Bonjour,
j'ai passé une commande le dimanche 29 septembre pour la nouvelle offre du smartphone Z3 avec contrat télib. A ce jour, le 3 octobre virgin m'a demandé de lui transmettre par courrier le contrat signé alors que je n'ai jamais reçu celui-ci par mail!! Malgré un appel de virgin me disant qu'il me l'envoyait par mail dans l'apres midi....
Je souhaite annuler ma commande et je ne trouve aucun lien. De plus, ils annoncent dans par exemple que choisir que le telephone a une double carte sim; hors c'est faux.... Ce sont des menteurs sur leur offre et n'ayant meme pas commencé un partenariat avec Virgin mobile je suis très déçue et vais devoir encore leur écrire pour annuler ma commande qui m'a déjà pris du temps....
Virgin je déconseille fortement
j'ai passé une commande le dimanche 29 septembre pour la nouvelle offre du smartphone Z3 avec contrat télib. A ce jour, le 3 octobre virgin m'a demandé de lui transmettre par courrier le contrat signé alors que je n'ai jamais reçu celui-ci par mail!! Malgré un appel de virgin me disant qu'il me l'envoyait par mail dans l'apres midi....
Je souhaite annuler ma commande et je ne trouve aucun lien. De plus, ils annoncent dans par exemple que choisir que le telephone a une double carte sim; hors c'est faux.... Ce sont des menteurs sur leur offre et n'ayant meme pas commencé un partenariat avec Virgin mobile je suis très déçue et vais devoir encore leur écrire pour annuler ma commande qui m'a déjà pris du temps....
Virgin je déconseille fortement
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR