( laissé ce jour par contact mail - à éviter pour reponse suivie- donc, copier--> coller tel quel sur forum)
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J'ai passé commande dans l'offre parrainage pour mon fils christophe, pour un téléphone avec 3h communication + sms illimités, on me propose donc un forfait Liberty plus pour 29,90 €uros avec un telephone Samsung Wave en vente flash pour 99 €uros rembourser de 49 €uros par virgin et 50 €uros par Samsung, je passe donc commande.
Je recois le téléphone fin février, mon fils active sa ligne et nous cherchons l'offre de remboursement des 50 €uros, sans résultat. J'appelle donc le service virgin le mardi, la conseillère me dit que l'offre ne s'applique pas au forfait Liberty plus, et pour faire face à l'erreur du conseiller lors de la commande, m'offre un avoir de 50 €uros, jusque là très Sympa.
Elle m'informe que le téléphone commandé fait partie des IPHONE et qu'il se connecte à Internet automatiquement, prise de panique, je luis demande si mon fils c'est déjà connecté, malheureusement il est trop tôt pour me répondre. Sachant que ma ligne est active seulement depuis 12 heures au +. Elle me propose donc , pour éviter tout surprise désagréable de passer sur le forfait avec internet pour la somme de 29,90 €uros, proposition que j'accepte immédiatement. Et lui demande si le parrainage va prendre en compte le nouvel abondemment, bien sur me dit elle, votre fils aura un credit de 29,90 €uros. Le 11 mars, mon fils verifie pour la 1er fois sa consommationtéléphonique, et la cerise sur le gateau il vous reste xxxMinutres + 163 €uros hors forfait.
Le lendemain, je telehone de nouveau au service virgin qui me confirme ma consommation hors forfait, je luis explique donc mon changement de forfait, et la elle me repond le changement prend effet le 1er avril (ils sont très blageur cher virgin!!!!). La conseillère qui a demandé mon changement de forfait n'a en aucun cas parler du 1er avril, ma ligne était active depuis qq heures, et j'ai fait le changement pour éviter toute mauvaise surprise.
A ce jour, le service tehnique a notre demande à bloqué l'accès internet, mais le hors forfait continue à augmenter il est actuellement à 170 €uros. Comment arrêter la machine ?
Pourquoi je vais payer pour un conseiller qui dés le départ m'a mal renseigné. Et pourquoi ne pas avoir recu d'allerte pour un dépassement de 50euros de mon forfait.
Merci pour votre aide.
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J'ai passé commande dans l'offre parrainage pour mon fils christophe, pour un téléphone avec 3h communication + sms illimités, on me propose donc un forfait Liberty plus pour 29,90 €uros avec un telephone Samsung Wave en vente flash pour 99 €uros rembourser de 49 €uros par virgin et 50 €uros par Samsung, je passe donc commande.
Je recois le téléphone fin février, mon fils active sa ligne et nous cherchons l'offre de remboursement des 50 €uros, sans résultat. J'appelle donc le service virgin le mardi, la conseillère me dit que l'offre ne s'applique pas au forfait Liberty plus, et pour faire face à l'erreur du conseiller lors de la commande, m'offre un avoir de 50 €uros, jusque là très Sympa.
Elle m'informe que le téléphone commandé fait partie des IPHONE et qu'il se connecte à Internet automatiquement, prise de panique, je luis demande si mon fils c'est déjà connecté, malheureusement il est trop tôt pour me répondre. Sachant que ma ligne est active seulement depuis 12 heures au +. Elle me propose donc , pour éviter tout surprise désagréable de passer sur le forfait avec internet pour la somme de 29,90 €uros, proposition que j'accepte immédiatement. Et lui demande si le parrainage va prendre en compte le nouvel abondemment, bien sur me dit elle, votre fils aura un credit de 29,90 €uros. Le 11 mars, mon fils verifie pour la 1er fois sa consommationtéléphonique, et la cerise sur le gateau il vous reste xxxMinutres + 163 €uros hors forfait.
Le lendemain, je telehone de nouveau au service virgin qui me confirme ma consommation hors forfait, je luis explique donc mon changement de forfait, et la elle me repond le changement prend effet le 1er avril (ils sont très blageur cher virgin!!!!). La conseillère qui a demandé mon changement de forfait n'a en aucun cas parler du 1er avril, ma ligne était active depuis qq heures, et j'ai fait le changement pour éviter toute mauvaise surprise.
A ce jour, le service tehnique a notre demande à bloqué l'accès internet, mais le hors forfait continue à augmenter il est actuellement à 170 €uros. Comment arrêter la machine ?
Pourquoi je vais payer pour un conseiller qui dés le départ m'a mal renseigné. Et pourquoi ne pas avoir recu d'allerte pour un dépassement de 50euros de mon forfait.
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