Bonjour,
je bénéficie d'un forfait Forfait Divine Collector 2H avec engagement 12 mois.
Mes factures dépassant de peu mon forfait je n'ai jamais vraiment prêté attention.
Mais aujourd’hui je regarde mon compte et constate ça pour la facture de Juin:
Bizarre vu que les numéros que j’appel sont les 5 que j'ai en favoris gratuit.
Bon ça peut arriver, je vais regarder ma facture détaillée...
Et là double surprise:
1- Pas de facture détaillé alors que je l'ai demandé dès ouverture de la ligne en boutique.
2- la consommation 5 numéros favoris est depuis toujours à zéro sur le compte.
Et je vois pour la prochaine facture:
J'ai contacté le service client qui me dit problème technique qui sera réglé rapidement.
Ce prélèvement sera fait le 19 aout.
Mais de ce que lis ici et là des pratiques de Virgin je flaire le plan galère.
Alors que je souhaiterais juste vérifier ces communications hors forfaits, et le cas échéant les payer sans problèmes.
Donc que me conseillez vous?
Perso j'ai envie d'envoyer de suite une lettre recommandée les mettant en demeure de me fournir les factures détaillés concernés sous huitaine sous réserve de dénonciation de mon contrat pour non respects des clauses de facturations (ou je ne sais quel autre appellation).
Changer ne numéro et d'operateur n'est aps un problème.
Merci pour votre aide.
je bénéficie d'un forfait Forfait Divine Collector 2H avec engagement 12 mois.
Mes factures dépassant de peu mon forfait je n'ai jamais vraiment prêté attention.
Mais aujourd’hui je regarde mon compte et constate ça pour la facture de Juin:
Consommations au-delà du forfait
Appels vers fixes nationaux et box 80 mn 09 s 24,79 29,65
Appels vers mobiles nationaux 35 mn 37 s 11,02 13,18
Bizarre vu que les numéros que j’appel sont les 5 que j'ai en favoris gratuit.
Bon ça peut arriver, je vais regarder ma facture détaillée...
Et là double surprise:
1- Pas de facture détaillé alors que je l'ai demandé dès ouverture de la ligne en boutique.
2- la consommation 5 numéros favoris est depuis toujours à zéro sur le compte.
Et je vois pour la prochaine facture:
Au delà du forfait: 66.81 E.
J'ai contacté le service client qui me dit problème technique qui sera réglé rapidement.
Ce prélèvement sera fait le 19 aout.
Mais de ce que lis ici et là des pratiques de Virgin je flaire le plan galère.
Alors que je souhaiterais juste vérifier ces communications hors forfaits, et le cas échéant les payer sans problèmes.
Donc que me conseillez vous?
Perso j'ai envie d'envoyer de suite une lettre recommandée les mettant en demeure de me fournir les factures détaillés concernés sous huitaine sous réserve de dénonciation de mon contrat pour non respects des clauses de facturations (ou je ne sais quel autre appellation).
Changer ne numéro et d'operateur n'est aps un problème.
Merci pour votre aide.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR