Bonjour,
c'est la fête chez les détendus du mobile,
suite à un enième mail, je téléphone au 1005, je tombe sur une femme qui me dit qu'apres être en rupture de x10 noir (apn:8 megas de pixels et ecran 4", ils sont en rupture de X10blanc à 49euros
ils me proposent un htc 5 megas de pixels et écran 3,7" qui est à 1 euros ( donc 48 euros pour ma pomme),
je dis que j'en veut pas que j'annule la cde.
Comme j'ai des doutes sur leur compréhension, j'envoie une lettre avec AR vers le 20 du mois de mai, pour annuler ma cde.
Et je suis sur que vous connaissez leur réponse : NADA RIEN que dalle, pas de mails, mas de courriers, pas de sms.
Je téléphone ils ont bien mon courrier, mais ils fallait simplement le faire par le 1005.
Je leur dis que je l'avais fait, et que ma cde et toujours en préparation.
Le 07 juin je téléphone à nouveau, le gars me dit
- qu'il a bien mon courrier,
- que la commande n'est pas partie,
- qu'il la bloque
- qu'il annule la portabilité
et que sous une semaine tout sera fini et que je serais remboursé sur un mois maxi ( ils ont encaissé ma commande en 5 secondes, c'est tout juste si ils m'amenaient mon relevé de carte bleue)
Et la cerise sur le gâteau : le 8 juin au soir, je reçois un mail disant que ma commande est expédiée. ILS SONT TROS FORTS !!!!!!
je téléphone aujourd'hui le 9 pour m'entendre dire de refuser la livraison et qu'au bout d'une semaine je serais remboursé.
Et pour me dire au revoir le gars d'aujourd'hui me dit : BIENVENUE CHEZ VIRGIN MOBILE
FUYEZ, FUYEZ ........
c'est la fête chez les détendus du mobile,
suite à un enième mail, je téléphone au 1005, je tombe sur une femme qui me dit qu'apres être en rupture de x10 noir (apn:8 megas de pixels et ecran 4", ils sont en rupture de X10blanc à 49euros
ils me proposent un htc 5 megas de pixels et écran 3,7" qui est à 1 euros ( donc 48 euros pour ma pomme),
je dis que j'en veut pas que j'annule la cde.
Comme j'ai des doutes sur leur compréhension, j'envoie une lettre avec AR vers le 20 du mois de mai, pour annuler ma cde.
Et je suis sur que vous connaissez leur réponse : NADA RIEN que dalle, pas de mails, mas de courriers, pas de sms.
Je téléphone ils ont bien mon courrier, mais ils fallait simplement le faire par le 1005.
Je leur dis que je l'avais fait, et que ma cde et toujours en préparation.
Le 07 juin je téléphone à nouveau, le gars me dit
- qu'il a bien mon courrier,
- que la commande n'est pas partie,
- qu'il la bloque
- qu'il annule la portabilité
et que sous une semaine tout sera fini et que je serais remboursé sur un mois maxi ( ils ont encaissé ma commande en 5 secondes, c'est tout juste si ils m'amenaient mon relevé de carte bleue)
Et la cerise sur le gâteau : le 8 juin au soir, je reçois un mail disant que ma commande est expédiée. ILS SONT TROS FORTS !!!!!!
je téléphone aujourd'hui le 9 pour m'entendre dire de refuser la livraison et qu'au bout d'une semaine je serais remboursé.
Et pour me dire au revoir le gars d'aujourd'hui me dit : BIENVENUE CHEZ VIRGIN MOBILE
FUYEZ, FUYEZ ........
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR