Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Escroquerie de 100 € ! Vote_lcap243%Escroquerie de 100 € ! Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Escroquerie de 100 € ! Vote_lcap240%Escroquerie de 100 € ! Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Escroquerie de 100 € ! Vote_lcap210%Escroquerie de 100 € ! Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Escroquerie de 100 € ! Vote_lcap26%Escroquerie de 100 € ! Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    Escroquerie de 100 € !

    avatar
    jyka


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 08/09/2012

    Escroquerie de 100 € ! Empty Escroquerie de 100 € !

    Message par jyka Sam 8 Sep - 10:21

    Bonjour,
    J'ai soucris le 17/03/2012 à un forfait EXTAZ à 34 €/moi avec possibilité de changer vers un forfait M à 24 € monaieyant 100 au bout de 4 moi.
    4 moi on passer, je contacte le service clientéle pour qu'il me change le contrat et là, il me reclame 200 € au lieu de 100 € convenu 6 moi avant ...
    Je trouve ca vraiment abhérant, car sur mon contrat daté su 17/03/2012 il est bien stipulé que la somme a versé était de 100 e et non 200, les conseillers mon dit qu'ils avaient changer leur "conditions d'utilisation" ...
    J'attends l'appell d'un juriste, mais je pense dénnoncer mon contrat.
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Escroquerie de 100 € ! Empty Re: Escroquerie de 100 € !

    Message par Shine__ Ven 18 Jan - 13:04

    Bonjour Jyka,

    Tout changement des CGA d'un opérateur mobile, qui plus est virgin mobile, ce dernier est dans obligation d'informer le client.

    Où en es tu avec eux?

    Cordialement :-)
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Escroquerie de 100 € ! Empty Re: Escroquerie de 100 € !

    Message par ninodrome Sam 9 Fév - 10:11

    Bonjour,

    Complètement d'accord avec Shine__
    As tu bien lu les CGA avant la souscription de ton forfait car si sur celle-ci il est écrit 200 euros et que verbalement ils t'ont dit 100 euros ce sont les écrit qui compte.
    Dans le cas contraire si il est écrit 100 euros et que tu n'as pas été informé d'un changement des CGA ils ne peuvent te demander plus que ce qui y est écrit.
    Bon Courage.
    Tiens nous informé
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Escroquerie de 100 € ! Empty Re: Escroquerie de 100 € !

    Message par ninodrome Sam 9 Fév - 14:21

    Re bonjour

    J'ai en trouver c'est l'article L121-84 du code de la consommation qui est applicable dans ton cas pour non information sur le changement conditions du contrat en voila le contenu : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000006292141&dateTexte=20110315
    Bon courage

    Contenu sponsorisé


    Escroquerie de 100 € ! Empty Re: Escroquerie de 100 € !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:43