Bonjour à tous,
j'ai pris un abonnement chez Virgin mobile via internet il y a un mois: le liberty sim 3H à 19€90 sans engagement.
Je m'aperçois que leur suivi conso ne se fait pas en temps réel.
De plus, au bout d'un mois je n'ai toujours pas reçu la moindre facture concernant mon abonnement.
M'étant renseigné sur différents forums , je vois que c'est une pratique existante chez cet opérateur.
Je viens de demander sur leur site internet de m'envoyer une facture détaillée et sur papier. Hélas pour les pauvres forêts.
Ce qu'il y a de comique c'est aussi que Virgin ne m'a jamais envoyé mon numéro, j'ai dû le découvrir seul une fois ma ligne activée en téléphonant à mon petit frère. Lors de l'activation de ma ligne, après quelques jours, j'ai appelé le service client où un conseiller m'a répondu que pour accélérer la mise en route de ma ligne, il fallait que je mette ma puce plusieurs fois de suite dans mon téléphone. J'ai un peu eu l'impression d'être pris pour un débile.
Donc concernant cette absence de facturation que me conseillez vous de faire pour obtenir dans les meilleurs délais une facturation détaillée et fiable.
Merci
j'ai pris un abonnement chez Virgin mobile via internet il y a un mois: le liberty sim 3H à 19€90 sans engagement.
Je m'aperçois que leur suivi conso ne se fait pas en temps réel.
De plus, au bout d'un mois je n'ai toujours pas reçu la moindre facture concernant mon abonnement.
M'étant renseigné sur différents forums , je vois que c'est une pratique existante chez cet opérateur.
Je viens de demander sur leur site internet de m'envoyer une facture détaillée et sur papier. Hélas pour les pauvres forêts.
Ce qu'il y a de comique c'est aussi que Virgin ne m'a jamais envoyé mon numéro, j'ai dû le découvrir seul une fois ma ligne activée en téléphonant à mon petit frère. Lors de l'activation de ma ligne, après quelques jours, j'ai appelé le service client où un conseiller m'a répondu que pour accélérer la mise en route de ma ligne, il fallait que je mette ma puce plusieurs fois de suite dans mon téléphone. J'ai un peu eu l'impression d'être pris pour un débile.
Donc concernant cette absence de facturation que me conseillez vous de faire pour obtenir dans les meilleurs délais une facturation détaillée et fiable.
Merci
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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