Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!! Vote_lcap243%PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!! Vote_rcap2 43% [ 66 ]
PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!! Vote_lcap240%PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!! Vote_rcap2 40% [ 62 ]
PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!! Vote_lcap210%PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!! Vote_rcap2 10% [ 16 ]
PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!! Vote_lcap26%PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!! Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

3 participants

    PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!!

    avatar
    doudou1988


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 15/02/2012

    PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!! Empty PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!!

    Message par doudou1988 Mer 15 Fév - 10:47

    Voilà la lettre envoyée en ar au service client lundi dernier depuis malgré mais nombreux appels téléphoniques, il faut que je.... PATIENTE :

    Madame, Monsieur,



    J’ai actuellement un forfait bloqué à 19.90 €/mois pour 1h de communication (ou plutôt 59min et 59sec) et les SMS illimités.



    En date du 06 Février 2011, j’ai contacté le service client car j’avais vu sur le site une nouvelle offre « EXTAZ M » à 21.99 €/ mois pour 4h de communication, les SMS illimités et l’Internet illimité, j’ai donc demandé à mon VIRGIN ANGEL « Fabrice » de me faire passer sur cette offre et de bénéficier du portable SANSUNG GALAXY ACE à 29.00 €, pour cela il fallait que je me réengage 24 mois, ce que j’ai accepté. Suite à cela, je reçois un email de confirmation (ci-joint) dans lequel vous vous engagez à me fournir ce nouveau service à compter du 02/03/2012. Sachant que j’allais avoir un nouveau téléphone j’ai revendu mon ancien (je n’ai donc plus de téléphone pour utiliser ma ligne).



    Je rappelle le service client ce matin (le 08 février 2012) pour savoir où en est l’envoi de mon nouveau téléphone (je tape donc 9 : parler à un conseiller) et là, une dame me répond que je ne suis pas éligible à l’offre et que par conséquent ma commande est annulée, 1er point : je n’ai jamais été informé de l’annulation de celle-ci. Ensuite elle me dit qu’il faut 9 mois d’ancienneté, 2ème point : à quel endroit cette condition est-elle indiquée ? (pas dans les conditions de ventes en tout les cas !). Je décide donc de rappeler le service client mais cette fois le service pour changer d’abonnement, un monsieur m’explique que effectivement je dois avoir 9 mois d’ancienneté est que aujourd’hui j’en suis à 8 mois et 23 jours, par conséquent ma demande va quand même être prise en compte étant donné que le 02/03/2012 les 9 mois seront passés mais qu’il fait une réclamation et m’invite à patienter.



    Suite à cela je me suis déplacer au centre commerciale GEANT à GLISY, où un partenaire de VIRGIN MOBILE peut répondre à mes questions en direct, problème, je ne savait pas où me présenter exactement, j’ai donc rappeler le service client pour qu’il m’oriente vers le magasin et la dame me dit qu’elle n’est pas en mesure de me répondre, mais me demande quel est le problème exactement, j’explique donc (pour la énième fois) et nouveau discours, pour être éligible à cette nouvelle offre, c’est maintenant 12 mois d’ancienneté qu’il faut avoir, 3ème point : personne chez vous n’est d’accord, les discours divergent, je ne sais donc pas qui à tort et qui à raison. Je me rends dans le magasin GEANT et rencontre l’animatrice VIRGIN MOBILE, qui comprend très bien le problème et qui comme moi appel le service client, malheureusement elle n’a pas pu avoir plus d’information que moi, la personne lui à répondu que ma réclamation aller être traitée dans les 15 jours.



    Après vérification sur votre site internent, dans les mentions légales et les conditions générales de ventes, il n’apparaît nulle part les conditions de migrations exactes. J’ai donc était plus loin en regardant dans les fiches tarifaires en vigueur pour les forfaits EXTAZ, et la encore, rien correspondant à ma situation. Dernière tentative, j’ai regarder la fiche tarifaire pour les forfaits BLOQUES, là les règles de migration sont un peu plus précise mais ne parle pas des forfaits EXTAZ mais, nous consommateurs peuvent en déduire en voyant le tableau, que nous pouvons à tout moment passer sur un forfait de la gamme au dessus de la notre avec réengagement, mais encore une fois rien n’est très précis.



    Je trouve d’une part que le service client est très mal organisé, d’autre part nous, clients, nous avons l’obligation de payer les sommes dues jusqu’à la fin de l’engagement. Vous, VIRGIN MOBILE, vous êtes engagé à me passer sur le forfait à 21.99 € à compté du 02 mars 2012 par email ce lundi 06 février 2012, vous êtes donc dans l’obligation d’honorer celui-ci.



    Dans le cas où, le 02 mars 2012, je ne suis pas passer sur le nouveau forfait et/ou je n’ai pas reçu mon téléphone SAMSUNG GALAXY ACE qui est prévu à 29.00 € dans l’offre, je me verrai contrainte, de faire une déclaration aux greffes au tribunal d’instante et demanderai la résiliation sans frais de mon abonnement chez vous.



    Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

    Le problème étant qu'ils se sont engagés à me fournir ce nouveau forfait à compter du 02 mars 2012 avec le téléphone samsung galaxy ace et que tout d'un coup plus rien... On t'ils le droit de faire ce genre de chose????

    Merci pour vos réponses...
    avatar
    doudou1988


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 15/02/2012

    PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!! Empty Re: PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!!

    Message par doudou1988 Mer 15 Fév - 10:49

    A savoir aussi que les nouvelles conditions de migration pour ces forfaits n'ont été mis en ligne que le 13 février 2012, donc après m'avoir envoyé l'email de confirmation fou ma gueule !
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!! Empty Re: PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!!

    Message par David Virgin Mobile Sam 25 Fév - 14:44

    Bonjour doudou1988,

    J'ai bien reçu votre MP. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!! Empty Re: PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!!

    Message par David Virgin Mobile Lun 27 Fév - 11:28

    Bonjour,

    J'ai répondu à votre MP.

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    xgirlfrommars


    Messages : 12
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Date d'inscription : 03/04/2012

    PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!! Empty Re: PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!!

    Message par xgirlfrommars Mer 4 Avr - 13:51

    c'est bizarre, ils m'ont fait la meme offre, puis après non je n'y ai pas le droit car encore sous engagement (je suis chez eux deupis 2008... ), on vous fait une remise de 3 euros (depuis janvier), mais toujours rien... j'attend.. pour rien..

    Contenu sponsorisé


    PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!! Empty Re: PROBLEMES MIGRATION ET NON RESPECT DES ENGAGEMENTS VIRGIN MOBILE!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:57