par tristevirgin Lun 22 Oct - 14:42
joli mois d'octobre avec les surfacturations de Virgin qui continuent
Après plusieurs mails et plusieurs contacts téléphonique, je suis surpris d'être toujours au même point un mois plus tard
Je m'exprime certainement très mal !....
En septembre j'ai reçu une facture de Virgin mobile avec 30€ de box et une facture virgin box avec 30€ de box
j'ai eu deux prélèvements de 30€ sur mon compte (soit 60€)
Je n'ai qu'une box
(qui
soit dit en passant, à mis plus de six semaines pour me parvenir.
Durant cette période mon précédent opérateur avait supprimé ma ligne
fixe. comme j'ai fait une demande de portabilité, c'est bien virgin qui
en entament la procédure m'a mis dans cette position d'absence de tél
durant ces six semaines.
Cela, sans me dédommager le moins du monde)
je n'ai qu'une ligne de téléphone fixe.
En
octobre j'ai reçu une facture virgin mobile de 30 € de box ou vous avez
déduit 30 € d'avoir et ou le solde est un crédit de 10 € en ma faveur
suite à une offre commerciale
Mais j'ai également reçu une facture virgin box de 30€ de box. Qui là, a bien été prélevée sur mon compte le 17 octobre
Donc Virgin n'a pas résolu la cause de ce double prélèvement de box
Je maintiens que Virgin m'a adressé 6 factures dont 3 erronées
Je maintiens que Virgin m'a sur-facturé de 30+10 soit 40€
Je demande à Virgin de me re-créditer cette somme dans les plus bref délais. (sinon c'est une bonne méthode de la part de Virgin de garder des clients captifs, une nouvelle façon de concevoir le "sans engagement")
Néanmoins, j'ai un doute sur mon expression écrite, suis je si incompréhensible que cela, dois je me lancer dans la bande dessinée pour m'adresser à Virgin ?
Ami lecteurs si vous êtes arrivés jusqu'ici pouvez vous me répondre et calmer mon horrible doute. :-(
Merci infiniment.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR