième mois sont considérés hors forfait...
je ne sais pas si je me fais comprendre!!!
j'ai appelé Muriel du service client, qui m'a assuré que c'était normal de régulariser ainsi les appels!!!
elle m'a conseillé d'écrire à virgin mobile au siège de Vitré, ne pouvant pas me passer son responsable.
bien sur je tombe des nues, je n'appelle pas ça une régularisation mais de l'abus, du vol! j'ai souscrit un forfait, je prends garde à consommer le temps d'appel dans les périodes délimitées!!!!
je n'ai pas trouvé d'autres personnes dans ce cas, donc si vous pouvez me conseiller... j'apprécierais énormément. je vais faire un courrier bien sur, mais j'aurais aimé avoir des conseils ou des échos de cas similaires
Merci+++!
Abonnée depuis février, je rejoins déjà la communauté des mécontents... mais à lire les autres messages mon souci est de moindre ampleur
J'ai opté pour un forfait paradyse 1h sms illimités pour 22.90 euros par mois, je ne me sers pas d'internet ou de messagerie instantanée c'est pour ça que l'ampleur du souci doit être moindre!
Pas de souci jusqu'en juillet août.
Mon forfait va du 15 au 15 de chaque mois.
Sur la facture du mois d'août qui couvre la période du 15 juillet au 14 août, les communications prises en compte dans mon forfait ne concernent que 4 appels passés le 19 juillet, pour une durée totale de 24 minutes. bien évidemment j'ai passé d'autres appels que ces 4 là!!!
donc sur la facture du mois de septembre, qui couvre la période du 15 août au 14 septembre, apparaissent mes appels entre le 20 juillet et le 14 août.
PROBLEME, ils ne sont pas là en tant que rappel de ma consommation du mois précédent qui n'apparaissait pas, mais ils sont décomptés de mon forfait concernant la période 15 août - 14 septembre!!!!!!!!!!!
résultat, je suis hors forfait puisque mes appels ne sont pas décomptés le bon mois, et virgin me prélève 53.27 euros car évidemment compter les appels de deux mois sur la facture du deuxième mois, fait que les appels du deuxième mois sont considérés hors forfait...
je ne sais pas si je me fais comprendre!!!
j'ai appelé Muriel du service client, qui m'a assuré que c'était normal de régulariser ainsi les appels!!!
elle m'a conseillé d'écrire à virgin mobile au siège de Vitré, ne pouvant pas me passer son responsable.
bien sur je tombe des nues, je n'appelle pas ça une régularisation mais de l'abus, du vol! j'ai souscrit un forfait, je prends garde à consommer le temps d'appel dans les périodes délimitées!!!!
je n'ai pas trouvé d'autres personnes dans ce cas, donc si vous pouvez me conseiller... j'apprécierais énormément. je vais faire un courrier bien sur, mais j'aurais aimé avoir des conseils ou des échos de cas similaires
Merci+++!
Dernière édition par maellya le Mer 13 Oct - 7:27, édité 1 fois
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR