Je vous fais remonter un post laissé sur le blog http://aidonsvirgin.over-blog.com qui explique clairement qu'avec une certaine pression auprès de Virgin-mobile, (après aussi avoir laissé vos messages ici sur ce forum dédié, et consulté par la maison éponyme), comment il est possible pour le pot de terre, d'obtenir du pot de fer la récupération de son indu, vous rappelant qu'en deux mois c'est le quatrième cas qui obtient remboursement de façon à peu près similaire. néanmoins bon courage !. le voici:
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BONNE NOUVELLE POUR LES VICTIMES DU HORS FORFAIT !!!
JE VIENS DE RECEVOIR UN COUP DE FIL DE VIRGIN QUI ME REMBOURSE LA QUASI TOTALITE DU HORS FORFAIT SOUS 30 JOURS !
RAPPEL DE L HISTOIRE : facture de 281€ dont 246€ de hors forfait sur des connections internet alors que mon forfait contient uniquement 2h de comm'.
LA CAUSE : mon smartphone contient des applis qui nécessite des connections web. Or le paramétrage du tél fait en sorte qu'il se connecte tout seul sans demande de confirmation.
MES REVENDICATIONS :
1- je n'utilise pas mon tel pour naviguer sur le web
2- le paramétrage de la connection web se fait automatiquement sans demande de confirmation. Le téléphone étant vendu avec des applis nécessitant du web, il y a un défaut de conseil au moment de
la vente par Virgin avec ce type de forfait.
3- Aucun manuel ne fait mention de ces applis .
4- Virgin ne prévient pas du dépassement conséquent du forfait
MA DEMARCHE :
1- envoi de deux courriers en AR sans réponse de Virgin
2- envoi d'un courrier à la DDPP du 92 qui analyse le dossier et envoie un courrier à Virgin. Voici la liste des DDPP : http://www.minefe.go...ontact_ddpp.htm
3- Virgin s'engage à me rembourser 246 - 30 (forfait internet) = 216 €
L'affaire aura pris trois mois mais c'est le résultat qui compte.
Je m'engage à envoyer une copie de mon relevé bancaire dés réception du paiement. Envoyer un mail à f.gru@free.fr avec pour objet VIRGIN.
POUR NE PLUS AVOIR DE HORS FORFAIT : supprimer le point 'accès internet de votre mobile.
Le pot de terre a finalement réussi sa mission.
posté par f.gru sur le blog des plus détendus du tout, du mobile
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BONNE NOUVELLE POUR LES VICTIMES DU HORS FORFAIT !!!
JE VIENS DE RECEVOIR UN COUP DE FIL DE VIRGIN QUI ME REMBOURSE LA QUASI TOTALITE DU HORS FORFAIT SOUS 30 JOURS !
RAPPEL DE L HISTOIRE : facture de 281€ dont 246€ de hors forfait sur des connections internet alors que mon forfait contient uniquement 2h de comm'.
LA CAUSE : mon smartphone contient des applis qui nécessite des connections web. Or le paramétrage du tél fait en sorte qu'il se connecte tout seul sans demande de confirmation.
MES REVENDICATIONS :
1- je n'utilise pas mon tel pour naviguer sur le web
2- le paramétrage de la connection web se fait automatiquement sans demande de confirmation. Le téléphone étant vendu avec des applis nécessitant du web, il y a un défaut de conseil au moment de
la vente par Virgin avec ce type de forfait.
3- Aucun manuel ne fait mention de ces applis .
4- Virgin ne prévient pas du dépassement conséquent du forfait
MA DEMARCHE :
1- envoi de deux courriers en AR sans réponse de Virgin
2- envoi d'un courrier à la DDPP du 92 qui analyse le dossier et envoie un courrier à Virgin. Voici la liste des DDPP : http://www.minefe.go...ontact_ddpp.htm
3- Virgin s'engage à me rembourser 246 - 30 (forfait internet) = 216 €
L'affaire aura pris trois mois mais c'est le résultat qui compte.
Je m'engage à envoyer une copie de mon relevé bancaire dés réception du paiement. Envoyer un mail à f.gru@free.fr avec pour objet VIRGIN.
POUR NE PLUS AVOIR DE HORS FORFAIT : supprimer le point 'accès internet de votre mobile.
Le pot de terre a finalement réussi sa mission.
posté par f.gru sur le blog des plus détendus du tout, du mobile
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