Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
HORS FORFAIT SUIVI CONSO Vote_lcap243%HORS FORFAIT SUIVI CONSO Vote_rcap2 43% [ 66 ]
HORS FORFAIT SUIVI CONSO Vote_lcap240%HORS FORFAIT SUIVI CONSO Vote_rcap2 40% [ 62 ]
HORS FORFAIT SUIVI CONSO Vote_lcap210%HORS FORFAIT SUIVI CONSO Vote_rcap2 10% [ 16 ]
HORS FORFAIT SUIVI CONSO Vote_lcap26%HORS FORFAIT SUIVI CONSO Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

4 participants

    HORS FORFAIT SUIVI CONSO

    avatar
    mimi85


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 23/10/2012

    HORS FORFAIT SUIVI CONSO Empty HORS FORFAIT SUIVI CONSO

    Message par mimi85 Mer 24 Oct - 10:41

    Rebonjour,

    Je suis furax envers Virgin, commençont par le début de cette histoire
    l'objet de mon appel au sc était le faite que les sms envoyés mettaient trop de temps à arrivé
    au destinataire ont me réponds la même chose que les fois précédente est-ce vous avez réinitialisé vortre portable je dis oui....
    En suite je vois qu'au niveau du suivi conso qu'il y a un soucis, je m'explique :
    j'ai un forfait à 11,99 € 2 h d'appel + sms illimité + internet

    le 22/10 à 11 h il me restait env 37 mn de conso, à 18 h je suis en hors forfait de 11 € la je demande le relevé que l'on m'envoie par mail je vérifie et je vois bien sure une erreur sur le relevé car le 21/10 je suis soit disant en hors forfait , bizarre j'appel pas d'explication claire.....Je n'ai pas utilisé le portable pour appelé et poutant
    le 23/10 à 8h du mat je dépasse encore pour un montant de 20,56 € alors que je ne l'ai pas utilisé encors bizarre
    le même jours à 23h surprise le montant du hors forfait est de 20,90 € !

    Bref j'appel le SC je vois avec l'interlocutrice qui me réponds de vérifier le détaille des communications qu'elle m'a envoyé je vois qu'entre le 21 et 23/10 le montant dépassé hors forfait est de 8,94 € et NON 20,90 € en plus ils ne savent pas compter
    alors que le 22/10 à 11h il me restait 37 mn

    C POUR DIRE QU IL FONT SEMBLANT DE NE PAS COMPRENDRE
    CONCLUSION J AI BEAU APPELLE CA NE SERRE A RIEN !
    J AI DONC PRIS LA DECISION DE PARTIR ILLICO AVANT DE ME FAIRE ARNAQUE

    A BON ENTENDEUR !!!!


    à 23h
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    HORS FORFAIT SUIVI CONSO Empty Re: HORS FORFAIT SUIVI CONSO

    Message par Shine__ Lun 10 Déc - 9:30

    Bonjour mimi,

    J'espère que tout c'est arrangé pour toi et que tu as pu partir de chez eux. Tiens moi au courant. Bon courage :-)
    avatar
    mimi85


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 23/10/2012

    HORS FORFAIT SUIVI CONSO Empty Re: HORS FORFAIT SUIVI CONSO

    Message par mimi85 Lun 10 Déc - 11:27

    Bonjour Shine,

    Etant pas engagée auprès de VM, je suis partie et bien sure je vais faire trainer les choses en ce qui concerne le règlement de 2 abonnements HI HI.
    J'ai contacté ma banque afin de bloquer les prélèvements et voilà....
    Donc petit conseil si VM vous anarque alors contacté vite votre banque faite comme moi j'ai pas eu de soucis à le faire.
    Je suis actuellement chez Red SFR et pour le moment ça se passe bien

    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    HORS FORFAIT SUIVI CONSO Empty Re: HORS FORFAIT SUIVI CONSO

    Message par Shine__ Lun 10 Déc - 11:44

    Heureusement que tu ne t'étais pas engagée, tu l'as échappé belle ! Moi j'ai eu des très gros problèmes avec eux.. J'ai porté plainte, je m'en suis sortie :-) J'ai eu l'agréable surprise d'avoir trouvé ce forum quand j'étais au fond du puit, je me joins à d'autres personnes pour aider. Bonne journée à toi
    bebecadum
    bebecadum


    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    HORS FORFAIT SUIVI CONSO Empty Re: HORS FORFAIT SUIVI CONSO

    Message par bebecadum Lun 10 Déc - 12:19

    ah ! nos amis de VM

    Je me rappel aussi de leur suivi consommation pendant l'été 2011.
    On avais juste cette dernière avec 15 jours de retard !!!
    vous vous rappelez?fou ma gueule !
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    HORS FORFAIT SUIVI CONSO Empty Re: HORS FORFAIT SUIVI CONSO

    Message par Marco Lun 10 Déc - 17:10

    bebecadum a écrit:ah nos amis de VM

    JE ME RAPPEL de leur suivie conso pendant ete 2011 on avais notre conso avec 15 jours de retard vous vous rappelez?fou ma gueule !
    En effet,
    Pour ceux qui ne l'on vécu, ou... perdu mémoire. l'article suivant
    http:/article : attention au neo decalage suivi conso de virgin mobile

    Contenu sponsorisé


    HORS FORFAIT SUIVI CONSO Empty Re: HORS FORFAIT SUIVI CONSO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:44