Voilà la lettre envoyée en ar au service client lundi dernier depuis malgré mais nombreux appels téléphoniques, il faut que je.... PATIENTE :
Madame, Monsieur,
J’ai actuellement un forfait bloqué à 19.90 €/mois pour 1h de communication (ou plutôt 59min et 59sec) et les SMS illimités.
En date du 06 Février 2011, j’ai contacté le service client car j’avais vu sur le site une nouvelle offre « EXTAZ M » à 21.99 €/ mois pour 4h de communication, les SMS illimités et l’Internet illimité, j’ai donc demandé à mon VIRGIN ANGEL « Fabrice » de me faire passer sur cette offre et de bénéficier du portable SANSUNG GALAXY ACE à 29.00 €, pour cela il fallait que je me réengage 24 mois, ce que j’ai accepté. Suite à cela, je reçois un email de confirmation (ci-joint) dans lequel vous vous engagez à me fournir ce nouveau service à compter du 02/03/2012. Sachant que j’allais avoir un nouveau téléphone j’ai revendu mon ancien (je n’ai donc plus de téléphone pour utiliser ma ligne).
Je rappelle le service client ce matin (le 08 février 2012) pour savoir où en est l’envoi de mon nouveau téléphone (je tape donc 9 : parler à un conseiller) et là, une dame me répond que je ne suis pas éligible à l’offre et que par conséquent ma commande est annulée, 1er point : je n’ai jamais été informé de l’annulation de celle-ci. Ensuite elle me dit qu’il faut 9 mois d’ancienneté, 2ème point : à quel endroit cette condition est-elle indiquée ? (pas dans les conditions de ventes en tout les cas !). Je décide donc de rappeler le service client mais cette fois le service pour changer d’abonnement, un monsieur m’explique que effectivement je dois avoir 9 mois d’ancienneté est que aujourd’hui j’en suis à 8 mois et 23 jours, par conséquent ma demande va quand même être prise en compte étant donné que le 02/03/2012 les 9 mois seront passés mais qu’il fait une réclamation et m’invite à patienter.
Suite à cela je me suis déplacer au centre commerciale GEANT à GLISY, où un partenaire de VIRGIN MOBILE peut répondre à mes questions en direct, problème, je ne savait pas où me présenter exactement, j’ai donc rappeler le service client pour qu’il m’oriente vers le magasin et la dame me dit qu’elle n’est pas en mesure de me répondre, mais me demande quel est le problème exactement, j’explique donc (pour la énième fois) et nouveau discours, pour être éligible à cette nouvelle offre, c’est maintenant 12 mois d’ancienneté qu’il faut avoir, 3ème point : personne chez vous n’est d’accord, les discours divergent, je ne sais donc pas qui à tort et qui à raison. Je me rends dans le magasin GEANT et rencontre l’animatrice VIRGIN MOBILE, qui comprend très bien le problème et qui comme moi appel le service client, malheureusement elle n’a pas pu avoir plus d’information que moi, la personne lui à répondu que ma réclamation aller être traitée dans les 15 jours.
Après vérification sur votre site internent, dans les mentions légales et les conditions générales de ventes, il n’apparaît nulle part les conditions de migrations exactes. J’ai donc était plus loin en regardant dans les fiches tarifaires en vigueur pour les forfaits EXTAZ, et la encore, rien correspondant à ma situation. Dernière tentative, j’ai regarder la fiche tarifaire pour les forfaits BLOQUES, là les règles de migration sont un peu plus précise mais ne parle pas des forfaits EXTAZ mais, nous consommateurs peuvent en déduire en voyant le tableau, que nous pouvons à tout moment passer sur un forfait de la gamme au dessus de la notre avec réengagement, mais encore une fois rien n’est très précis.
Je trouve d’une part que le service client est très mal organisé, d’autre part nous, clients, nous avons l’obligation de payer les sommes dues jusqu’à la fin de l’engagement. Vous, VIRGIN MOBILE, vous êtes engagé à me passer sur le forfait à 21.99 € à compté du 02 mars 2012 par email ce lundi 06 février 2012, vous êtes donc dans l’obligation d’honorer celui-ci.
Dans le cas où, le 02 mars 2012, je ne suis pas passer sur le nouveau forfait et/ou je n’ai pas reçu mon téléphone SAMSUNG GALAXY ACE qui est prévu à 29.00 € dans l’offre, je me verrai contrainte, de faire une déclaration aux greffes au tribunal d’instante et demanderai la résiliation sans frais de mon abonnement chez vous.
Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Le problème étant qu'ils se sont engagés à me fournir ce nouveau forfait à compter du 02 mars 2012 avec le téléphone samsung galaxy ace et que tout d'un coup plus rien... On t'ils le droit de faire ce genre de chose????
Merci pour vos réponses...
Madame, Monsieur,
J’ai actuellement un forfait bloqué à 19.90 €/mois pour 1h de communication (ou plutôt 59min et 59sec) et les SMS illimités.
En date du 06 Février 2011, j’ai contacté le service client car j’avais vu sur le site une nouvelle offre « EXTAZ M » à 21.99 €/ mois pour 4h de communication, les SMS illimités et l’Internet illimité, j’ai donc demandé à mon VIRGIN ANGEL « Fabrice » de me faire passer sur cette offre et de bénéficier du portable SANSUNG GALAXY ACE à 29.00 €, pour cela il fallait que je me réengage 24 mois, ce que j’ai accepté. Suite à cela, je reçois un email de confirmation (ci-joint) dans lequel vous vous engagez à me fournir ce nouveau service à compter du 02/03/2012. Sachant que j’allais avoir un nouveau téléphone j’ai revendu mon ancien (je n’ai donc plus de téléphone pour utiliser ma ligne).
Je rappelle le service client ce matin (le 08 février 2012) pour savoir où en est l’envoi de mon nouveau téléphone (je tape donc 9 : parler à un conseiller) et là, une dame me répond que je ne suis pas éligible à l’offre et que par conséquent ma commande est annulée, 1er point : je n’ai jamais été informé de l’annulation de celle-ci. Ensuite elle me dit qu’il faut 9 mois d’ancienneté, 2ème point : à quel endroit cette condition est-elle indiquée ? (pas dans les conditions de ventes en tout les cas !). Je décide donc de rappeler le service client mais cette fois le service pour changer d’abonnement, un monsieur m’explique que effectivement je dois avoir 9 mois d’ancienneté est que aujourd’hui j’en suis à 8 mois et 23 jours, par conséquent ma demande va quand même être prise en compte étant donné que le 02/03/2012 les 9 mois seront passés mais qu’il fait une réclamation et m’invite à patienter.
Suite à cela je me suis déplacer au centre commerciale GEANT à GLISY, où un partenaire de VIRGIN MOBILE peut répondre à mes questions en direct, problème, je ne savait pas où me présenter exactement, j’ai donc rappeler le service client pour qu’il m’oriente vers le magasin et la dame me dit qu’elle n’est pas en mesure de me répondre, mais me demande quel est le problème exactement, j’explique donc (pour la énième fois) et nouveau discours, pour être éligible à cette nouvelle offre, c’est maintenant 12 mois d’ancienneté qu’il faut avoir, 3ème point : personne chez vous n’est d’accord, les discours divergent, je ne sais donc pas qui à tort et qui à raison. Je me rends dans le magasin GEANT et rencontre l’animatrice VIRGIN MOBILE, qui comprend très bien le problème et qui comme moi appel le service client, malheureusement elle n’a pas pu avoir plus d’information que moi, la personne lui à répondu que ma réclamation aller être traitée dans les 15 jours.
Après vérification sur votre site internent, dans les mentions légales et les conditions générales de ventes, il n’apparaît nulle part les conditions de migrations exactes. J’ai donc était plus loin en regardant dans les fiches tarifaires en vigueur pour les forfaits EXTAZ, et la encore, rien correspondant à ma situation. Dernière tentative, j’ai regarder la fiche tarifaire pour les forfaits BLOQUES, là les règles de migration sont un peu plus précise mais ne parle pas des forfaits EXTAZ mais, nous consommateurs peuvent en déduire en voyant le tableau, que nous pouvons à tout moment passer sur un forfait de la gamme au dessus de la notre avec réengagement, mais encore une fois rien n’est très précis.
Je trouve d’une part que le service client est très mal organisé, d’autre part nous, clients, nous avons l’obligation de payer les sommes dues jusqu’à la fin de l’engagement. Vous, VIRGIN MOBILE, vous êtes engagé à me passer sur le forfait à 21.99 € à compté du 02 mars 2012 par email ce lundi 06 février 2012, vous êtes donc dans l’obligation d’honorer celui-ci.
Dans le cas où, le 02 mars 2012, je ne suis pas passer sur le nouveau forfait et/ou je n’ai pas reçu mon téléphone SAMSUNG GALAXY ACE qui est prévu à 29.00 € dans l’offre, je me verrai contrainte, de faire une déclaration aux greffes au tribunal d’instante et demanderai la résiliation sans frais de mon abonnement chez vous.
Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Le problème étant qu'ils se sont engagés à me fournir ce nouveau forfait à compter du 02 mars 2012 avec le téléphone samsung galaxy ace et que tout d'un coup plus rien... On t'ils le droit de faire ce genre de chose????
Merci pour vos réponses...
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