Bonjour, ma ligne vient d'être restreinte suite à un hors forfait de plus de 200 euros.
J'ai contacté le service client par téléphone qui m'a envoyé le relevé détaillé de mes consommations. Une fois chacunes des sommes ajoutées je tombe à 167 euros. Le service client ne veut rien entendre.
De plus un numero étranger ne cesse de m'appeler, je ne décroche en aucun cas mais je me retrouve avec une communication d'une durée d'une minute pile ainsi qu'une facturation de 55 centimes d'euro facturé à chaque fois. ce numero m'appelle plusieur fois par jour et encore une fois le service client ne m'a trouvé aucune solution.
Pour finir une connection internet de pres de 127 euros m'a été facturée en une seule fois sachant que ma connection 3G était désactivée à l'étrangé lorque je ne l'utilisais pas (pas plus de 2 minutes et pas plus de deux ou trois fois par jour)
Ma ligne est donc restreinte jusqu'à ce que je paie la facture qui ne correspond à rien. Y a t'il un recours à mes problèmes ?? je suis cliente chez virgin mobile depuis plus de 5 ans et j'ai déjà eu beaucoup de problèmes avec eux, jusque là javais réussi à passer l'éponge à chaque fois mais je dois avouer que si je ne trouve pas de solution je serais obligée d'aller chez leur gentils concurents aux offres alléchantes avec un service client qui ne pourra etre que mieux.
Merci de vos réponses
J'ai contacté le service client par téléphone qui m'a envoyé le relevé détaillé de mes consommations. Une fois chacunes des sommes ajoutées je tombe à 167 euros. Le service client ne veut rien entendre.
De plus un numero étranger ne cesse de m'appeler, je ne décroche en aucun cas mais je me retrouve avec une communication d'une durée d'une minute pile ainsi qu'une facturation de 55 centimes d'euro facturé à chaque fois. ce numero m'appelle plusieur fois par jour et encore une fois le service client ne m'a trouvé aucune solution.
Pour finir une connection internet de pres de 127 euros m'a été facturée en une seule fois sachant que ma connection 3G était désactivée à l'étrangé lorque je ne l'utilisais pas (pas plus de 2 minutes et pas plus de deux ou trois fois par jour)
Ma ligne est donc restreinte jusqu'à ce que je paie la facture qui ne correspond à rien. Y a t'il un recours à mes problèmes ?? je suis cliente chez virgin mobile depuis plus de 5 ans et j'ai déjà eu beaucoup de problèmes avec eux, jusque là javais réussi à passer l'éponge à chaque fois mais je dois avouer que si je ne trouve pas de solution je serais obligée d'aller chez leur gentils concurents aux offres alléchantes avec un service client qui ne pourra etre que mieux.
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