Bonjour à tous,
Je ne sais plus quoi faire après de nombreux appels téléphoniques et relances courriers au SAV de Virgin Mobile.
Je suis étudiant de 20 ans et je vais vous expliquer ici, mes problèmes rencontrés avec Virgin et les incohérences de leur SAV !
Je commence ...
Le 16 Mars 2012, je souscris à un abonnement EXTAZ XL 4h à 34,99€/mois pour 24 mois et bénéficie d'un Samsung Galaxy Note à 99€.
Je le reçois, l'utilise, toute va bien...
Le 04 Avril, je souscris à une offre Virgin Box à 29,99€/mois pour 24 mois.
Le 17 Mai, je suis prélevé de 30,00€ pour l'abonnement ADSL.
Nous sommes le 10 Août 2012, JE N'AI JAMAIS RECU L'EQUIPEMENT ADSL
Le 21 MAI 2012, j'adresse au SAV de Virgin un 1er courrier en Recommandé leur indiquant que l'équipement ADSL a été expédié à une adresse complète, qu'il est revenu dans leurs entrepôts, que je n'ai toujours pas bénéficié de la prise en charge de 100€ de mes frais de résiliation chez Orange et que j'exige une nouvelle expédition.
Je reçois ma facture Mobile + ADSL au 01 Juin et les deux abonnements me sont une nouvelle fois facturés alors que je n'ai pas reçu le matériel et qu'aucune deuxième expéditions n'a été effectuée !
Le 07 Juin je me fais volé mon Galaxy Note ! Le lendemain j'envoie au SAV de Virgin une demande de blocage de la ligne mobile et un "non-renouvellement de ma carte SIM"
Le 08 Juin, j'envoi un second courrier leur demandant la résiliation ADSL étant donné que je n'ai jamais reçu mon matériel ainsi que le remboursement de 30,00€ de l'abonnement facturé.
De plus, n'ayant plus aucun moyen de contact, je demande le même jour la résiliation de mon forfait Mobile !
Je fais également ce jour là, la demande d'opposition à tout prélèvement. Bien entendu, j'ai prévenu Virgin Mobile de mon souhait.
Le 26 JUIN je reçois un premier courrier de RAPPEL : 27,21€ à payer !
Le 02 JUILLET, toujours sans réponse, j'adresse un autre courrier leur rappelant ma demande de résiliation du 08 JUIN et ma demande de facturation total pour la ligne mobile. Après tout je ne leur dois rien pour la ligne ADSL n'ayant jamais rien reçu !
Le 06 JUILLET je reçois une confirmation de résiliation d'abonnement ADSL.... 1 mois après !
Toujours aucune nouvelle de l'abonnement mobile ...
Enfin le 27 Juillet, je reçois un avis de résiliation et d'inscription au fichier PREVENTEL !
Ils se sont permis de résilier mon forfait mobile le 17 JUILLET car mon solde était débiteur de 86,21€ alors que j'en ai demandé moi-même la résiliation le 08 JUIN ! 1 Mois et demi plus tôt.
Aujourd'hui (toujours dans l'attente d'une dernière facturation) et après de nombreux appels à leur SAV il y a quelques jours, je vois dans mon espace Virgin sur Internet :
- Facture mobile du 01 AOUT : 699,80 € !
- Facture ADSL du 01 AOUT : 59,00€ de frais de résiliation ADSL !
Honnêtement ! Sur mes 24 mois à 34,99€ d'abonnement mobile, j'en ai réglé 2 avant ma demande de résiliation, il ne me restait donc à payer : 10 mois à taux plein et 12 mois à 25% de leur montant ?
Soit : (10 mois x 34,99€) + (12 mois x 25% x 34,99€) = 454,87€ et NON 699,80€ !!!!!!
Pour la partie ADSL je ne vais pas payer des frais de résiliation sachant qu'ils doivent me rembourser 1 mois à 30,00€ et que je n'ai jamais reçu mon matériel ADSL depuis 4 mois ??
Je suis complètement déboussolé, j'envisage une saisine du juge de proximité, en demandant l'annulation totale des frais de résiliation ou d'importants dommages et intérêts.
En bref :
- Je n'ai jamais reçu ma commande Virgin ADSL
- On me réclame + de 700€ !
- Je suis resté 4 mois sans Internet !
- Je suis fiché PREVENTEL de force alors que j'ai demandé 1 mois et demi avant une facture totale lors de ma demande de résiliation.
- J'ai du me réengager début juin chez un autre opérateur.
- Virgin me doit 30,00€ de remboursement d'abonnement.
Je souhaiterai quelques conseils sur la suite à donner à ce litige svp.
Navré pour la complexité du sujet !
Et ENCORE ! Je vous ai passé leurs lettres de relances avec un mauvais numéro de Client (qui n'étais pas le miens, le blocage de mes appels depuis le poste fixe de ma mère vers leurs SAV et biens d'autres incohérences)
Je ne sais plus quoi faire après de nombreux appels téléphoniques et relances courriers au SAV de Virgin Mobile.
Je suis étudiant de 20 ans et je vais vous expliquer ici, mes problèmes rencontrés avec Virgin et les incohérences de leur SAV !
Je commence ...
Le 16 Mars 2012, je souscris à un abonnement EXTAZ XL 4h à 34,99€/mois pour 24 mois et bénéficie d'un Samsung Galaxy Note à 99€.
Je le reçois, l'utilise, toute va bien...
Le 04 Avril, je souscris à une offre Virgin Box à 29,99€/mois pour 24 mois.
Le 17 Mai, je suis prélevé de 30,00€ pour l'abonnement ADSL.
Nous sommes le 10 Août 2012, JE N'AI JAMAIS RECU L'EQUIPEMENT ADSL
Le 21 MAI 2012, j'adresse au SAV de Virgin un 1er courrier en Recommandé leur indiquant que l'équipement ADSL a été expédié à une adresse complète, qu'il est revenu dans leurs entrepôts, que je n'ai toujours pas bénéficié de la prise en charge de 100€ de mes frais de résiliation chez Orange et que j'exige une nouvelle expédition.
Je reçois ma facture Mobile + ADSL au 01 Juin et les deux abonnements me sont une nouvelle fois facturés alors que je n'ai pas reçu le matériel et qu'aucune deuxième expéditions n'a été effectuée !
Le 07 Juin je me fais volé mon Galaxy Note ! Le lendemain j'envoie au SAV de Virgin une demande de blocage de la ligne mobile et un "non-renouvellement de ma carte SIM"
Le 08 Juin, j'envoi un second courrier leur demandant la résiliation ADSL étant donné que je n'ai jamais reçu mon matériel ainsi que le remboursement de 30,00€ de l'abonnement facturé.
De plus, n'ayant plus aucun moyen de contact, je demande le même jour la résiliation de mon forfait Mobile !
Je fais également ce jour là, la demande d'opposition à tout prélèvement. Bien entendu, j'ai prévenu Virgin Mobile de mon souhait.
Le 26 JUIN je reçois un premier courrier de RAPPEL : 27,21€ à payer !
Le 02 JUILLET, toujours sans réponse, j'adresse un autre courrier leur rappelant ma demande de résiliation du 08 JUIN et ma demande de facturation total pour la ligne mobile. Après tout je ne leur dois rien pour la ligne ADSL n'ayant jamais rien reçu !
Le 06 JUILLET je reçois une confirmation de résiliation d'abonnement ADSL.... 1 mois après !
Toujours aucune nouvelle de l'abonnement mobile ...
Enfin le 27 Juillet, je reçois un avis de résiliation et d'inscription au fichier PREVENTEL !
Ils se sont permis de résilier mon forfait mobile le 17 JUILLET car mon solde était débiteur de 86,21€ alors que j'en ai demandé moi-même la résiliation le 08 JUIN ! 1 Mois et demi plus tôt.
Aujourd'hui (toujours dans l'attente d'une dernière facturation) et après de nombreux appels à leur SAV il y a quelques jours, je vois dans mon espace Virgin sur Internet :
- Facture mobile du 01 AOUT : 699,80 € !
- Facture ADSL du 01 AOUT : 59,00€ de frais de résiliation ADSL !
Honnêtement ! Sur mes 24 mois à 34,99€ d'abonnement mobile, j'en ai réglé 2 avant ma demande de résiliation, il ne me restait donc à payer : 10 mois à taux plein et 12 mois à 25% de leur montant ?
Soit : (10 mois x 34,99€) + (12 mois x 25% x 34,99€) = 454,87€ et NON 699,80€ !!!!!!
Pour la partie ADSL je ne vais pas payer des frais de résiliation sachant qu'ils doivent me rembourser 1 mois à 30,00€ et que je n'ai jamais reçu mon matériel ADSL depuis 4 mois ??
Je suis complètement déboussolé, j'envisage une saisine du juge de proximité, en demandant l'annulation totale des frais de résiliation ou d'importants dommages et intérêts.
En bref :
- Je n'ai jamais reçu ma commande Virgin ADSL
- On me réclame + de 700€ !
- Je suis resté 4 mois sans Internet !
- Je suis fiché PREVENTEL de force alors que j'ai demandé 1 mois et demi avant une facture totale lors de ma demande de résiliation.
- J'ai du me réengager début juin chez un autre opérateur.
- Virgin me doit 30,00€ de remboursement d'abonnement.
Je souhaiterai quelques conseils sur la suite à donner à ce litige svp.
Navré pour la complexité du sujet !
Et ENCORE ! Je vous ai passé leurs lettres de relances avec un mauvais numéro de Client (qui n'étais pas le miens, le blocage de mes appels depuis le poste fixe de ma mère vers leurs SAV et biens d'autres incohérences)
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