Bonjour à tous
J'ai un gros problème avec VIRGIN depuis la migration de mon forfait Libertysim 5 H en forfait bloqué 90 min + 300 SMS + INTERNET ILLIMITE
En Août dernier, j'appelle le 846 pour changer mon forfait, j'obtiens confirmation de ce changement, mon compte client laisse bien apparaître ce changement, tout a l'air d'aller.
Or courant Août, mise en place de mon forfait bloqué, je passe 3 ou 4 coups de téléphone pour environ 10 minutes et mon forfait s'épuise au bout d'environ 10 jours. J'appelle le 846 qui contacte le service technique, je n'ai pas de nouvelles mais comme entre temps, mon forfait se remet à zero le 2 du mois, je laisse tomber, me revoila, en septembre avec le même problème au bout d'environ 10 minutes de communications le forfait est épuisé, les SMS fonctionnent quant à eux, je rappelle le service client à 5 reprises, et toujours le même baratin, on contacte le service technique qui vous rappellera sous 3 jours, il ne m'ont jamais rappelé, si ce n'est 1 SMS me demandant d'éteindre et de rallumer le portable et que ainsi ça devrait refonctionner, en vain.
Je rappelle le 846, qui me dit que le service technique les a informé que mon problème pouvait venir de ma carte SIM non 3G et qu'il m'en renvoyait une nouvelle 3G, bien je leur dit que je ne voiyais pas très bien le rapport, je reçois donc la nouvelle carte, l'active, mais toujours forfait épuisé. On arrive le 2 octobre et je me dit que mon forfait se remettrait à zero, eh bien non, le forfait reste épuisé, rappel au 846, la personne me dit que j'ai un gros problème sur mon forfait et qu'elle relançait le service technique. Entre temps, le 1er octobre, à force de me faire prendre pour un imbecile, j'envoie une lettre recommandée avec AR pour signaler mon problème et que je leur donnais 15 jours (donc en gros jusqu'au 15 octobre) pour résoudre ce problème, avec remboursement des 2 mois (Aout et septembre) + un geste commercial pour préjudice en signalant que mon compte bancaire était bloqué pour les prélèvements VIRGIN tant que la situation n'était résolue, je paierais donc par chèque dorénavant et ce pour mes 2 forfaits chez VIRGIN. Si au 15 le problème est toujours présent je renvoie un AR en notifiant ma résiliation sans frais pour service non rendu si problème de leur coté Juge de proximité + UFC Que choisir.
Pour mon problème je tiens à préciser que je les ai mis sur la piste, car je pense que mon forfait s'épuise dès que je me connecte sur internet alors que celui-ci est censé être illimité dans le cadre de mon forfait, l'internet illimité ne serait il pas pris en compte ???
Chez virgin depuis 4 ans, le service s'est franchement dégradé, le 846 ne sert plus à rien, aucune initiative n'est laissée aux opérateurs et en fonction du lieu géographique du centre d'appel, il vaut mieux raccrocher et rappeler pour tomber sur un autre centre.
le service technique je me demande s'il existe, le service qualité est soit disant débordé et met environ 4 semaines à traiter les dossiers (au lieu de 5 jours auparavant) ça montre bien les problèmes grandissants chez cet opérateur.
J'ai un gros problème avec VIRGIN depuis la migration de mon forfait Libertysim 5 H en forfait bloqué 90 min + 300 SMS + INTERNET ILLIMITE
En Août dernier, j'appelle le 846 pour changer mon forfait, j'obtiens confirmation de ce changement, mon compte client laisse bien apparaître ce changement, tout a l'air d'aller.
Or courant Août, mise en place de mon forfait bloqué, je passe 3 ou 4 coups de téléphone pour environ 10 minutes et mon forfait s'épuise au bout d'environ 10 jours. J'appelle le 846 qui contacte le service technique, je n'ai pas de nouvelles mais comme entre temps, mon forfait se remet à zero le 2 du mois, je laisse tomber, me revoila, en septembre avec le même problème au bout d'environ 10 minutes de communications le forfait est épuisé, les SMS fonctionnent quant à eux, je rappelle le service client à 5 reprises, et toujours le même baratin, on contacte le service technique qui vous rappellera sous 3 jours, il ne m'ont jamais rappelé, si ce n'est 1 SMS me demandant d'éteindre et de rallumer le portable et que ainsi ça devrait refonctionner, en vain.
Je rappelle le 846, qui me dit que le service technique les a informé que mon problème pouvait venir de ma carte SIM non 3G et qu'il m'en renvoyait une nouvelle 3G, bien je leur dit que je ne voiyais pas très bien le rapport, je reçois donc la nouvelle carte, l'active, mais toujours forfait épuisé. On arrive le 2 octobre et je me dit que mon forfait se remettrait à zero, eh bien non, le forfait reste épuisé, rappel au 846, la personne me dit que j'ai un gros problème sur mon forfait et qu'elle relançait le service technique. Entre temps, le 1er octobre, à force de me faire prendre pour un imbecile, j'envoie une lettre recommandée avec AR pour signaler mon problème et que je leur donnais 15 jours (donc en gros jusqu'au 15 octobre) pour résoudre ce problème, avec remboursement des 2 mois (Aout et septembre) + un geste commercial pour préjudice en signalant que mon compte bancaire était bloqué pour les prélèvements VIRGIN tant que la situation n'était résolue, je paierais donc par chèque dorénavant et ce pour mes 2 forfaits chez VIRGIN. Si au 15 le problème est toujours présent je renvoie un AR en notifiant ma résiliation sans frais pour service non rendu si problème de leur coté Juge de proximité + UFC Que choisir.
Pour mon problème je tiens à préciser que je les ai mis sur la piste, car je pense que mon forfait s'épuise dès que je me connecte sur internet alors que celui-ci est censé être illimité dans le cadre de mon forfait, l'internet illimité ne serait il pas pris en compte ???
Chez virgin depuis 4 ans, le service s'est franchement dégradé, le 846 ne sert plus à rien, aucune initiative n'est laissée aux opérateurs et en fonction du lieu géographique du centre d'appel, il vaut mieux raccrocher et rappeler pour tomber sur un autre centre.
le service technique je me demande s'il existe, le service qualité est soit disant débordé et met environ 4 semaines à traiter les dossiers (au lieu de 5 jours auparavant) ça montre bien les problèmes grandissants chez cet opérateur.
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