Bonjour à tous et à toutes,
J'ai actuellement un forfait chez orange qui ne me convient plus, en effet, n'ayant pas de ligne fixe, 1h30 de communication par mois (entre la famille, les amis, les obligations et les imprévus) ça fait short ! Donc je voudrai prendre le forfait que j'ai titré.
Mais en tapant forfait virgin mobile sur internet je suis tombée sur un site (qui fait partie de celui-ci je pense) qui répertorie tous les hors forfait inimaginables 2000€, 3000€....
J'aurai donc aimé avoir quelques informations concernant ces hors forfaits :
- Sont-ils dus uniquement à une consommation internet, c'est à dire la mise à jour du smartphone ?
- Si oui, comment est-ce possible sur un forfait qui parle d'internet illimité d'avoir du hors forfait internet? (Alors qu'il y a réduction de débit au delà de 500Mo depuis le changement effectué par virgin qui, avant, sur-facturait au delà de 300Mo), car la mise à jour même si elle dépassai aurait comme conséquence une réduction du débit et non une surfacturation ?
A moins que les problèmes de surfacturation sont uniquement connus sur les smartphones avec forfait sans internet (19,90€ par exemple)....
Merci pour vos réponses,
A bientôt.
Cat.
J'ai actuellement un forfait chez orange qui ne me convient plus, en effet, n'ayant pas de ligne fixe, 1h30 de communication par mois (entre la famille, les amis, les obligations et les imprévus) ça fait short ! Donc je voudrai prendre le forfait que j'ai titré.
Mais en tapant forfait virgin mobile sur internet je suis tombée sur un site (qui fait partie de celui-ci je pense) qui répertorie tous les hors forfait inimaginables 2000€, 3000€....
J'aurai donc aimé avoir quelques informations concernant ces hors forfaits :
- Sont-ils dus uniquement à une consommation internet, c'est à dire la mise à jour du smartphone ?
- Si oui, comment est-ce possible sur un forfait qui parle d'internet illimité d'avoir du hors forfait internet? (Alors qu'il y a réduction de débit au delà de 500Mo depuis le changement effectué par virgin qui, avant, sur-facturait au delà de 300Mo), car la mise à jour même si elle dépassai aurait comme conséquence une réduction du débit et non une surfacturation ?
A moins que les problèmes de surfacturation sont uniquement connus sur les smartphones avec forfait sans internet (19,90€ par exemple)....
Merci pour vos réponses,
A bientôt.
Cat.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR