Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Vote_lcap243%Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Vote_lcap240%Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Vote_lcap210%Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Vote_lcap26%Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

+3
lamulette30250
ninodrome
ce que virgin nous cache
7 participants

    Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR

    avatar
    ce que virgin nous cache


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 04/08/2012

    Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Empty Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR

    Message par ce que virgin nous cache Sam 4 Aoû - 11:27

    Bonjour,

    Je tiens à faire partager mon expérience "détendue du mobile" chez virgin: la vérité c'est que virgin a fait passer une partie de ses abonnés du réseau Orange vers SFR sans les avertir...la réalité est que depuis ce changement des centaines de personnes se retrouvent sans téléphone avec une gestion catastrophique de ce dossier

    Il y a 1 mois je reçois une nouvelle puce à activer et depuis...

    1) la puce n'a jamais fonctionné
    2) après m'avoir fait patienter 5 jours sans explication ils finissent par me renvoyer une 2e puce
    3) la 2e puce n'a jamais fonctionné même après 3 jours d'attente après activation
    4) Puis pendant plus de 2 semaines je ne me fais jamais rappeler comme prévu et à chacun de mes appels j'ai droit à toutes les excuses possibles:
    -"désolé la personne précédente a remonté la mauvaise information, au moment service"
    -"la puce n'est pas encore active"...heu bien sûr que oui et j'en ai même eu 2, toutes les deux activées par des "angels"
    -"vous avez un problème de couverture réseau"...je rappelle que je vis en plein paris dans le 7e arrondissement de PARIS !!! c'est quand même un peu étonnant
    -"votre téléphone ne fonctionne pas"...enfin bon il est tout neuf et j'ai fait des tests sur un 2e téléphone et ça n'a jamais marché
    -"il y a un problème sur votre ligne"...oui enfin on tourne en rond puisque le service en charge m'a envoyé un message pour me dire qu'il n'y avait finalement aucun problème sur la ligne

    face à tout cela, j'ai dû payer un hors-forfait juste incroyable et nos chers virgin "ANGEL" m'ont fait savoir qu'ils ne pouvait pas me rembourser mes communications vu que ...TENEZ VOUS BIEN...je ne les avais pas appelés avec mon numéro virgin. Non mais on se moque de qui ? COMMENT POUVAIS JE LES APPELER AVEC MON NUMERO VIRGIN QUI NE FONCTIONNAIT PAS ?...sacrés lumières ces "ANGES"

    Enfin, pour rajouter au comique de la situation: un angel m'avait certifié avoir écrit dans mon dossier qu'il fallait qu'un geste commercial soit fait en plus du fait de ne pas être prélevé pour le mois qui n'avait pas fonctionné...

    Réponse aujourd'hui de mes "angels"...
    "désolé monsieur, rien ne figure dans votre dossier concernant ce geste commercial" et par contre j'ai bien été prélevé sur mon compte pour ce mois sans téléphone !! C'est juste SCANDALEUX !!
    et alors quand j'entends encore cet angel me dire qu'il ne peut pas me rembourser mes communications parce que je ne l'ai pas appelé avec le fameux numero VIRGIN QUI NE MARCHAIT PAS, j'ai juste envie de rire devant tant de capacité de réflexion.

    De plus, à chaque appel il m'avait été certifié que je ne serais pas prélevé pour ce mois qui n'a jamais fonctionné...encore heureux. Mais en quoi est ce un geste commercial ? Ne pas payer pour un service que l'on a pas reçu, cela ça s'appelle un droit et est lié à l'obligation de RESULTAT de l'opérateur !! ça vous rappelle quelque chose ?

    Donc aucun geste commercial pour la gêne occasionnée ? aucun remboursement des appels ? Et qu'ils ne me disent pas qu'ils ne peuvent pas retrouver mes appels associés à la ligne puisqu'à chaque appel il nous est demandé de précisé le numéro de la ligne pour laquelle on appelle.

    Cela faisait 1an et demi que j'étais chez eux mais je crois que je préfère payer plus cher mais avoir un service de qualité et surtout respectueux de ses utilisateurs.
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Empty Re: Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR

    Message par ninodrome Sam 19 Jan - 14:34

    salut, ce que virgin nous cache

    J'ai eu les même problèmes avec les mêmes réponses sauf que moi on me donne l'autorisation de résilié sans frais pour non couverture a mon domicile dû au problème de changement de réseau sans m'en informé.
    Il m'ont prélever quand même des frais et en plus ils ont continuer pendant 2 mois apès résiliation a prélever des abonnements.
    Je pense qu'avec eu c'est pas la peine quand on a a faire a des incompétent c'est comme vouloir courir le paris-dakar avec une roue crever.
    Depuis je suis chez free est ca marche magnifiquement bien !!!
    avatar
    lamulette30250


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 24/01/2013

    Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Empty Re: Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR

    Message par lamulette30250 Jeu 24 Jan - 9:50

    moi cela fait depuis le 26/10/2012 plus de telephone puisque les deux cartes sim ne fontionne pas je devais attendre 15 jours on est le 22 janvier 2013 j ai envoyé lettre recommandé le 3 decembre pas de reponse sur forum il veulent m envoyé nouvelle carte sim je refus je veux une resiliation sans frais ils veulent pas par contre il m en envoyé une facture de 24.97 alors je ne telephone pas puisqe je ne peux pas depuis octobre non mais il se moque bien de nous ..il faut faire un comité et allée devant les tribunaux ...!!!!!!! moi ne ne payerais rien ...j aiecris a la repression des fraudes j attends et je me suis incristes sur differents forums j ai ecris aussi arnaques .com ...j en n es marre de leurs excuses chez virgin je suis decu ils nous plumes leurs pubs mensongeres et tout le reste ..en plus on est acceuil sur des plates formes au bout du monde et ses personnes ne savent rien des lois francaises et encore moins parler notre langue il y a assez de chomeurs en france je pense on doit dire non a ses entreprises qui emploi des gens a l autre bout du monde car eux ne veulent juste que notre fric ........
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Empty Re: Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR

    Message par ninodrome Sam 26 Jan - 14:45

    Bonjour, lamulette30250

    Je suis bien d'accord avec toi, pour ma part je leur est fait une demande sur facebook on ne sais jamais et on me repond :

    • mercredi


    • Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR 373103_314385598611434_2089807983_q

      10:26
      Virgin Mobile France




      Bonjour
      Nino, après vérification de votre dossier je constate sur vos factures
      que votre ligne était utilisée en octobre et novembre. Nous ne pourrons
      donc pas vous accorder le remboursement des sommes indiquées. En
      revanche, je vous propose de vous rembourser la somme de 37.38€ afin de
      prendre en charge vos frais de résiliation comme prévu suite à la
      portabilité effectuée le 16/11/2012. Pour cela, pouvez-vous nous
      communiquer vos coordonnées bancaires ? Bonne journée,
    Ils sont très fort car ma carte sim n'était même pas dans le moindre téléphone
    avatar
    alalavirgin


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 07/04/2013

    Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Empty de même

    Message par alalavirgin Dim 7 Avr - 23:01

    je me permet de déterrer ce vieux poste ! Nouveau sur ce site, j'ai également subit ce changement abusif de carte sim et sous-entendu de réseau ! Insatisfait, j'ai tout simplement envoyé un mail manifestant mon mécontentement quant à ce changement unilatéral des cgv, en l’espèce interdit, pour se faire ceux-ci ont opérés a mon maintien sous réseau orange, ainsi qu'une baisse du prix de mon forfait. Je soutiens tout ceux qui n'obtiennent pas gain de cause et me met à la disposition de l'ensemble des usagers de ce site dans le cadre des rédactions des actes de saisines et des demandes prés les tribunaux de proximités pour ceux qui ne trouvent plus de solutions! Adrien
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Empty Re: Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR

    Message par Marco Lun 8 Avr - 16:22

    Alors permet-toi Adrien...
    Le déterrement à parfois du bon, que le meilleur ne saurait comprendre.
    Nous te souhaitons la bienvenue ici,
    et naturellement encourageons quiconque apporte complémentarité et aide
    de quelques manières que ce soit pour autrui, se sentant dépité ou abusé.

    Bon à savoir : Après quelques épreuves d'entraides passées, il est possible
    de se voir Up-Gradé [quand à son statut d'intervenant]
    Tu as des acquis juridiques ?

    Merci à toi
    avatar
    crystila


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 2
    Date d'inscription : 18/09/2013

    Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Empty Re: Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR

    Message par crystila Mer 18 Sep - 21:28

    Je reconnais ma situation en tout point. Après 3 envois de carte SIM, on m'a dit que mon portable (acheté chez eux, je le précise) était simlocké mais devenu insimlockable suite à un changement de carte mère après une panne. Bien sur le service client m'a gentiment proposé de racheter un nouveau tél à 400€ pour débloquer ma situation, LOL je ne m'en suis pas encore remise! 
    Après enquête, j'ai su que cela venait du fait du Virgin avait changé de réseau mobile sans m'en avertir. Je suis passée de Orange à SFR, sauf que SFR n'a jamais fonctionné chez moi, ce n'est pas pour rien que j'ai signé pour avoir un réseau orange. J'ai donc résilié mon abonnement en mai en leur signifiant que le changement de CGV équivalait de leur part à une rupture de contrat unilatérale, j'ai annulé mes prélèvements automatiques (juste au cas où), j'ai précisé que je ne paierai pas pour le mois où je n'ai pas eu accès au service en application de l'article L121-20-3, en tant que prestataire de service, l'opérateur à une obligation de RESULTAT et non pas simplement de moyen, comme cela a été rappelé déjà plusieurs fois par la jurisprudence.


    Je n'ai jamais eu de retour de leur part. J'ai payé par CB ce que je leur devais réellement. Quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui de découvrir dans ma boite aux lettres un courrier d'un service de recouvrement pour facture impayée alors que Virgin ne m'a jamais écrit, ni fait de relance. J'hallucine. Ils me disent que je risque une injonction en justice et je suis en train de leur répondre que je n'attends que ça afin de les plumer en dommages et intérêts pour non respect de l'article 1147 du code du commerce. A suivre...
    avatar
    Patho44


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 20/11/2014

    Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Empty Re: Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR

    Message par Patho44 Jeu 20 Nov - 13:11

    Bonjour,

    Je découvre aujourd'hui votre forum et suis très intéressé par la proposition de "alalavirgin".

    Suite au changement de réseau fait par Virgin, sans avertir personne,
    cela fait deux ans que je me bats avec eux pour qu'il me remette sous réseau Orange car le réseau SFR sur lequel ils m'ont basculé ne fonctionne pas chez moi.
    Mais malheureusement rien n'y fait.
    C'est pourquoi je suis très intéressé par la proposition de "alalavirgin" mais je ne sais pas comment le contacter.

    Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.

    Contenu sponsorisé


    Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR Empty Re: Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:01