Bonsoir à tous.
à ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir à faire aux pratiques scandaleuses de Virgin.
Je vous explique ma situation.
Fin février j'appelle Virgin Mobile pour savoir jusqu'à quand mon engagement courait (car je savais à peu près ne plus être loin de la fin...)
Là on me dit que je suis engagé jusqu'au 2/03/2013.
Pile le 2, bien entendu je suis prélevé, donc je me dis que je ferai le nécessaire dans le mois à venir.
Courant mars (le 19 je crois), c'est ce que je fais. Portabilité de numéro vers un autre opérateur.
Et là,... le 15 avril prélèvement de 20,95€ de Virgin comme ça... sans motif, sans explication.
Immédiatement je fais opposition à tout nouveau prélèvement de leur part, histoire de ne pas réitérer ça par la suite.
J'essaie alors de contacter le service client...par mail, par téléphone...mais je dois croire qu'il n'existe pas. Ils ont du faire un bureau qui est toujours resté vide, et le lien sur le site vous envoie quelque part dans l'espace, la lune ou même peut être sur mars ...en tout cas aucun terrien pour me répondre.
Je n'attends qu'une chose de leur part: Un remboursement
mais je ne sais vraiment pas où m'adresser. Pouvez vous m'aider SVP.
En attendant, le seul conseil que je vous donne est de ne surtout jamais mettre les pieds chez VirginMobile.
Parce qu'autant leur nom inspire une certaine pureté,
autant dans les faits, ils t'enc...ent dès qu'ils le peuvent.
à ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir à faire aux pratiques scandaleuses de Virgin.
Je vous explique ma situation.
Fin février j'appelle Virgin Mobile pour savoir jusqu'à quand mon engagement courait (car je savais à peu près ne plus être loin de la fin...)
Là on me dit que je suis engagé jusqu'au 2/03/2013.
Pile le 2, bien entendu je suis prélevé, donc je me dis que je ferai le nécessaire dans le mois à venir.
Courant mars (le 19 je crois), c'est ce que je fais. Portabilité de numéro vers un autre opérateur.
Et là,... le 15 avril prélèvement de 20,95€ de Virgin comme ça... sans motif, sans explication.
Immédiatement je fais opposition à tout nouveau prélèvement de leur part, histoire de ne pas réitérer ça par la suite.
J'essaie alors de contacter le service client...par mail, par téléphone...mais je dois croire qu'il n'existe pas. Ils ont du faire un bureau qui est toujours resté vide, et le lien sur le site vous envoie quelque part dans l'espace, la lune ou même peut être sur mars ...en tout cas aucun terrien pour me répondre.
Je n'attends qu'une chose de leur part: Un remboursement
mais je ne sais vraiment pas où m'adresser. Pouvez vous m'aider SVP.
En attendant, le seul conseil que je vous donne est de ne surtout jamais mettre les pieds chez VirginMobile.
Parce qu'autant leur nom inspire une certaine pureté,
autant dans les faits, ils t'enc...ent dès qu'ils le peuvent.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR