Bonjour à tous
Je suis vraiment en colère après VIRGIN, je vous
explique, je suis chez eux depuis plus de 5 ans, j'ai 2 forfaits, un
forfait iphone et un forfait bloqué. Le forfait a été consommé en
totalité en août et j'attendais la remise à zéro le 2 septembre, or pas
de remise à zéro.... Sur mon compte, je peux lire il vous reste 0:00
minutes et 45 minutes de report et prochaine remise à zéro le 02 octobre
??? or il m'est impossible de téléphoner, une agréable voix m'indique
que le forfait est épuisé.
Appel ce soir au 846, on m'indique que
la remise à zero ne s'est pas effectuée en raison d'un problème
technique et que le problème sera remonté au service technique pour
résolution dans les 15 jours, oui vous avez bien lu 15 jours et non 15
heures. Cela veut dire que VIRGIN n'est pas gêné de laisser un client
sans téléphone pendant une période pouvant aller jusqu'à 15 jours. J'ai
un peu hausser le ton, la personne à la hotline avait l'air
compréhensive mais malheureusement ne pouvait pas faire grand chose à
son niveau. Imaginez une entreprise sans téléphone pendant 15 jours,
c'est la faillite, ou bien encore imaginez vous sans électricité, sans
gaz ou sans eau pendant 15 jours, vous me direz le mobile c'est moins
important, on vivait sans avant que ces chers opérateurs nous y aient
habitués à coup de matraquages publicitaires, pseudo offres, j'en passe
et des meilleures.
On pourrait dire ça peut arriver, 1 cas sur
des milliers, or pour mon cas c'est le deuxième problème similaire ne
moins d'un an, problème que je considère comme URGENT, et à la vue des
différents forums, j'ai l'impression que cela devient monnaie courante
chez VIRGIN, j'y réfléchirai au prochain renouvellement de mes forfaits.
Ah si seulement, les class actions devenaient possibles en France
(merci le MEDEF), je pense qu'il y aurait du changement .... au niveau
de la qualité.
Dans un cas comme celui-ci, la ligne devrait être
rétablie dans les 24 heures avec obligation pour l'opérateur de
dédommager le client pour le préjudice. Et oui, sans portable, je fais
comment pour prévenir mon mari afin qu'il vienne me chercher à mon
arrivée à la gare, je pourrai peut-être expliquer à mon patron qu'en
raison d'un problème technique, je reviendrai travailler avant 15 jours
(il devrait être compréhensif surtout s'il est chez VIRGIN), ou bien
prendre un taxi à mon arrivée à la gare et envoyer la facture à VIRGIN
Donc voila, vive VIRGIN et surtout espérons que jamais nos centrales électriques ne seront gérées de la sorte
Je suis vraiment en colère après VIRGIN, je vous
explique, je suis chez eux depuis plus de 5 ans, j'ai 2 forfaits, un
forfait iphone et un forfait bloqué. Le forfait a été consommé en
totalité en août et j'attendais la remise à zéro le 2 septembre, or pas
de remise à zéro.... Sur mon compte, je peux lire il vous reste 0:00
minutes et 45 minutes de report et prochaine remise à zéro le 02 octobre
??? or il m'est impossible de téléphoner, une agréable voix m'indique
que le forfait est épuisé.
Appel ce soir au 846, on m'indique que
la remise à zero ne s'est pas effectuée en raison d'un problème
technique et que le problème sera remonté au service technique pour
résolution dans les 15 jours, oui vous avez bien lu 15 jours et non 15
heures. Cela veut dire que VIRGIN n'est pas gêné de laisser un client
sans téléphone pendant une période pouvant aller jusqu'à 15 jours. J'ai
un peu hausser le ton, la personne à la hotline avait l'air
compréhensive mais malheureusement ne pouvait pas faire grand chose à
son niveau. Imaginez une entreprise sans téléphone pendant 15 jours,
c'est la faillite, ou bien encore imaginez vous sans électricité, sans
gaz ou sans eau pendant 15 jours, vous me direz le mobile c'est moins
important, on vivait sans avant que ces chers opérateurs nous y aient
habitués à coup de matraquages publicitaires, pseudo offres, j'en passe
et des meilleures.
On pourrait dire ça peut arriver, 1 cas sur
des milliers, or pour mon cas c'est le deuxième problème similaire ne
moins d'un an, problème que je considère comme URGENT, et à la vue des
différents forums, j'ai l'impression que cela devient monnaie courante
chez VIRGIN, j'y réfléchirai au prochain renouvellement de mes forfaits.
Ah si seulement, les class actions devenaient possibles en France
(merci le MEDEF), je pense qu'il y aurait du changement .... au niveau
de la qualité.
Dans un cas comme celui-ci, la ligne devrait être
rétablie dans les 24 heures avec obligation pour l'opérateur de
dédommager le client pour le préjudice. Et oui, sans portable, je fais
comment pour prévenir mon mari afin qu'il vienne me chercher à mon
arrivée à la gare, je pourrai peut-être expliquer à mon patron qu'en
raison d'un problème technique, je reviendrai travailler avant 15 jours
(il devrait être compréhensif surtout s'il est chez VIRGIN), ou bien
prendre un taxi à mon arrivée à la gare et envoyer la facture à VIRGIN
Donc voila, vive VIRGIN et surtout espérons que jamais nos centrales électriques ne seront gérées de la sorte
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