Bonjour,
Je tiens à faire partager mon expérience "détendue du mobile" chez virgin: la vérité c'est que virgin a fait passer une partie de ses abonnés du réseau Orange vers SFR sans les avertir...la réalité est que depuis ce changement des centaines de personnes se retrouvent sans téléphone avec une gestion catastrophique de ce dossier
Il y a 1 mois je reçois une nouvelle puce à activer et depuis...
1) la puce n'a jamais fonctionné
2) après m'avoir fait patienter 5 jours sans explication ils finissent par me renvoyer une 2e puce
3) la 2e puce n'a jamais fonctionné même après 3 jours d'attente après activation
4) Puis pendant plus de 2 semaines je ne me fais jamais rappeler comme prévu et à chacun de mes appels j'ai droit à toutes les excuses possibles:
-"désolé la personne précédente a remonté la mauvaise information, au moment service"
-"la puce n'est pas encore active"...heu bien sûr que oui et j'en ai même eu 2, toutes les deux activées par des "angels"
-"vous avez un problème de couverture réseau"...je rappelle que je vis en plein paris dans le 7e arrondissement de PARIS !!! c'est quand même un peu étonnant
-"votre téléphone ne fonctionne pas"...enfin bon il est tout neuf et j'ai fait des tests sur un 2e téléphone et ça n'a jamais marché
-"il y a un problème sur votre ligne"...oui enfin on tourne en rond puisque le service en charge m'a envoyé un message pour me dire qu'il n'y avait finalement aucun problème sur la ligne
face à tout cela, j'ai dû payer un hors-forfait juste incroyable et nos chers virgin "ANGEL" m'ont fait savoir qu'ils ne pouvait pas me rembourser mes communications vu que ...TENEZ VOUS BIEN...je ne les avais pas appelés avec mon numéro virgin. Non mais on se moque de qui ? COMMENT POUVAIS JE LES APPELER AVEC MON NUMERO VIRGIN QUI NE FONCTIONNAIT PAS ?...sacrés lumières ces "ANGES"
Enfin, pour rajouter au comique de la situation: un angel m'avait certifié avoir écrit dans mon dossier qu'il fallait qu'un geste commercial soit fait en plus du fait de ne pas être prélevé pour le mois qui n'avait pas fonctionné...
Réponse aujourd'hui de mes "angels"...
"désolé monsieur, rien ne figure dans votre dossier concernant ce geste commercial" et par contre j'ai bien été prélevé sur mon compte pour ce mois sans téléphone !! C'est juste SCANDALEUX !!
et alors quand j'entends encore cet angel me dire qu'il ne peut pas me rembourser mes communications parce que je ne l'ai pas appelé avec le fameux numero VIRGIN QUI NE MARCHAIT PAS, j'ai juste envie de rire devant tant de capacité de réflexion.
De plus, à chaque appel il m'avait été certifié que je ne serais pas prélevé pour ce mois qui n'a jamais fonctionné...encore heureux. Mais en quoi est ce un geste commercial ? Ne pas payer pour un service que l'on a pas reçu, cela ça s'appelle un droit et est lié à l'obligation de RESULTAT de l'opérateur !! ça vous rappelle quelque chose ?
Donc aucun geste commercial pour la gêne occasionnée ? aucun remboursement des appels ? Et qu'ils ne me disent pas qu'ils ne peuvent pas retrouver mes appels associés à la ligne puisqu'à chaque appel il nous est demandé de précisé le numéro de la ligne pour laquelle on appelle.
Cela faisait 1an et demi que j'étais chez eux mais je crois que je préfère payer plus cher mais avoir un service de qualité et surtout respectueux de ses utilisateurs.
Je tiens à faire partager mon expérience "détendue du mobile" chez virgin: la vérité c'est que virgin a fait passer une partie de ses abonnés du réseau Orange vers SFR sans les avertir...la réalité est que depuis ce changement des centaines de personnes se retrouvent sans téléphone avec une gestion catastrophique de ce dossier
Il y a 1 mois je reçois une nouvelle puce à activer et depuis...
1) la puce n'a jamais fonctionné
2) après m'avoir fait patienter 5 jours sans explication ils finissent par me renvoyer une 2e puce
3) la 2e puce n'a jamais fonctionné même après 3 jours d'attente après activation
4) Puis pendant plus de 2 semaines je ne me fais jamais rappeler comme prévu et à chacun de mes appels j'ai droit à toutes les excuses possibles:
-"désolé la personne précédente a remonté la mauvaise information, au moment service"
-"la puce n'est pas encore active"...heu bien sûr que oui et j'en ai même eu 2, toutes les deux activées par des "angels"
-"vous avez un problème de couverture réseau"...je rappelle que je vis en plein paris dans le 7e arrondissement de PARIS !!! c'est quand même un peu étonnant
-"votre téléphone ne fonctionne pas"...enfin bon il est tout neuf et j'ai fait des tests sur un 2e téléphone et ça n'a jamais marché
-"il y a un problème sur votre ligne"...oui enfin on tourne en rond puisque le service en charge m'a envoyé un message pour me dire qu'il n'y avait finalement aucun problème sur la ligne
face à tout cela, j'ai dû payer un hors-forfait juste incroyable et nos chers virgin "ANGEL" m'ont fait savoir qu'ils ne pouvait pas me rembourser mes communications vu que ...TENEZ VOUS BIEN...je ne les avais pas appelés avec mon numéro virgin. Non mais on se moque de qui ? COMMENT POUVAIS JE LES APPELER AVEC MON NUMERO VIRGIN QUI NE FONCTIONNAIT PAS ?...sacrés lumières ces "ANGES"
Enfin, pour rajouter au comique de la situation: un angel m'avait certifié avoir écrit dans mon dossier qu'il fallait qu'un geste commercial soit fait en plus du fait de ne pas être prélevé pour le mois qui n'avait pas fonctionné...
Réponse aujourd'hui de mes "angels"...
"désolé monsieur, rien ne figure dans votre dossier concernant ce geste commercial" et par contre j'ai bien été prélevé sur mon compte pour ce mois sans téléphone !! C'est juste SCANDALEUX !!
et alors quand j'entends encore cet angel me dire qu'il ne peut pas me rembourser mes communications parce que je ne l'ai pas appelé avec le fameux numero VIRGIN QUI NE MARCHAIT PAS, j'ai juste envie de rire devant tant de capacité de réflexion.
De plus, à chaque appel il m'avait été certifié que je ne serais pas prélevé pour ce mois qui n'a jamais fonctionné...encore heureux. Mais en quoi est ce un geste commercial ? Ne pas payer pour un service que l'on a pas reçu, cela ça s'appelle un droit et est lié à l'obligation de RESULTAT de l'opérateur !! ça vous rappelle quelque chose ?
Donc aucun geste commercial pour la gêne occasionnée ? aucun remboursement des appels ? Et qu'ils ne me disent pas qu'ils ne peuvent pas retrouver mes appels associés à la ligne puisqu'à chaque appel il nous est demandé de précisé le numéro de la ligne pour laquelle on appelle.
Cela faisait 1an et demi que j'étais chez eux mais je crois que je préfère payer plus cher mais avoir un service de qualité et surtout respectueux de ses utilisateurs.
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