Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Une façon de s'en sortir des hors forfait Virgin-Mobile, suite à connexions Wap, Web, Wep... intempéstive Vote_lcap243%Une façon de s'en sortir des hors forfait Virgin-Mobile, suite à connexions Wap, Web, Wep... intempéstive Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Une façon de s'en sortir des hors forfait Virgin-Mobile, suite à connexions Wap, Web, Wep... intempéstive Vote_lcap240%Une façon de s'en sortir des hors forfait Virgin-Mobile, suite à connexions Wap, Web, Wep... intempéstive Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Une façon de s'en sortir des hors forfait Virgin-Mobile, suite à connexions Wap, Web, Wep... intempéstive Vote_lcap210%Une façon de s'en sortir des hors forfait Virgin-Mobile, suite à connexions Wap, Web, Wep... intempéstive Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Une façon de s'en sortir des hors forfait Virgin-Mobile, suite à connexions Wap, Web, Wep... intempéstive Vote_lcap26%Une façon de s'en sortir des hors forfait Virgin-Mobile, suite à connexions Wap, Web, Wep... intempéstive Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    Une façon de s'en sortir des hors forfait Virgin-Mobile, suite à connexions Wap, Web, Wep... intempéstive

    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Une façon de s'en sortir des hors forfait Virgin-Mobile, suite à connexions Wap, Web, Wep... intempéstive Empty Une façon de s'en sortir des hors forfait Virgin-Mobile, suite à connexions Wap, Web, Wep... intempéstive

    Message par Marco Lun 18 Avr - 9:44

    Je vous fais remonter un post laissé sur le blog http://aidonsvirgin.over-blog.com qui explique clairement qu'avec une certaine pression auprès de Virgin-mobile, (après aussi avoir laissé vos messages ici sur ce forum dédié, et consulté par la maison éponyme), comment il est possible pour le pot de terre, d'obtenir du pot de fer la récupération de son indu, vous rappelant qu'en deux mois c'est le quatrième cas qui obtient remboursement de façon à peu près similaire. néanmoins bon courage !. le voici:

    ------------------------------------------------------------------------------------------
    BONNE NOUVELLE POUR LES VICTIMES DU HORS FORFAIT !!!

    JE VIENS DE RECEVOIR UN COUP DE FIL DE VIRGIN QUI ME REMBOURSE LA QUASI TOTALITE DU HORS FORFAIT SOUS 30 JOURS !

    RAPPEL DE L HISTOIRE : facture de 281€ dont 246€ de hors forfait sur des connections internet alors que mon forfait contient uniquement 2h de comm'.

    LA CAUSE : mon smartphone contient des applis qui nécessite des connections web. Or le paramétrage du tél fait en sorte qu'il se connecte tout seul sans demande de confirmation.

    MES REVENDICATIONS :
    1- je n'utilise pas mon tel pour naviguer sur le web
    2- le paramétrage de la connection web se fait automatiquement sans demande de confirmation. Le téléphone étant vendu avec des applis nécessitant du web, il y a un défaut de conseil au moment de
    la vente par Virgin avec ce type de forfait.
    3- Aucun manuel ne fait mention de ces applis .
    4- Virgin ne prévient pas du dépassement conséquent du forfait

    MA DEMARCHE :
    1- envoi de deux courriers en AR sans réponse de Virgin
    2- envoi d'un courrier à la DDPP du 92 qui analyse le dossier et envoie un courrier à Virgin. Voici la liste des DDPP : http://www.minefe.go...ontact_ddpp.htm
    3- Virgin s'engage à me rembourser 246 - 30 (forfait internet) = 216 €

    L'affaire aura pris trois mois mais c'est le résultat qui compte.
    Je m'engage à envoyer une copie de mon relevé bancaire dés réception du paiement. Envoyer un mail à f.gru@free.fr avec pour objet VIRGIN.

    POUR NE PLUS AVOIR DE HORS FORFAIT : supprimer le point 'accès internet de votre mobile.

    Le pot de terre a finalement réussi sa mission.

    posté par f.gru sur le blog des plus détendus du tout, du mobile

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:02