Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
 Ca fais 8mois que cela dure...! Vote_lcap243% Ca fais 8mois que cela dure...! Vote_rcap2 43% [ 66 ]
 Ca fais 8mois que cela dure...! Vote_lcap240% Ca fais 8mois que cela dure...! Vote_rcap2 40% [ 62 ]
 Ca fais 8mois que cela dure...! Vote_lcap210% Ca fais 8mois que cela dure...! Vote_rcap2 10% [ 16 ]
 Ca fais 8mois que cela dure...! Vote_lcap26% Ca fais 8mois que cela dure...! Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Ca fais 8mois que cela dure...!

    avatar
    melanie87


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 21/06/2011

     Ca fais 8mois que cela dure...! Empty Ca fais 8mois que cela dure...!

    Message par melanie87 Mar 21 Juin - 10:10

    Voila comme vous tous j'en des ennuis avec Vurgin. Mon histoire est un peu longue mais tellement enrichissente :@
    En semptenbre mon téléphone me lache, du cout je décide d'en prendre un neuf grace a mes points. Je commande jusque la rien d'anormal. Quinze jours aprés toujours aucun téléphone d'arriver par contre mes points étaient déja partit. J'apel pour demander des infos ou est partit mon portable, donc on me dit "on est en rupture de stock" ok j'atend. J'apel 15jours aprés j'explique mon probléme la personne me dit "ah mais nan ce téléphone la on ne le fais plus, il n'est plus disponible". Ca y est les ennuis commence Mad Bon je dit est ce que du cout je peut commande tout de suite un autre portable? "Ah mais nan il faut attendre 24h a 48h pour que tout ce remetre a zéro. Bon j'apel 2jours aprés et "Ah nan il faut bien attendre 1 semaine" (Pas trés rapide virgin quand méme Mad ). J'apel enfin 1semaine aprés et je peut enfin commander mon nouveau téléphone et 72h heures il arrive enfin. Ouf... un probléme de résolut.
    Deuxiéme probléme, je décide de changer de forfait, donc je demande un forfait si possible plus intéréssant que le miens (normal) mais toujours en forfait bloqué. Et comme beaucoup je me laisse embaler par le forfait divine 3h+sms illimité mais je découvre 2mois aprés (en recevant ma facture) que ce n'est pas un forfait bloqué. Je découvre 36€ dde hors forfait en allant voir mon reste de crédit. J'apel (oui oui j'ai pris un abonnement spéciale virgin mobile chez mon opérateur fixe Wink ) je leur demande quest ce que cest que ca et ba votre téléphone est android ca veut dire qu'il ce connecte tout seul sur internet "Ah contente de l'apprendre" mais pourtant j'avais bien demander un forfait bloquer... et comme cela ne fesait pas assez longtemps que j'avais souscrit ce forfait la et bien je ne pouvais le changer on ma passe donc un technicien pour bloquer mon portable pour ne plus qu'il aille sur internet tout seul. Mais 2jours aprés 72€ de hors forfait... beug mon portable ne va plus sur internet puisqu'il est bloquer donc ca sort d'ou ce hors forfait... encore une anarque. Je décide de bloquer le prélévement et du cout il s'en suit ma ligne couper, des lettres de relances etc... mais de toute facon je n'accpete pas de payer ce hors forfait qui n'a aucune justification...Bon il accepte de ne pas me faire payer. Je décide ensuite de changer de forfait pour prendre un forfait bloqué (le délais de 2mois étant passer je pouvais le faire enfin) donc je prend un forfait bloquer et hop du forfait...bizare quand méme mais la cest 450€ de hors forfait.. je n'accpete donc pas de payer encore cette facture donc ligne couper, etc... il accepte de prendre en compte ma demande je retrouve enfin ma ligne et quand je retrouve ma ligne je voit des message sur ma messagerie bizare.... c'est virgin mobile qui m'a apeler sur MA LIGNE QUI ETAIT COUPER pour me dire qu'ils acceptent de payer. Ils sont fort quand méme cest eux méme qui couper le ligne mais ils apelent quand méme dessus trop fort les mecs Mad
    Bon probléme résolut....Et bien nan le mois d'aprés encore 13.73€ de hors forfait... je n'accepte pas de payer du cout ligne couper etc... bref j'ai été quasiment 7 mois sans téléphone ( de octobre à avril) mais je payer quand méme mon forfait.
    Bon cette fois ci je retrouve mon portable, mon forfait trop contente probléme résolut...
    Troisiéme probléme (et oui on fais pas les choses a moitié chez virgin), J'ai pris donc un forfait bloquer a 22.90€ 90mins+300sms+internet en illimité mais je ne recois que les 90mins pas les sms du cout mes sms sont préléver de mes 90mins comme le premier mois je n'ai pas eu mon forfait tout le mois (moi sde 15jours ensuite ligne couper puisque je n'accepter pas de payer les 13.73€ de horforfait que j'ai fait avec un forfait bloquer mdr). Le retrouve ma ligne mais pas les 300sms. Le mois suivant (donc la on est rendu en juin) je recois les 90mins mais pas les sms du cout au bout de 6jours que j'ai recu mon crédit plus de crédit puisque mes sms sont déduit de mes 90mins. J'apel on me dit qu'ils font une réclamation et qu'ils vont me rapeler (comme dab ils vont jamais me rapeler). La personne me dit au téléphone si vous avez besoin de crédit vus recharger (ba oui histoire de leur donner encore plus de sous) "Je lui dit oui mais moi je vais pas recharger alors que normalement j'en ai du crédit cest une erreur de votre part donc je vais pas payer pour VOS erreurs" "Oui je comprend mais si vous voulez pouvoir continuer a appeler vous n'avez pas le choix" Ca me soul encore plus, en plus j'ai eu deux femmes avant qui m'ont dit "je vais voir ce que je peut faire" elles m'ont mis la musique et hop elle me racroche au nez simpas, quel hamabillité chez virgin mobile Mad
    Japel ma banque pour valider les prélévements de chez virgin croyant que tout était fini.. et bien devener quoi...pas encore Mad
    Donc quatriéme probléme, je vais voir mon compte en banque en donc j'ai toujours mon forfait bloquer de 22.90€ mais je suis prélever de 36.63€ aller hop histoire de prendre les sous ou y en a pas j'apel ben je ne sais pas je vais regarder ce que cest... et deviner quoi on me racroche au nez encore une fois. Je rapel j'arive a avoir quelqu'un a qui je demande gentillement de ne pas me racrocher au nez. Il me dit donc que ce montant et egal a 22.90€ + les 13.73€ qu'ils avaient normalement pris en compte cest a dire que je n'avais pas a payer...
    Cinquiéme problémes cest mes factures de mon opérateur fixe et oui avec au moins 20apels par mois chez virgin mobile grosse facture depuis 8mois.
    Du cout désolé pour le pavé mais franchement j'aimerais ne jamais avoir eu a faire avec virgin.
    J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une idée pour partir de chez eux parce que la ils abusent, je pense méme prendre contacte avec un tribunal et un avacot pour partir parce que j'en ai mare je suis étudiante et depuis 8mois je passe tout mes weekend a appeler virgin et etre obliger de prendre un autre téléphone a coté (un mobicarte) pour pouvoir etre joignable tout le temps quand méme bref cette histoire m'a couter trés cher donc eux je veus qu'ils payent aussi qu'ils facent un effort parce que RAS LE BOL DE CEST VOLEUR Mad Mad Mad Mad

    Aufet arrété de vous faire tondre Mad Mad

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:52