Que se passe t-il dans les hautes
sphères Virgin Mobile?
Le capitaine aurait-il quitté le navire
? Plus personne à bord pour gérer de façon descente les abonnés ?
Pourquoi prendre les abonnés pour des imbéciles alors que ces
derniers apportent leurs contributions mensuelles, et qu'ils sont en
droit d'être informés et compris.
Tout commence par la
réception d'un mail qui peut paraître anodin: " Bonjour, votre
commande n°xxxxxx va être expédié"
Mais de quelle
commande s'agit-il puisque je n'ai rien commandé ? Commence alors
une longue série d'appels vers mes Virgins Angels si attachés à
m'appeler par mon prénom...
Premier appel, on me dit de ne pas
m'inquiéter, qu'on renouvelle ma carte sim qui a à peine un an...
Je n'ai donc rien commander.
Quelques jours plus tard la fameuse
sim arrive avec un courrier m'expliquant que je n'ai qu'à glisser la
carte sim et faire 4 zéro de code sim.
Je m’exécute et mon
téléphone me dit qu'il est en restriction et me demande un code...
Je comprends que le mobile est sûrement simlocké et dans ce cas il
faut prendre contact avec le service client pour avoir le précieux.
Je réglisse l'ancienne sim dans le téléphone pour joindre le SAV
et voilà que cette dernière est désactivée. Oulala mais que se
passe t-il ? Je prends une autre ligne et contact Le SAV qui me
promet d'envoyer le code de déverrouillage par mail. On est lundi.
Jeudi, toujours rien. Je rappelle le SAV qui m'apprend que le
téléphone n'est pas du tout verrouillé par l'opérateur mais
que le problème viens du fait que la nouvelle sim n'est pas activée
et que l'ancienne est toujours active... Test de l'ancienne puce...
Miracle ça RE-fonctionne...
Je demande donc au technicien au
bout du fil d'activer la nouvelle sim et il me dit que la bascule
s'effectuera dans... 6 jours... Patience !
On est mercredi,
6 jours ont passé l'heure de la bascule arrive, l'ancienne puce ne
fonctionne plus je mets la nouvelle en place et... Rien... Code de
restriction !
Virgin Angel, help ! Après plusieurs
heures/jours/semaines sans ligne je rappelle le sav et apparemment la
Ligne est active on me demande le numéro de carte sim et apparemment
le numéro de carte ne correspond pas... On me renvoie une puce...
Plusieurs jours passent la 2éme puce arrive, on recommence.
Glissement de puce, activation de sim sur le site virgin, erreur
d'activation... Code de restriction... Ça fait 2 semaines....
Encore un appel vers le SAV...On est
samedi, la ligne est soit disant active, il faut attendre quelques
heures en allumant/éteignant le portable. Dimanche, toujours pas de
ligne.
Entre mes multiples appels, je comprends de la bouche des
opérateurs qu'il y a 2 couleurs de carte sim, les anciennes, les
rouges, sur le réseau Orange, et les nouvelles, les blanches, sur
réseaux SFR.
Voilà donc le pourquoi de tant de soucis ? Tant de
mystères autour d'une carte sim ? On change de de réseau dans le
plus grand secret au nez et à la barbe des usagers, sous le faux
prétexte d'un renouvellement de carte pour des Sims plus moderne ?!
J'ai choisi Virgin Mobile pour son support réseau Orange je n'ai
aucunement choisi le réseau SFR que je capte peut être moins bien
chez moi. Du coup mon mobile virgin soit disant déverrouillé refuse
la sim et à ce jour je n'ai toujours pas pas de code de
desimlockage. Personne chez virgin ne se doute quand vendant des
téléphones sur orange que les nouvelles puces SFR ne fonctionneront
pas? Auquel cas fournir d'office le précieux code ? 15 jours passés,
toujours pas de ligne, toujours pas de suivi de dossier après une
dizaine d'appels, ressasser encore et encore ma situation ubuesque,
et obtenir des informations différentes et contradictoires de la
part des Virgins Angels.
Virgin c'est tendu du mobile, j'ai 3
lignes chez vous, pardon, j'avais 3 lignes chez vous... Bye les
Virgins Angels, ne nous appelons plus par nos prénoms, ça me gonfle
!
sphères Virgin Mobile?
Le capitaine aurait-il quitté le navire
? Plus personne à bord pour gérer de façon descente les abonnés ?
Pourquoi prendre les abonnés pour des imbéciles alors que ces
derniers apportent leurs contributions mensuelles, et qu'ils sont en
droit d'être informés et compris.
Tout commence par la
réception d'un mail qui peut paraître anodin: " Bonjour, votre
commande n°xxxxxx va être expédié"
Mais de quelle
commande s'agit-il puisque je n'ai rien commandé ? Commence alors
une longue série d'appels vers mes Virgins Angels si attachés à
m'appeler par mon prénom...
Premier appel, on me dit de ne pas
m'inquiéter, qu'on renouvelle ma carte sim qui a à peine un an...
Je n'ai donc rien commander.
Quelques jours plus tard la fameuse
sim arrive avec un courrier m'expliquant que je n'ai qu'à glisser la
carte sim et faire 4 zéro de code sim.
Je m’exécute et mon
téléphone me dit qu'il est en restriction et me demande un code...
Je comprends que le mobile est sûrement simlocké et dans ce cas il
faut prendre contact avec le service client pour avoir le précieux.
Je réglisse l'ancienne sim dans le téléphone pour joindre le SAV
et voilà que cette dernière est désactivée. Oulala mais que se
passe t-il ? Je prends une autre ligne et contact Le SAV qui me
promet d'envoyer le code de déverrouillage par mail. On est lundi.
Jeudi, toujours rien. Je rappelle le SAV qui m'apprend que le
téléphone n'est pas du tout verrouillé par l'opérateur mais
que le problème viens du fait que la nouvelle sim n'est pas activée
et que l'ancienne est toujours active... Test de l'ancienne puce...
Miracle ça RE-fonctionne...
Je demande donc au technicien au
bout du fil d'activer la nouvelle sim et il me dit que la bascule
s'effectuera dans... 6 jours... Patience !
On est mercredi,
6 jours ont passé l'heure de la bascule arrive, l'ancienne puce ne
fonctionne plus je mets la nouvelle en place et... Rien... Code de
restriction !
Virgin Angel, help ! Après plusieurs
heures/jours/semaines sans ligne je rappelle le sav et apparemment la
Ligne est active on me demande le numéro de carte sim et apparemment
le numéro de carte ne correspond pas... On me renvoie une puce...
Plusieurs jours passent la 2éme puce arrive, on recommence.
Glissement de puce, activation de sim sur le site virgin, erreur
d'activation... Code de restriction... Ça fait 2 semaines....
Encore un appel vers le SAV...On est
samedi, la ligne est soit disant active, il faut attendre quelques
heures en allumant/éteignant le portable. Dimanche, toujours pas de
ligne.
Entre mes multiples appels, je comprends de la bouche des
opérateurs qu'il y a 2 couleurs de carte sim, les anciennes, les
rouges, sur le réseau Orange, et les nouvelles, les blanches, sur
réseaux SFR.
Voilà donc le pourquoi de tant de soucis ? Tant de
mystères autour d'une carte sim ? On change de de réseau dans le
plus grand secret au nez et à la barbe des usagers, sous le faux
prétexte d'un renouvellement de carte pour des Sims plus moderne ?!
J'ai choisi Virgin Mobile pour son support réseau Orange je n'ai
aucunement choisi le réseau SFR que je capte peut être moins bien
chez moi. Du coup mon mobile virgin soit disant déverrouillé refuse
la sim et à ce jour je n'ai toujours pas pas de code de
desimlockage. Personne chez virgin ne se doute quand vendant des
téléphones sur orange que les nouvelles puces SFR ne fonctionneront
pas? Auquel cas fournir d'office le précieux code ? 15 jours passés,
toujours pas de ligne, toujours pas de suivi de dossier après une
dizaine d'appels, ressasser encore et encore ma situation ubuesque,
et obtenir des informations différentes et contradictoires de la
part des Virgins Angels.
Virgin c'est tendu du mobile, j'ai 3
lignes chez vous, pardon, j'avais 3 lignes chez vous... Bye les
Virgins Angels, ne nous appelons plus par nos prénoms, ça me gonfle
!
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR