Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
problème de hors forfait plus surfacturation de mon abonnement Vote_lcap243%problème de hors forfait plus surfacturation de mon abonnement Vote_rcap2 43% [ 66 ]
problème de hors forfait plus surfacturation de mon abonnement Vote_lcap240%problème de hors forfait plus surfacturation de mon abonnement Vote_rcap2 40% [ 62 ]
problème de hors forfait plus surfacturation de mon abonnement Vote_lcap210%problème de hors forfait plus surfacturation de mon abonnement Vote_rcap2 10% [ 16 ]
problème de hors forfait plus surfacturation de mon abonnement Vote_lcap26%problème de hors forfait plus surfacturation de mon abonnement Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    problème de hors forfait plus surfacturation de mon abonnement

    avatar
    azzopac


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 30/04/2013

    problème de hors forfait plus surfacturation de mon abonnement Empty problème de hors forfait plus surfacturation de mon abonnement

    Message par azzopac Mar 30 Avr - 7:09

    bonjour,on me facture presque depuis 1ans 10euro de hors forfait soit disant un contenu multimédia que je n ai jamais téléchargé,le pire début avril j'ai eu un problème d argent donc mon forfait de 44,90 euro ,qui devrait être normalement que. de 34,90 à était refusé par ma banque donc j'ai averti virgin mobile par mail pour voir si il pouvait pas représenté cette facture avec la prochaine.réponses de virgin mobile ok il vont la représenter le mois prochain mais en attendant je pourrais plus appelé ou envoyer des sms après plusieurs jours ils mon complètement coupé la ligne plus moyen de recevoir des appels je suis donc aller voir la famille pour qu'il me prête l argent,donc je paye avec CB la somme de 46,86 ont me remet la ligne et la surprise sur la nouvelle facture on me réclame à nouveau cette facture que j ai payé on plus de la nouvelle soit 94euro je les appels de suite pour savoir se qui se passe et on me ses ses un système automatique,et elle me dit vous fêtes opposition au prélèvement puis vous régler seulement la facture de 44,90 mais qui va me rembourser les frais d opposition est ses pas tous j'ai demandé une facture détaillée il me l envoye et la surprise je m aperçoit qu'il me facture à nouveau 10 euro hors forfait pour un telechargement hors a se moment je ne pouvait pas appeller ou envoyer des sms car ma ligne était suspendue que puis je faire contre ses voleur qui a une solution pour moi

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:00