Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Conseils avant de se lancer dans résiliation Vote_lcap243%Conseils avant de se lancer dans résiliation Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Conseils avant de se lancer dans résiliation Vote_lcap240%Conseils avant de se lancer dans résiliation Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Conseils avant de se lancer dans résiliation Vote_lcap210%Conseils avant de se lancer dans résiliation Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Conseils avant de se lancer dans résiliation Vote_lcap26%Conseils avant de se lancer dans résiliation Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    Conseils avant de se lancer dans résiliation

    avatar
    olbertfrog


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Conseils avant de se lancer dans résiliation Empty Conseils avant de se lancer dans résiliation

    Message par olbertfrog Jeu 28 Juil - 16:22

    Bonjour,
    je bénéficie d'un forfait Forfait Divine Collector 2H avec engagement 12 mois.
    Mes factures dépassant de peu mon forfait je n'ai jamais vraiment prêté attention.
    Mais aujourd’hui je regarde mon compte et constate ça pour la facture de Juin:

    Consommations au-delà du forfait
    Appels vers fixes nationaux et box 80 mn 09 s 24,79 29,65
    Appels vers mobiles nationaux 35 mn 37 s 11,02 13,18

    Bizarre vu que les numéros que j’appel sont les 5 que j'ai en favoris gratuit.
    Bon ça peut arriver, je vais regarder ma facture détaillée...
    Et là double surprise:

    1- Pas de facture détaillé alors que je l'ai demandé dès ouverture de la ligne en boutique.
    2- la consommation 5 numéros favoris est depuis toujours à zéro sur le compte.

    Et je vois pour la prochaine facture:
    Au delà du forfait: 66.81 E.

    J'ai contacté le service client qui me dit problème technique qui sera réglé rapidement.
    Ce prélèvement sera fait le 19 aout.
    Mais de ce que lis ici et là des pratiques de Virgin je flaire le plan galère.
    Alors que je souhaiterais juste vérifier ces communications hors forfaits, et le cas échéant les payer sans problèmes.

    Donc que me conseillez vous?

    Perso j'ai envie d'envoyer de suite une lettre recommandée les mettant en demeure de me fournir les factures détaillés concernés sous huitaine sous réserve de dénonciation de mon contrat pour non respects des clauses de facturations (ou je ne sais quel autre appellation).
    Changer ne numéro et d'operateur n'est aps un problème.

    Merci pour votre aide.
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Conseils avant de se lancer dans résiliation Empty Re: Conseils avant de se lancer dans résiliation

    Message par Marco Ven 29 Juil - 8:48

    Hello,
    Encore et toujours (malheureusement) chez Virgin Mobile, des probs dits "techniques" pour recevoir sa facture...détaillé. Mais pas pour eux, pour te sortir un montant (en gros).
    Je pense que ta lettre est une bonne chose en 1ère requête:
    "Perso j'ai envie d'envoyer de suite une lettre recommandée les mettant en demeure de me fournir les factures détaillés - conformément à la loi -concernés sous huitaine sous réserve de dénonciation de mon contrat pour non respects des clauses- contractuelles - de facturations, (ou je ne sais quel autre appellation)".
    Tiens nous au fait de la suite.
    avatar
    olbertfrog


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Conseils avant de se lancer dans résiliation Empty Re: Conseils avant de se lancer dans résiliation

    Message par olbertfrog Sam 30 Juil - 0:15

    Merci je vais balancer ça vite fait vous tiens au jus.

    Contenu sponsorisé


    Conseils avant de se lancer dans résiliation Empty Re: Conseils avant de se lancer dans résiliation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:15