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    Message par Shine__ Jeu 25 Oct - 16:36

    Suite à un changement de réseau chez Virgin (d'Orange vers SFR) ce dernier a changé, sans avertir ses clients en envoyant une jolie carte sim, toute belle, toute neuve tu parles!. Je me suis retrouvée sans portable et simlocké. étant donné que je l'avais acheté chez eux avec le réseau orange.

    Virgin très incompétent mentionne dans son courrier qu'un numéro de désimlockage est fourni en cas de blocage avec la nouvelle carte. Après informations, ce numéro est faux!

    Ah désolé, Madame, me dis un gentil "Angel" incompétent, il va falloir attendre nous devons contacter le constructeur.

    Après m'être ruinée à la hot line du service client pour rétablir le service commercial demandé, j'ai dû attendre + de 10 jours

    Bref! Entre temps, j'ai déposé plainte à la DGCCRF (Direction Générale Concurence Consommation Répression des Fraudes) . Je ne compte pas m'arrêter là.

    Virgin Mobile est mis en demeure pour Abus commercial et modification unilatérale des ses CGA, tout changement des GCA doit faire l'objet d'un préavis d'un mois.
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    peyo40


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    Message par peyo40 Mer 5 Déc - 16:11

    Dans le même cas, il m'a été imposé une nouvelle carte sans mon consentement. Actuellement je me trouve sans pouvoir téléphoner depuis plus de 03 semaines. Après de nombreux appels il m'a été royalement octroyé un geste commercial de la moitié d'un mois d'abonnement (soit 4,5 €, somme ne payant même pas un seul appel à leur hotline).Je me fous de leur geste et ne demande que la possibilité de pouvoir simplement téléphoné. Je pense que Virgin est en difficulté, qu'il n'arrive plus à assumer leur fonction. Je pense fermer mes deux abonnements, les déconseiller aux maximum de mes amis. J'envisage également saisir la DGCCRF et vous demande si vous pouvez me fournir le canevas du courrier que vous avez transmis.
    Cordialement.
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    Message par Shine__ Jeu 6 Déc - 11:34

    Bonjour peyo40, il y a 2 solutions dans ton cas, soit tu résilies sous la loi Châtel : tu ne paies que les 25% des sommes dûes au bout d'un an d'engagement de tes deux abonnements, soit tu déposes à la DGCCRF de ton lieu de résidence un courrier mentionnant réparation des préjudices avec dommages et intérêts, je ne te décourage pas mais le dossier ne sera pas assez lourd pour la prise en compte du préjudice étant donné qu'un faible geste commercial a été fait. Ne te ruines pas à leur téléphoner, envoie de mails, tu auras au bout du fil des gens incompétents, mal polis, arrogants, manipulateurs et j'en passe ... Seules lettres recommandées avec AR preuves à l'appuie font valoir tes droits.

    Quant à moi j'ai fuis ces escxxx, libre à toi de prendre la meilleure décison.

    Cordialement :-)
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    peyo40


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    Message par peyo40 Jeu 6 Déc - 14:46

    Concernant mon action contre virgin mobile, je suis abonné sur facebook au mur de virgin mobile. Hier soir, j'ai écrit sur le mur expliquant mon problème et indiquant que j'allais les attaquer et dénoncer leur comportement aux associations de consommateurs. Comme par magie, un personnel virgin m'a répondu qu'il allait faire le nécessaire. Une demi heure plus tard la carte sim semble avoir été activée. Toutefois, je ne peux toujours pas téléphoner, mais on dirait qu'il y a de l'avancée. Sur ma discussion sont venus se greffer d'autres victimes virgin. Ce matin, cette discussion a été supprimée !!! Je pense donc lancer une à deux discussions par jour sur leur mur, les internautes s'y greffant naturellement. Certes le procédé est petit mais restant poli et courtois et surtout ne donnant que la vérité, je ne risque rien !!!!
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    Message par bebecadum Jeu 6 Déc - 15:08

    oui merci jai eu ladreese de ce forum grace a vous hier sur fb
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    Message par Shine__ Jeu 6 Déc - 16:27

    Tu as eu raison d'aller sur facebook, ne lache rien! Bon courage à toi :-)
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    Ma nouvelle carte Sim Empty @ peyo40

    Message par bebecadum Jeu 6 Déc - 19:11

    attention monsieur peyo40 meme en restant poli ils naiment pas la verite meme en restant poli jen ai fait les frais ils minterdisent de commenter sur leur page facebook je ne peu plus commenter sur leur pages lol et a quoi ca leur sert de cacher quils sont incompetent

    d ailleur le rapport de l arcep a ete rendue et cest pas follichons pour eux

    @ shine tous le monde csais qu ils sont arroguant et vulgaire ils faudrait leur dire de declencher les enregistrement a chaque appel

    ce qui n est pas le cas car quand tu les appels ca dit bien vous etes suceptible d etre enregistrer a l appreciation de langel lol

    moi jai eu droit au service resiliation VOUS AVEZ QUA VOUS CASSER DES CLIENTS ON EN A DES AUTRES MILLIONS

    ONT VOUS RETIENS PAS ils traitte bien leur client dit donc lol
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    Message par Shine__ Ven 7 Déc - 13:41

    Tu as raison bebecadum concernant les enregistrements, ils mettent sur haut parleur quand un client est trop menaçant pour se défendre et faire valoir ses droits, j'en ai eu l'expérience quand j'ai demandé d'avoir le responsable de leur plate forme qui se trouve je ne sais où dans le monde ... Mettre son tel en mode haut parleur et enregistrer les conversations du service client n'est pas validé par le service juridique du tribunal où l'on porte plainte. Donc le mieux à faire est de les assigner en justice et de fuir ces escxxx.
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    Message par ninodrome Sam 19 Jan - 15:36

    salut a tous,

    Je n'aurais qu'une phrase tous sur FB !!!
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    danois


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    Message par danois Mer 6 Mar - 17:47

    depuis que j'ai active ma nouvelle carte sim je n'ai pu de reseau chez moi. j'ai demander conseil au tchatche en direct, il me demande de telephoner au 846!! je lui ai repondu je ne peux pas j'ai pas de reseau. il m'a repondu "appeler avec un autre portable !!" et je lui ai repondu "vous servez a rien le plus rapide est que je change d'operateur mobile"
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    Message par ninodrome Sam 9 Mar - 13:33

    Bonjour danois

    Si tu as déjà pris ta décision de les quitter, sache que pour moi c'est la plus sage que tu puisse prendre.
    Mais l’essentiel est de les quitter sans y laisser des plumes...si tu n'es plus engager avec eux demande la portabilité de ton numéro de téléphone au plus vite à ton nouvel opérateur,sinon demande une enquête réseau pour confirmé que tu n'as pas de réseau à ton domicile de résidence principal, suite à ce résultat sous 7 jours en principe, si tu es en zone blanche tu peut résilier sans aucun frais de ta part, sinon tu conteste en demandant le déplacement d'un technicien à leur frais et en leur signifiant que sinon tu fera une constatation par un huissier de justice de non réception de leur réseau a ton domicile dont tu pourra demander le remboursement intégrale ainsi que des dommages et intérêt auprès du tribunal de proximité de ton lieu de résidence.
    ET normalement ca marche pas trop mal , dans mon cas ca c'est bien passer !!!

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