Rebonjour,
Je suis furax envers Virgin, commençont par le début de cette histoire
l'objet de mon appel au sc était le faite que les sms envoyés mettaient trop de temps à arrivé
au destinataire ont me réponds la même chose que les fois précédente est-ce vous avez réinitialisé vortre portable je dis oui....
En suite je vois qu'au niveau du suivi conso qu'il y a un soucis, je m'explique :
j'ai un forfait à 11,99 € 2 h d'appel + sms illimité + internet
le 22/10 à 11 h il me restait env 37 mn de conso, à 18 h je suis en hors forfait de 11 € la je demande le relevé que l'on m'envoie par mail je vérifie et je vois bien sure une erreur sur le relevé car le 21/10 je suis soit disant en hors forfait , bizarre j'appel pas d'explication claire.....Je n'ai pas utilisé le portable pour appelé et poutant
le 23/10 à 8h du mat je dépasse encore pour un montant de 20,56 € alors que je ne l'ai pas utilisé encors bizarre
le même jours à 23h surprise le montant du hors forfait est de 20,90 € !
Bref j'appel le SC je vois avec l'interlocutrice qui me réponds de vérifier le détaille des communications qu'elle m'a envoyé je vois qu'entre le 21 et 23/10 le montant dépassé hors forfait est de 8,94 € et NON 20,90 € en plus ils ne savent pas compter
alors que le 22/10 à 11h il me restait 37 mn
C POUR DIRE QU IL FONT SEMBLANT DE NE PAS COMPRENDRE
CONCLUSION J AI BEAU APPELLE CA NE SERRE A RIEN !
J AI DONC PRIS LA DECISION DE PARTIR ILLICO AVANT DE ME FAIRE ARNAQUE
A BON ENTENDEUR !!!!
à 23h
Je suis furax envers Virgin, commençont par le début de cette histoire
l'objet de mon appel au sc était le faite que les sms envoyés mettaient trop de temps à arrivé
au destinataire ont me réponds la même chose que les fois précédente est-ce vous avez réinitialisé vortre portable je dis oui....
En suite je vois qu'au niveau du suivi conso qu'il y a un soucis, je m'explique :
j'ai un forfait à 11,99 € 2 h d'appel + sms illimité + internet
le 22/10 à 11 h il me restait env 37 mn de conso, à 18 h je suis en hors forfait de 11 € la je demande le relevé que l'on m'envoie par mail je vérifie et je vois bien sure une erreur sur le relevé car le 21/10 je suis soit disant en hors forfait , bizarre j'appel pas d'explication claire.....Je n'ai pas utilisé le portable pour appelé et poutant
le 23/10 à 8h du mat je dépasse encore pour un montant de 20,56 € alors que je ne l'ai pas utilisé encors bizarre
le même jours à 23h surprise le montant du hors forfait est de 20,90 € !
Bref j'appel le SC je vois avec l'interlocutrice qui me réponds de vérifier le détaille des communications qu'elle m'a envoyé je vois qu'entre le 21 et 23/10 le montant dépassé hors forfait est de 8,94 € et NON 20,90 € en plus ils ne savent pas compter
alors que le 22/10 à 11h il me restait 37 mn
C POUR DIRE QU IL FONT SEMBLANT DE NE PAS COMPRENDRE
CONCLUSION J AI BEAU APPELLE CA NE SERRE A RIEN !
J AI DONC PRIS LA DECISION DE PARTIR ILLICO AVANT DE ME FAIRE ARNAQUE
A BON ENTENDEUR !!!!
à 23h
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR