Suite à un changement de réseau chez Virgin (d'Orange vers SFR) ce dernier a changé, sans avertir ses clients en envoyant une jolie carte sim, toute belle, toute neuve tu parles!. Je me suis retrouvée sans portable et simlocké. étant donné que je l'avais acheté chez eux avec le réseau orange.
Virgin très incompétent mentionne dans son courrier qu'un numéro de désimlockage est fourni en cas de blocage avec la nouvelle carte. Après informations, ce numéro est faux!
Ah désolé, Madame, me dis un gentil "Angel" incompétent, il va falloir attendre nous devons contacter le constructeur.
Après m'être ruinée à la hot line du service client pour rétablir le service commercial demandé, j'ai dû attendre + de 10 jours
Bref! Entre temps, j'ai déposé plainte à la DGCCRF (Direction Générale Concurence Consommation Répression des Fraudes) . Je ne compte pas m'arrêter là.
Virgin Mobile est mis en demeure pour Abus commercial et modification unilatérale des ses CGA, tout changement des GCA doit faire l'objet d'un préavis d'un mois.
Virgin très incompétent mentionne dans son courrier qu'un numéro de désimlockage est fourni en cas de blocage avec la nouvelle carte. Après informations, ce numéro est faux!
Ah désolé, Madame, me dis un gentil "Angel" incompétent, il va falloir attendre nous devons contacter le constructeur.
Après m'être ruinée à la hot line du service client pour rétablir le service commercial demandé, j'ai dû attendre + de 10 jours
Bref! Entre temps, j'ai déposé plainte à la DGCCRF (Direction Générale Concurence Consommation Répression des Fraudes) . Je ne compte pas m'arrêter là.
Virgin Mobile est mis en demeure pour Abus commercial et modification unilatérale des ses CGA, tout changement des GCA doit faire l'objet d'un préavis d'un mois.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR