Bonjour à tous les membres du forum.
Nouveau sur le forum, je viens vous raconter mes déboires avec le service client.
1- Je reçoit sous enveloppe la nouvelle Sim, je regarde sur le net et constate une migration sur SFR en toute discrétion...
2- J'appel le service suite à un soucis avec mon mobile, j'en profite pour leur annoncer que je refuse cette nouvelle Sim, ils annulent la demande. Mon problème de mobile n'est pas traité (soucis avec l'écran de mon mobile, ils m'expliquent que le problème vient du logiciel et qu'une remise à zéro va résoudre le soucis ... en gros je crève une roue de ma voiture, je résout le problème en remplissant mon bocal de lave glace, logique me direz vous ...).
3- Je reçoit une nouvelle carte Sim (bis) sous enveloppe, je les relance par téléphone pour mon soucis de mobile, j'en profite de nouveau pour leur annoncer mon refus de Sim SFR... re-annulation de la demande!
Et la, sa dérape...
45 minutes pour joindre le SAV pour mon mobile, ils coupent ma communication, je recommence mon appel, c'est reparti avec un nouveau groupe de "techniciens" qui me proposent deux solutions:
- Echange standard de mon mobile, mais je suis obligé de payer le transporteur (30€, et puis quoi encore !!!)
- Réparation du mobile sous délais de 15 jours à 3 semaines sans mobile de prêt (je me sert de se mobile en parti à titre pro ...) J'opte pour cette solution j'ai pas envi de payer.
Je réclame le service commercial pour demander un geste du à se trop long moment pour trouver une solution, réponse du conseillé "c'est pas de notre faute", et je n'ai rien eu bien évidement ...
Bref, du gros n'importe quoi à tous les étages, je leur ai annoncé que je n'irais pas au delà de mon engagement, et que grâce à leur incompétences, ils venaient de perdre la confiance d'un client!!!
Ce post à pour but de vous donner des infos sur leurs agissements, a titre informatif... mais la colère ne me quitte pas !!!
Merci de m'avoir lu.
Quelqu'un à t'il déjà eu un problème identique au miens?
Nouveau sur le forum, je viens vous raconter mes déboires avec le service client.
1- Je reçoit sous enveloppe la nouvelle Sim, je regarde sur le net et constate une migration sur SFR en toute discrétion...
2- J'appel le service suite à un soucis avec mon mobile, j'en profite pour leur annoncer que je refuse cette nouvelle Sim, ils annulent la demande. Mon problème de mobile n'est pas traité (soucis avec l'écran de mon mobile, ils m'expliquent que le problème vient du logiciel et qu'une remise à zéro va résoudre le soucis ... en gros je crève une roue de ma voiture, je résout le problème en remplissant mon bocal de lave glace, logique me direz vous ...).
3- Je reçoit une nouvelle carte Sim (bis) sous enveloppe, je les relance par téléphone pour mon soucis de mobile, j'en profite de nouveau pour leur annoncer mon refus de Sim SFR... re-annulation de la demande!
Et la, sa dérape...
45 minutes pour joindre le SAV pour mon mobile, ils coupent ma communication, je recommence mon appel, c'est reparti avec un nouveau groupe de "techniciens" qui me proposent deux solutions:
- Echange standard de mon mobile, mais je suis obligé de payer le transporteur (30€, et puis quoi encore !!!)
- Réparation du mobile sous délais de 15 jours à 3 semaines sans mobile de prêt (je me sert de se mobile en parti à titre pro ...) J'opte pour cette solution j'ai pas envi de payer.
Je réclame le service commercial pour demander un geste du à se trop long moment pour trouver une solution, réponse du conseillé "c'est pas de notre faute", et je n'ai rien eu bien évidement ...
Bref, du gros n'importe quoi à tous les étages, je leur ai annoncé que je n'irais pas au delà de mon engagement, et que grâce à leur incompétences, ils venaient de perdre la confiance d'un client!!!
Ce post à pour but de vous donner des infos sur leurs agissements, a titre informatif... mais la colère ne me quitte pas !!!
Merci de m'avoir lu.
Quelqu'un à t'il déjà eu un problème identique au miens?
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
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Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
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Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
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Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR