Bonjour
je suis chez Virgin depuis plusieurs années et jusque la je n'avais pas de problème, mais depuis qu'il m'ont imposé le changement de réseaux je ne peut envoyer de mms ,j'ais beau envoyé des mails (je doit etre demeuré je ne sait pas paramétrer les apn)a chaque réponse ils me disent que c'est mon téléphone (qui fonctionne très bien avec orange,sfr,et autre)ou que mes paramètres sont erronés peut-etre que je ne sais pas lire.
de ce fait mon abonnement est incomplet je suis avec 4h plus sms illimités et internet 4 GO.
j'ais utilisé ma carte sim d'autre téléphones les mms fonctionnent dans les tel qui ne sont pas sous Android d'ou ma question n'y aurait-il pas un problème chez Virgin avec Android .
Avez-vous un tel sous Android avec le même problème ?
je suis chez Virgin depuis plusieurs années et jusque la je n'avais pas de problème, mais depuis qu'il m'ont imposé le changement de réseaux je ne peut envoyer de mms ,j'ais beau envoyé des mails (je doit etre demeuré je ne sait pas paramétrer les apn)a chaque réponse ils me disent que c'est mon téléphone (qui fonctionne très bien avec orange,sfr,et autre)ou que mes paramètres sont erronés peut-etre que je ne sais pas lire.
de ce fait mon abonnement est incomplet je suis avec 4h plus sms illimités et internet 4 GO.
j'ais utilisé ma carte sim d'autre téléphones les mms fonctionnent dans les tel qui ne sont pas sous Android d'ou ma question n'y aurait-il pas un problème chez Virgin avec Android .
Avez-vous un tel sous Android avec le même problème ?
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR