Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
contrat non envoyé et tel jamais reçu Vote_lcap243%contrat non envoyé et tel jamais reçu Vote_rcap2 43% [ 66 ]
contrat non envoyé et tel jamais reçu Vote_lcap240%contrat non envoyé et tel jamais reçu Vote_rcap2 40% [ 62 ]
contrat non envoyé et tel jamais reçu Vote_lcap210%contrat non envoyé et tel jamais reçu Vote_rcap2 10% [ 16 ]
contrat non envoyé et tel jamais reçu Vote_lcap26%contrat non envoyé et tel jamais reçu Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    contrat non envoyé et tel jamais reçu

    avatar
    cendsi83


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 03/10/2013

    contrat non envoyé et tel jamais reçu Empty contrat non envoyé et tel jamais reçu

    Message par cendsi83 Jeu 3 Oct - 14:24

    Bonjour,
    j'ai passé une commande le dimanche 29 septembre pour la nouvelle offre du smartphone Z3 avec contrat télib. A ce jour, le 3 octobre virgin m'a demandé de lui transmettre par courrier le contrat signé alors que je n'ai jamais reçu celui-ci par mail!! Malgré un appel de virgin me disant qu'il me l'envoyait par mail dans l'apres midi....
    Je souhaite annuler ma commande et je ne trouve aucun lien. De plus, ils annoncent dans par exemple que choisir que le telephone a une double carte sim; hors c'est faux.... Ce sont des menteurs sur leur offre et n'ayant meme pas commencé un partenariat avec Virgin mobile je suis très déçue et vais devoir encore leur écrire pour annuler ma commande qui m'a déjà pris du temps....
    Virgin je déconseille fortement

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:51