Bonjour, le téléphone de mon fils ne fonctionne plus. En effet, il ne peut plus appeler ou recevoir des appels sauf ceux d'urgence. J'ai testé sa carte sim dans mon tel, mais toujours pareil. Hier j'ai appelé le SAV qui prend en compte ma demande et m'informe que quelqu'un me rappellera d'ici 15 jours !!! En attendant, je fais quoi ? Je paie pour rien ? Mon fils se sert de son tel pour nous avertir en cas de problème de transport à la sortie de l'école et ce préjudice nous pose d'énorme problème. Quelqu'un est-il dans le même situation ou a été dans le même situation? Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci pour votre aide
Like/Tweet/+1
Sondage
Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Total des votes : 154
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34
Rechercher
5 participants
Impossible d'émettre ou de recevoir des appels
gaelletra- Messages : 1
"Uppercut" ou..."Conseils" : 3
Date d'inscription : 14/09/2012
- Message n°1
Impossible d'émettre ou de recevoir des appels
dine114- Messages : 1
"Uppercut" ou..."Conseils" : 1
Date d'inscription : 22/09/2012
Bonjour,
Non vous n'êtes pas seule !! Je suis dans le même cas...
Vendredi 14 septembre réception de nos nouvelles cartes SIM pour un changement de formule pour mon téléphone et celui de mon mari. Lors du week end je constate quelques soucis, je ne peut pas émettre ni recevoir de mms, bon, je suppose qu'il faut laisser quelques heures pour que la situation se stabilise...
Lundi matin plus de réseau pour moi, plus d'accès internet pour mon mari mais il peut appeler/recevoir ses appels
Mardi matin on appelle le service clientèle, il faut attendre 5 jours.
Jeudi (je suis pénible ^^) je rapelle, il faut toujours attendre, mais aucune information pour le suivi... histoire de rassurer un peu...
Ce matin furax je rappelle, j'ai eu une mauvaise info, il faut attendre 15 jours maintenant !!!!! Ils se foutent totalement qu'on leur dise qu'on veut résilier immédiatement, ils nous passent le service le sourire aux lèvres gnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!
Bref, "il faut attendre", le problème, c'est qu'ils nous empêchent de joindre nos enfants qui prennent les transports en commun, ils nous font passer à côté de nouveaux clients... merci Virgin
Non vous n'êtes pas seule !! Je suis dans le même cas...
Vendredi 14 septembre réception de nos nouvelles cartes SIM pour un changement de formule pour mon téléphone et celui de mon mari. Lors du week end je constate quelques soucis, je ne peut pas émettre ni recevoir de mms, bon, je suppose qu'il faut laisser quelques heures pour que la situation se stabilise...
Lundi matin plus de réseau pour moi, plus d'accès internet pour mon mari mais il peut appeler/recevoir ses appels
Mardi matin on appelle le service clientèle, il faut attendre 5 jours.
Jeudi (je suis pénible ^^) je rapelle, il faut toujours attendre, mais aucune information pour le suivi... histoire de rassurer un peu...
Ce matin furax je rappelle, j'ai eu une mauvaise info, il faut attendre 15 jours maintenant !!!!! Ils se foutent totalement qu'on leur dise qu'on veut résilier immédiatement, ils nous passent le service le sourire aux lèvres gnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!
Bref, "il faut attendre", le problème, c'est qu'ils nous empêchent de joindre nos enfants qui prennent les transports en commun, ils nous font passer à côté de nouveaux clients... merci Virgin
fred3430- Messages : 1
"Uppercut" ou..."Conseils" : 1
Date d'inscription : 19/02/2013
alors que tout fonctionner normalement depuis dimanche matin ma fille ne peut plus n'y m'appeller ni m'envoyer des sms.
de mon cotè lorsque je l'appelle ça fait fin d'appel desuite ,mais elle reçoit mes sms
de mon cotè lorsque je l'appelle ça fait fin d'appel desuite ,mais elle reçoit mes sms
Shine__- Supra-Active
- Messages : 150
"Uppercut" ou..."Conseils" : 188
Date d'inscription : 25/10/2012
Bonsoir fred3430,
As tu contacté le service client virgin mobile pour leur demander d'où provenait le dysfonctionnement ?
As tu contacté le service client virgin mobile pour leur demander d'où provenait le dysfonctionnement ?
ninodrome- Messages : 148
"Uppercut" ou..."Conseils" : 173
Age : 45
Localisation : créon
Date d'inscription : 12/01/2013
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR