Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, voilà j'ai un petit soucis, aujourd'hui je regarde mon compte bancaire et oh surprise j'ai un prélèvement de virgin mobile de 51.52 euros au lieu de mon forfait habituel de 29.90. De suite je me dirige vers leur site internet pour voir ma facture car je sais qu'il me reste du forfait du mois dernier donc comment ai-je bien pu faire du hors forfait???, donc je suis sur leur site mais impossible de voir mes factures elles sont toutes indisponibles, j'essaye le *144# mais erreur aussi. Donc après une longue attente téléphonique je tombe sur l'une de leur opératrice qui manque de peau me demande de rappeler car elle a un soucis informatique, je rappelle donc et je tombe sur Claire je crois, bref je lui explique mon problème et elle fait des recherches. J'ai oublié de préciser que mon forfait est un forfait divine de 29.90 euros 2h sms illimités et internet engagement 24 mois.
Donc Claire revient vers moi au tél et me dit que le problème vient du service technique et du service qualité, en effet le mois dernier mon forfait est passé par erreur de 120 min à 77 min... je lui demandé de m'envoyer mes 3 dernières factures(j'en ai reçu une sur les trois). Sa solution est de me dire que je vais avoir un avoir (juste oralement elle n'a pas voulu m'envoyer de courrier ni de mail en preuve) et que le service technique et de qualité m'appelleront pour régler le problème d'ici 5 jours.
Je voudrais savoir si cette erreur de la part de Virgin Mobile peut être considérer comme une rupture de contrat?
Je vous avoue que j'ai moyennement confiance quand à la suite de cette histoire....
Quelqu'un a t'il été dans la même situation que moi???
Merci pour vo s réponses
Donc Claire revient vers moi au tél et me dit que le problème vient du service technique et du service qualité, en effet le mois dernier mon forfait est passé par erreur de 120 min à 77 min... je lui demandé de m'envoyer mes 3 dernières factures(j'en ai reçu une sur les trois). Sa solution est de me dire que je vais avoir un avoir (juste oralement elle n'a pas voulu m'envoyer de courrier ni de mail en preuve) et que le service technique et de qualité m'appelleront pour régler le problème d'ici 5 jours.
Je voudrais savoir si cette erreur de la part de Virgin Mobile peut être considérer comme une rupture de contrat?
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