Voilà mon problème,
ma carte sim ayant plus de 4 ans, elle est devenue inactive.
Le vendeur me dit de contacter le service client, qui m'enverra ma nouvelle carte sim sous 48 à 72h. Au bout d'une semaine, toujours rien. Je rapelle le service client (deja, 1h pour les joindre) qui me dit que "ce n'est pas normal" et qu'il faut que j'attende.
Je prend mon mal en patience, une semaine plus tard, toujours rien. Je rapelle le service client, qui me redit que ce n'est pas normal, mais ils ne m'ont pas aidé plus que ça.
Je décide de retourner dans une boutique Virgin Mobile, la vendeuse, désolé de ce qui arrive, apelle son service client, et me dit de passer 3 jours après, en me certifiant que je trouverais ma carte sim.
Voilà une nouvelle semaine de passée, et je n'ai toujours pas ma carte Sim.
je ne sais plus quoi faire, changer d'opérateur est une solution, mais étant encore engagé pour plus de 12 mois, je n'ai pas envie de leur donner un centime. Et je ne sais pas à qui m'adresser concernant mon forfait, car n'ayant pas pu utiliser mon forfait, je ne veux pas payer ce mois ci.
ma carte sim ayant plus de 4 ans, elle est devenue inactive.
Le vendeur me dit de contacter le service client, qui m'enverra ma nouvelle carte sim sous 48 à 72h. Au bout d'une semaine, toujours rien. Je rapelle le service client (deja, 1h pour les joindre) qui me dit que "ce n'est pas normal" et qu'il faut que j'attende.
Je prend mon mal en patience, une semaine plus tard, toujours rien. Je rapelle le service client, qui me redit que ce n'est pas normal, mais ils ne m'ont pas aidé plus que ça.
Je décide de retourner dans une boutique Virgin Mobile, la vendeuse, désolé de ce qui arrive, apelle son service client, et me dit de passer 3 jours après, en me certifiant que je trouverais ma carte sim.
Voilà une nouvelle semaine de passée, et je n'ai toujours pas ma carte Sim.
je ne sais plus quoi faire, changer d'opérateur est une solution, mais étant encore engagé pour plus de 12 mois, je n'ai pas envie de leur donner un centime. Et je ne sais pas à qui m'adresser concernant mon forfait, car n'ayant pas pu utiliser mon forfait, je ne veux pas payer ce mois ci.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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